Durée

0 Croisières

Compagnies

27 Bateaux

Lieu

0 Destinations

Croisière Carnival Cruise Lines : les meilleures offres et destinations 2018 - 2019

Du fun, du fun et encore du fun ! Voici ce qui pourrait résumer l’esprit des croisières Carnival. Carnival est une compagnie de croisières américaine qui dispose d’une flotte gigantesque de 24 navires. Basée aux Etats-Unis et fondée en 1972 par Ted Arrison, elle est l’une des compagnies maritimes les plus connues sur le continent nord-américain. Tous ses paquebots, aux capacités d’accueil débutant à partir de 2300 passagers, naviguent au soleil : dans les îles des Caraïbes, dans les Bermudes, les Bahamas et en Océanie, vers les terres sauvages de l’Australie et de Nouvelle-Zélande. Les 24 navires Carnival effectuent des croisières entre 3 à 16 jours au départ de toutes les côtes des États-Unis, ainsi que du Canada, de Porto Rico, de l'Europe et de la Barbade.
Une croisière Carnival propose des divertissements à chaque instant de jour et de la nuit comme des spectacles sur scène, des shows musicaux, des jeux aquatiques… L’armateur mise tout sur la variété de divertissements, conçue pour tout le monde ! Enfants et adultes se sentiront pleinement impliqués sur chacun des navires. Le service est réputé pour être attentif, décontracté avec une touche d’élégance.

La flotte Carnival Cruise Lines

24 navires Carnival, tous dédiés au divertissements pour petits et grands

La compagnie Carnival est composée de 24 paquebots, 24 « Fun Ships » dédiés à votre plaisir. Ils ne comportent pas moins de 10 ponts passagers et sont des navires pouvant accueillir des milliers de passagers. Les unités maritimes sont réparties en plusieurs classes de navires, à savoir la Classe Fantasy, la Classe Destiny, la Classe Spirit, la Classe Conquest, la Classe Splendor et la Classe Dream. Les bateaux arborent fièrement des couleurs assez flash, comme pour annoncer la couleur. Ils comportent des cabines intérieures, extérieures, balcons et des suites. De manière générale, toute les installations attendues s’y trouvent : un spa, un casino, un grand théâtre, une salle de sport, un club pour enfants et des piscines, dont le nombre peut varier selon le bateau Carnival.

Voici les navires de la flotte Carnival :


Carnival Breeze
Carnival Conquest
Carnival Dream
Carnival Ecstasy
Carnival Elation
Carnival Fantasy
Carnival Fascination
Carnival Freedom
Carnival Horizon
Carnival Imagination
Carnival Inspiration
Carnival Legend
Carnival Liberty
Carnival Magic
Carnival Miracle
Carnival Panorama
Carnival Paradise
Carnival Sensation
Carnival Spirit
Carnival Sunshine
Carnival Triumph
Carnival Valor
Carnival Victory
Carnival Vista
Carnival Glory
Carnival Panorama
Carnival Splendor

Les destinations croisières de Carnival

Destination Caraïbes

Destination croisière au soleil par excellence, les Caraïbes sont la spécialité de la compagnie Carnival. Véritable expert dans les Caraïbes, l’armateur américain vous emmène découvrir ces paradis terrestres, propices à la détente et à la relaxation totale. Emportez bien votre écran solaire dans votre valise, car le soleil des Caraïbes vous accompagne chaque jour pendant votre croisière Carnival. Les itinéraires maritimes voguent d’île en île et de plages idylliques en eaux turquoises. Parmi vos escales de rêve, découvrez Cozumel, Grand Cayman, Nassau, St Thomas, Freeport, Belize, Grand Turk, Yucatan, San Juan, St Kitts, Princess Cays, Ochos Rios, Montego Bay, Aruba, Mahogany Bay, La Romana, Costa Maya, Falmouth, Antigua, Bonaire, Grenade, Dominica, Amber Cove, Tortola, Limon…

Destination Alaska

Votre croisière en Alaska avec Carnival vous procurera de fantastiques sensations, entre voyage hors du commun et paysages grandioses. En effet, avec Carnival vous partez à la découverte de merveilles de la nature, entre glaciers, montagnes majestueuses et faune et flore unique. Sillonnez la région côtière de Panhandle, visitez les villes balnéaires pittoresques de Ketchikan et de Skagway… La liste des escales est encore longue : Juneau, Victoria, Sitka, le Glacier Hubbard, le Glacier Bay, le Fjord Tracy Arm, Vancouver… Le tout au départ de Seattle, de Long Beach (Los Angeles) et Vancouver. Préparez votre plus belle rencontre avec Mère Nature et n’oubliez pas de prendre des vêtements chauds dans vos bagages !

Destination Océan Pacifique

Carnival étend son spectre de destinations en naviguant jusque dans l’océan Pacifique. L’occasion rêvée pour découvrir l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie et les splendides îles du Pacifique Sud, comme le Vanuatu, les îles Fidji… Pendant ces croisières Carnival, vous admirerez certains des paysages plus impressionnants de la planète Terre. Des lacs magnifiques, de vastes chaînes de montagnes, des volcans fumants et des falaises escarpées, les terres de l’Océan Pacifique vous troubleront par leur authenticité et leurs atouts encore préservés. Pendant votre escale en Nouvelle-Zélande, le paradis des sommeliers en herbe et confirmés et dégustez de grands vins de classe mondiale. En Australie, mettez palmes, masque et tuba et explorez les magnifiques fonds marins pendant d’inoubliables sessions de snorkeling.

Restauration à bord des navires de la compagnie Croisières Carnival

 Manger à bord des navires Carnival

Vous restaurer pendant votre croisière à bord d’un navire Carnival sera une expérience plus que plaisante. A la quantité s’ajoute la qualité ; en effet sur les navires de la flotte Carnival, des dizaines de restaurants, de snacks et de petits stands de nourriture vous attendent, en plus du classique Room Service. Les enseignes vous proposent toutes une spécialité venant du monde entier. La cuisine américaine se retrouve dans les restaurants Guy’s Burger Joint et Guy’s Pig & Anchor Bar-B-Que : au menu, des hamburgers, de la bonne viande et des sauces délicieuses ! L’Asie est à l’honneur au Bonsai Teppanyaki, au Bonsai Sushi, au Bonsai Sushi Express, au Jiji Asian Kitchen et au Mongolian Wok. Découvrez une cantine mexicaine des plus conviviales, la BlueIguana Cantina ! Enfin, les amoureux de cuisine italienne sauront trouver leur bonheur à la Cucina del Capitano et la Pizza Pirate ouverte 24h/24.

De manière générale, Carnival propose des restaurants inclus dans le tarif de la croisière (dont deux restaurants principaux par bateau) et des restaurants de spécialité qui sont payants, à régler à la fin de votre croisière.

Les boissons pendant votre croisière Carnival

Les navires Carnival comportent généralement de nombreux bars, tous possédant une atmosphère unique, en hommage à un pays, un alcool ou un état d’esprit. Pour étancher votre soif, achetez des forfaits boissons Carnival.

Il existe plusieurs types de forfaits boissons :

Le forfait boissons non-alcoolisées (le Forfait Bottomless Bubbles)

Idéal pour les voyageurs qui consomment beaucoup de boissons sans alcool, comme les sodas, des bières sans alcool, des jus de fruits… Grâce au Bottomless Bubbles, ces boissons soft sont à volonté ! Attention ce forfait ne comprend pas le café et l’eau et est nominatif.

Le forfait boissons All Inclusive (le Forfait Carnival Cheers)

Les bons vivants raffoleront de ce forfait boissons Carnival, très pratique et qui vous fera faire beaucoup d’économies. Il inclut les spiritueux, les cocktails, la bière, le vin au verre, les boissons énergétiques, le thé, le café, l’eau minérale, l’eau vitaminée. L’achat d’un forfait Carnival Cheers vous offre même des réductions sur certaines liqueurs et bouteilles de grands crus.

Liste des croisières Carnival Cruise Lines disponibles :

Trier par Trie par dateDate   TRi prixPrix Coup de coeurMes croisières
Chargement en cours, merci de patienter...
POUR VOUS Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !