Durée

0 Croisières

Compagnies

25 Bateaux

Lieu

39 Destinations

Croisière Royal Caribbean International : les meilleures offres et destinations 2017 - 2018 - 2019

Présentation de la compagnie Royal Caribbean Cruises

Une croisière Royal Caribbean Cruises est la promesse d’un voyage inoubliable, placé sous le signe du divertissement et de la démesure. La compagnie fondée à la fin des années 1960 américaine réinvente la croisière grâce à ses vingt-six navires révolutionnaires, tous plus surprenants les uns que les autres. Pensées pour les familles, les enfants et une cible plus jeune, Royal Caribbean régale ses passagers avec des activités hors-norme à bord : patinoires, carrousels, tyroliennes, simulateurs de surf… A cela s’ajoutent un service et une cuisine de qualité. Autant de raisons qui expliquent pourquoi Royal Caribbean Cruises embarque plus de 4 millions de passagers chaque année.

Vidéo de présentation de la compagnie Royal Caribbean

Royal Caribbean Cruises : l’histoire

La compagnie Royal Caribbean Cruises Line fut créée en 1968 en Norvège et est aujourd’hui basée à Miami en Floride. Royal Caribbean Cruises Line appartient au groupe Royal Caribbean International, qui détient les prestigieuses compagnies de croisières Celebrity Cruises, Azamara Cruises et Croisières de France. Royal Caribbean a su, pendant toutes ces années, conserver un « rythme de croisière » intense et propice à son développement commercial. La compagnie débuta en 1970 avec un seul paquebot, le Song of Norway. En 1996, le Song of Norway fut vendu et Royal Caribbean Cruises continua d’agrandir sa flotte. Entre les années 1998 et 2010, Royal fait régulièrement le buzz avec ses navires géants, régulièrement nommés comme les plus grands du monde. 26 navires composent la flotte maritime de la compagnie, qui prévoit l’arrivée d’un nouvel arrivant en 2019.

La flotte Royal Caribbean Cruises

La flotte Royal Caribbean compte vingt-six navires, tous épatants d’innovation. Les bateaux sont divisés en huit classes. Trois navires font partie de la Classe Quantum : l’Ovation of the Seas, l’Anthem of the Seas et le Quantum of the Seas. La classe Quantum attend un nouveau navire, prévu pour 2019. La Classe Oasis compte trois navires impressionnants : l’Harmony of the Seas, l’Allure of the Seas et l’Oasis of the Seas. Ces trois navires Royal Caribbean explosent les records de construction, puisqu’ils sont les navires les plus grands jamais construits. Ils ont une capacité d’accueil maximale de 6300 passagers. Trois navires appartiennent à la Classe Royal : l’Independance of the Seas, le Liberty of the Seas et le Freedom of the Seas. Ces navires proposent des activités absolument incroyables comme des murs d’escalade, des patinoires, des rings de boxe… Impossible de s’ennuyer à bord ! La classe Radiance liste quatre navires : le Jewel of the Seas, le Serenade of the Seas, le Brilliance of the Seas et le Radiance of the Seas. Le signe distinctif de cette classe de navires de croisière est leur démarche durable et leurs prestations inscrites dans le respect de l’environnement. Les quatre navires mesurent 293 mètres de long et emmènent plus de 4370 passagers lors des croisières. Six paquebots forment la classe Voyager : le Mariner of the Seas, le Navigator of the Seas, l’Adventure of the Seas, l’Explorer of the Seas et le Voyager of the Seas. Construits en Finlande, les navires de la classe Voyager sont des navires de deuxième génération avec des infrastructures innovantes jamais vues auparavant. Trois binômes de navires composent la classe Vision : le Vision of the Seas, l’Enchantment of the Seas, le Rhapsody of the Seas, le Grandeur of the Seas, le Splendour of the Seas et le Legend of the Seas. Les deux dernières classes Royal Caribbean sont les class Sovereign et Empress. Chacune de ses classes contient un navire, respectivement le Majesty of the Seas et le Empress of the Seas.

Les destinations croisières de Royal Caribbean Cruises

Les destinations Royal Caribbean Cruises sont nombreuses. La compagnie couvre une grande partie des océans de notre planète en proposant à sa clientèle des itinéraires insolites.

Croisière Golfe Arabique

Cette nouvelle destination Royal Caribbean n’en finira pas de vous émerveiller. Dubaï, Abu Dhabi, Muscat… Chaque escale est un nouvel apprentissage, entre traditions du Moyen-Orient et modernité.

Croisière Asie

Embarquez à bord du Mariner of the Seas pour une aventure inouïe. Explorez Singapour, Shanghai, Hong Kong, longez les côtes thaïlandaises et découvrez une nouvelle façon de vivre, aussi excitante qu’exotique !

Croisière Alaska

Préparez-vous pour une croisière surprenante en Alaska avec Royal Caribbean Cruises. L’Explorer of the Seas et le Radiance of the Seas vous emmènent au milieu des fjords et des glaciers. L’Alaska est une noble destination qui restera à jamais gravée dans votre mémoire.

Croisière Caraïbes & Bahamas

Les îles divines des Caraïbes et des Bahamas vous attendent pour une croisière où la détente et la relaxation seront vos priorités. En 2017-2018, l’Harmony of the Seas voguera sur ce circuit.

Croisière Europe

De Barcelone à Athènes, en passant par les calanques de Marseille et les îles Canaries, découvrez tous les bijoux des côtes méditerranéennes.

Croisière Hawaï

Imaginez votre croisière Royal Caribbean à Hawaii : chaque jour, un nouveau panorama. Un jour, ce sera les torrents et les chutes de Maui, le lendemain ce sera des forêts tropicales luxuriantes. Une croisière de rêve en prévision.

Restauration à bord des navires de la compagnie Royal Caribbean Cruises

Manger à bord des navires Royal Caribbean Cruises

Royal Caribbean Cruises compte de nombreuses options pour vous restaurer. Envie d’un dîner romantique ou de bonnes grillades entre amis ? Royal dispose d’un joli choix de restaurants riches en saveurs qui conviennent à toutes les envies. Certains restaurants sont compris dans le prix de votre croisière : le Silk, le American Icon Grill, le Chic, le Grande Restaurant, le Coastal Chicken… (liste non exhaustive). Ces endroits vous accueillent matin, midi et soir pour des moments décontractés, dans une ambiance excellente, avec un personnel à vos petits soins. Les restaurants de spécialités ne sont pas compris dans le tarif de votre croisière Royal Caribbean et doivent être réglés en supplément. Royal Caribbean vous fait découvrir toute une gamme de cuisines et d’expériences gastronomiques qui conviennent à tous les goûts et tous les budgets. Ambiance asiatique, cuisine mexicaine… Vous ne serez pas déçus ! Réservez vite votre table au Wonderland, au Michael’s Genuine Pub, au Jamie’s Italian, au Chops Grille, au 150 Central Park… Pour les restaurants de spécialité, nous vous recommandons fortement de réserver au préalable.

Forfaits boissons Royal Caribbean

Royal Caribbean offre plusieurs possibilités pour vous désaltérer, boire un verre, siroter un cocktail ou apprécier un bon vin. Voici les forfaits boissons mis à disposition à bord : Forfait tout inclus / Ultimate Package : ce forfait boisson comprend tous les cocktails, bières, vins, jus de fruits, cafés et thés, eaux en bouteilles que vous souhaitez consommer. C’est le roi des forfaits ! Avec cette formule, aucune contrainte. En cadeau, un verre Coca-Cola. Forfait sodas / Royal Refreshment Package : étanchez votre soif avec ce forfait qui vous donne accès illimité aux fontaines à soda et recevez aussi un verre Coca-Cola lors de l’achat. Forfait eaux / Bottled Water Package : rafraîchissez-vous à n’importe quelle heure de la journée avec ces packs d’Evian. Disponible en quantité de 12 ou de 24 bouteilles. Forfait boissons non alcoolisées / Royal Replenish : consommez vos boissons non alcoolisées préférées à tout moment pendant votre croisière avec cette formule qui vous donne droit à autant de cafés, thés, eaux minérales, jus et sodas que vous le désirez.

Spécificités de la compagnie Royal Caribbean Cruises

Des navires de croisières exceptionnels

Les navires Royal Caribbean Cruises sont régulièrement nommés comme étant les plus innovants du monde. En effet, les créateurs ont débordé d’inventivité et d’imagination pour rendre votre expérience la plus inoubliable possible. En plus d’être hautement fonctionnels (les bateaux bénéficient d’une connexion internet partout en mer, d’excellente qualité), de nombreuses attractions inédites se trouvent à bord. Chaque jour, une activité différente : il est impossible de s’ennuyer à bord des unités Royal Caribbean. Testez RipCord by iFly, le simulateur de chute libre ou amusez-vous au SeaPlew, une piste exceptionnelle d’auto-tamponneuses. Et ce n’est pas fini ! Le Lounge Two70 vous offre des spectacles à la pointe de la technologie, au cours desquels une immense verrière se transforme en écran géant. Il y a également des installations plus « classiques », comme un casino, un théâtre et un spa, où vous pourrez vous relaxer après une journée bien chargée.

Liste des croisières Royal Caribbean International disponibles :

Trier par Trie par dateDate   TRi prixPrix Coup de coeurMes croisières
Chargement en cours, merci de patienter...
POUR VOUS Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !