MSC Grandiosa : ce que l’on sait sur le dernier navire MSC Croisières

La cérémonie du MSC Grandiosa et MSC Bellissima
La cérémonie du MSC Grandiosa et MSC Bellissima

Des nouvelles excitantes arrivent tout droit de la compagnie MSC Croisières. Le 15 novembre 2017, Pierfrancesco Vago, le président de l’armateur italo-suisse, est fier d’annoncer le nom de son nouveau navire : le MSC Grandiosa. Il était jusque-là nommé “MSC Meraviglia +”. Parce que chaque bateau MSC annonce la couleur par son intitulé, laissez-nous vous présenter ce navire grandiose !

Disponibilités Croisières MSC Grandiosa

Le MSC Grandiosa n’en a pas fini de vous étonner !

  • Des mensurations impressionnantes : 331 mètres de longueur et 43 mètres de large
  • Un nombre hallucinant de cabines : le MSC Grandiosa comportera 2450 cabines et suites !
  • Une capacité d’accueil hors-norme : telle une mini-ville, le Grandiosa accueillera 6334 passagers.
  • Une date de livraison qui fait monter l’impatience chez les afficionados : novembre 2019
  • Des chiffres qui amèneront le titan des océans à se placer au 6ème rang des plus grands navires du monde
  • Dans une démarche de « démocratiser la culture » comme le clame Pierfrancesco Vago, le MSC Grandiosa disposera d’un musée d’art à bord, grande nouveauté en pleine mer !
  • Amateurs de grands shows, vous ne serez pas déçus ! Le Cirque du Soleil prend ses quartiers à bord du nouveau navire MSC et vous éblouira tous les soirs dans le Carousel Lounge. Les spectacles exclusifs sont créés uniquement pour MSC Croisières.
  • La classe Meraviglia Plus incluera deux fleurons : le MSC Grandiosa et un autre navire prometteur, connu pour l’instant sous le nom « H34 ». La compagnie fera une annonce officielle pour le baptême plus tard.
  • Retrouvez le MSC Yacht Club à bord du MSC Grandiosa. Cette dimension luxe made in MSC vous donne accès à de nombreux services et privilèges. Rien que pour vous, la Suite Thermale gratuite, les horaires flexibles pour les dîners, une conciergerie dédiée, un restaurant en accès exclusif…

Un plan d’investissement hors norme pour MSC Croisières

  • Parce que MSC Croisières aime marquer le coup et ne fait jamais les choses à moitié, elle a profité du rituel de la cérémonie des pièces (la mise sur cale) du MSC Bellissima pour la découpe de la première tôle du MSC Grandiosa. Un « double-événement » dont s’est félicité Laurent Castaing, le directeur de la société de construction navale STX France. Il a souligné à la presse l’ampleur de l’investissement de l’armateur.
  • En effet, le MSC Grandiosa s’inscrit dans un plan d’investissement de plus de 9 milliards de dollars. Un chantier financier hors-norme qui met MSC Croisières sur le devant de la scène de l’industrie du tourisme maritime. Ces actions le classent parmi les 3 acteurs mondiaux de la croisière.
  • Le Grandiosa sera suivi par 11 autres navires MSC dont 6 d’ici 2020, aux caractéristiques prometteuses, agrandissant la flotte de façon considérable. Les prochains bateaux à être mis en service sont le MSC Seaside, le MSC Seaview et le MSC Bellissima, lancés respectivement en décembre 2017, en juin 2018 et en mars 2019.
  • Cela sera la première fois que la compagnie MSC Croisières sortira deux navires la même année !
Le MSC Seaside (vue arrière)
Le superbe MSC Seaside (vue arrière)

Toujours plus innovante, toujours plus ambitieuse, c’est l’essence MSC Croisières ! La compagnie n’a pas froid aux yeux et compte bien doubler sa capacité d’accueil d’ici 2020. Un bonheur pour les clients qui peuvent expérimenter encore plus de destinations, de dates de départs et d’expériences incroyables.

Devis Gratuit MSC Grandiosa

Restez connectés sur notre blog CentralCruise car les croisières de ce nouveau navire seront très prochainement commercialisées.

MSC Grandiosa : ce que l’on sait sur le dernier navire MSC Croisières
5 (100%) 32 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.