Selon un communiqué de presse, le Queen Anne sera le 249e navire de Cunard et constituera un quatuor composé du Queen Mary 2, du Queen Victoria et du Queen Elizabeth. Ce sera la première fois depuis 1999 que Cunard aura quatre navires en mer.
Cunard a déclaré que le nom «célèbre le riche héritage, l’histoire royale et le statut raffiné de Cunard». Selon le communiqué de presse, l’équipe de la compagnie de croisière «a exploré plusieurs options de dénomination» et, inspirée par le règne de la reine Anne, s’est engagée avec l’historien, auteur et télévision britannique. présentatrice, Kate Williams, pour aider à la recherche détaillée.
Le bateau de croisière Queen Anne proposera des espaces de signature Cunard réinventés ainsi que l’introduction de nouvelles expériences pour les clients dans les domaines de la restauration, de la culture et du divertissement. La compagnie de croisière a déclaré que le navire célèbre les styles de conception influents du passé et du présent et introduit une livrée Cunard mise à jour.
Les designers ont uni leurs forces pour créer son design avec des tons de couleurs audacieux, tout en respectant la “sophistication” de Cunard, a déclaré la compagnie de croisière.
“Je suis absolument ravi d’accueillir le Queen Anne, le quatrième navire de la flotte de Cunard. Cela marque un moment très spécial dans les 182 ans d’histoire de Cunard et met en valeur les plans mondiaux passionnants de Cunard pour l’avenir, permettant à encore plus d’invités du monde entier de mettre les voiles avec Cunard. Avec un design inspiré du passé et tourné vers l’avenir, Queen Anne est le moyen idéal pour nos clients de redécouvrir la joie de l’exploration et de voyager à nouveau. Nous sommes impatients de partager plus de détails dans les semaines et les mois à venir », a déclaré Le président de Carnival UK, Sture Myrmell.
La curiosité est ma plus grande qualité ! Je suis passionnée par les voyages et les croisières plus particulièrement. Ma mission ? Vous tenir au courant des actualités des nouveaux bateaux, nouvelles compagnies et, surtout, des nouveaux horizons à découvrir.