Le Bateau de croisière Carnival Triumph de Carnival Cruise Lines

Des moments inoubliables en famille ou entre amis, voici ce que vous offre le Carnival Triumph ! Le navire vous propose des heures et des heures de divertissements, dans une destination de rêve : les Caraïbes. Le navire, qui navigue depuis 1999 pour la compagnie américaine Carnival, satisfait des milliers de voyageurs chaque mois. Ces voyageurs, adeptes des croisières dynamiques et des expériences ludiques, aiment la diversité des installations présentes à bord et le grand choix qui leur est offert. Une dizaine de restaurants et autant de bars, trois piscines, cinq jacuzzis, le tout répartis sur 13 ponts passagers pour une capacité d’accueil de 2758 croisiéristes et de 1100 passagers. Les espaces publics sont bruyants et conviviaux ; la bonne humeur qui règne est contagieuse, et c’est le réel triomphe du navire Carnival. Le Carnival Triumph mesure 272 mètres de long et 35 mètres de large. Embarquez pour un voyage insouciant, à la découverte des îles des Caraïbes !

Cabine intérieure du bateau Carnival Triumph

Plusieurs catégories de cabines intérieures existent à bord du Carnival Triumph : les cabines Porthole, les cabines intérieures avec « Window Picture » et les cabines intérieures Upper/Lower. Dans chacune de ces catégories, vous retrouvez les mêmes équipements, garants de votre confort pendant votre croisière Carnival : moquette, rangements avec étagères et tiroirs, téléphone, télévision couleur. Côté salle de bain, vous aurez votre indépendance avec douche, sanitaires et lavabo. Côté literie, vous choisissez entre deux lits simples ou un grand lit double.

Cabine extérieure du bateau Carnival Triumph

Votre croisière sur le Carnival Triumph se déroulera dans les meilleures conditions. A votre disposition dans les cabines OceanView, les mêmes équipements qu’en cabine intérieure : un lit double (ou deux lits simples), une salle de bain aménagée avec douche et toilettes, un bureau, du rangement et une télévision. Votre fenêtre est le détail qui fait toute la différence ! Sous forme de hublot ou de sabord, vous apercevrez l’extérieur en un coup d’œil, depuis votre lit ou à la sortie de la salle de bain. Défilant devant vous, de magnifiques couchers de soleils et une lumière naturelle incroyable.

Cabine balcon du bateau Carnival Triumph

Les cabines Balcon du Carnival Triumph font rêver, à juste titre ! Cet hébergement pendant votre croisière Carnival est véritablement votre oasis privée, avec son extension terrasse face à la mer des Caraïbes. Chaque moment dans votre cabine sera un instant de relaxation, que ce soit pour lire sur votre lit confortable ou pour admirer le spectacle maritime qui se déroule sous vos yeux, entre soleil et fonds turquoise. Toutes les cabines balcon du Triumph sont dotés de moquette, d'un grand espace pour les tiroirs et les rangements, d'installations privées (douche, lavabo et toilettes), d'un téléphone et d'un écran de télévision.

Suite du bateau Carnival Triumph

Junior Suite, Ocean Suite et Grand Suite : trois catégories de suite, trois possibilités pour vivre une expérience fantastique avec Carnival ! Découvrez le luxe d’une suite, une autre manière de voyager en réservant les plus grandes options d’hébergement disponibles à bord du Carnival Triumph. Les Suites du Triumph sont équipées d'un balcon de taille standard, d’un hall d’entrée, d’un dressing, d’une salle de bain avec baignoire et d’un lit douillet haut de gamme. Lumineuses, spacieuses et agréables : les qualificatifs ne manquent pas pour commenter cet espace de vie qui deviendra vite votre « chez-vous » en mer. A noter que pour chaque type de cabine, vous bénéficierez de l'enregistrement VIP.

Restaurants du bateau Carnival Triumph

Votre croisière sur le Carnival Triumph s’annonce goûteuse et généreuse ! Dans chacun des restaurants Carnival, la nourriture est simple et savoureuse. Le service, impeccable, vous sert sans prétention des plats tantôt classiques tantôt originaux. Les restaurants principaux sont le « London and Paris Main Dining Rooms ». Sur le Carnival Triumph, retrouvez les établissements phares des autres navires : le Taste Bar, le Guy’s Burger Joint, le BlueIguana Cantina, le Comfort Kitchen, le Chopsticks (spécialisé dans les omelettes), le Carnival Deli, le Pizza Pirate ou le Swirls. Le Carnival Triumph propose aussi trois options payantes, non incluses dans le tarif de votre croisière Carnival : le Café Vienna, le Chef’s Table et le Green Eggs ans Ham Breakfast, où les enfants seront ravis de déjeuner avec les personnages de Seuss, un univers pour enfants créé par l’auteur américain du même nom.

Bars du bateau Carnival Triumph

Les bars sont très populaires sur le navire Carnival Triumph. Plus d’une dizaine d’établissements vous attendent et ryhtmeront votre croisière Carnival, pour votre détente et votre plus grand bonheur. Découvrez ainsi le Capitol Lobby, le EA Sports Bar, le Casino Bar, l’Alchemy Bar, le Venezia, l’Oxford Lounge, le Big Easy Piano Bar, le Club Rio, l’Hollywood Lounge et le Pool Bar à côté de la piscine, comme son nom l’indique. Chaque bar correspond à votre envie du moment : envie d’un cocktail au soleil ? Envie d’un cigare en écoutant du jazz ? Envie d’un soda bien frais face à la mer ? Le Carnival Triumph réalise toutes ces attentes pendant votre croisière dans les Caraïbes.

Divertissement du bateau Carnival Triumph

Pourquoi la compagnie de croisières Carnival est-elle si populaire ? Parce qu’elle sait divertir sa clientèle, grâce à des activités variées et aussi, évidemment, de qualité. Les jeux en question plaisent à tous les profils de la clientèle : enfants, adultes, seniors… La richesse des divertissements présents à bord du Carnival Triumph contribue largement à la réussite de votre croisière et vous étonnera chaque jour. Tous les jours, participez aux activités en groupe comme les quizzes, les tournois de bingo, les jeux autour de la piscine, les ateliers manuels, les matchs sportifs… Le soir, des shows époustouflants « du style Las Vegas » éblouiront toute la famille, assise confortablement au Seaside Theatre, le cinéma en plein air du bateau. Retrouvez aussi les installations classiques d’une croisière : un cybercafé, une bibliothèque, des boutiques duty-free… Une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer !

Activités enfants du bateau Carnival Triumph

Compagnie de croisière connue pour sa riche proposition pour les enfants, Carnival accueille jusqu'à 1 200 enfants de 6 mois à 18 ans à bord du bateau pendant la saison estivale. Pendant leur croisière Carnival à bord du Carnival Triumph, les parents doivent garder à l’esprit ce nom : le « Camp Ocean » ! Véritable spot incontournable pour les enfants, le Camp Ocean est le club jeunesse du navire, où les parents sont interdits d’accès ! Les enfants y seront répartis selon leur âge et participeront à des jeux adaptés.Tous les jours, les enfants sont stimulés, par des activités manuelles ou intellectuelles. exemple, le programme Seuss at Sea est une initiative qui encourage les enfants à lire. Le spectre des divertissements vont des projections de films à l'artisanat, du karaoké aux soirées pyjama, du ballon-prisonnier aux jeux de société.

Détente et bien-être du bateau Carnival Triumph

Votre croisière Carnival s’annonce revigorante ! Le navire Carnival Triumph dispose de tout ce qu’il vous faut pour que vous reveniez de vos vacances soulagé et débarrassé de tout stress. Le spa Carnival et le salon de beauté sont sur le pont 11, à l'arrière, adjacents au centre de fitness. Le spa en lui-même vous accueille dans un univers minimaliste et efficace. Réservez le massage qui vous plaît. Le Carnival Triumph propose une variété de massages (massage suédois, massage aux pierres chaudes, massages sportifs…), de soins du visage (masques, gommages…). Du côté du salon, chouchoutez-vous avec les services de manucure, pédicure, et même de barbier. Dans la salle de sport ouverte de 6h00 à 22H00, tous les équipements standards de gym, de cardio et de musculation sont là. Vous trouverez ainsi aussi bien des tapis roulants, des elliptiques et des vélos stationnaires que des haltères et des poids libres. Attention les cours collectifs, comme le spinning, le Pilates et le yoga – ne sont pas inclus dans le tarif de votre croisière Carnival.

Piscine du bateau Carnival Triumph

Le Carnival Triumph est un navire doté de trois piscines, d’un toboggan aquatique et de cinq bains à remous à bord. Sur le pont 9, la piscine principale est appelée la piscine Continental. Avec le bar RedFrog d'un côté et le restaurant mexicain BlueIguana de l'autre, ainsi que de nombreuses chaises longues autour du bassin, vous serez plutôt bien entourés ! Ces transats, qui accueillent vos envies de bronzage comme de sieste, font face au grand écran Seaside Theater, où des films et des concerts sont diffusés. Sur le même pont Lido se trouve une deuxième piscine, plus centrale, non loin du toboggan Carnival Twister. Le jacuzzi présent accueille la population des jeunes, venus pour passer un bon moment entre camarades. Enfin, il y a une petite piscine, flanquée de deux bains à remous, à l'arrière du pont 9, dans la zone nommée « New World ». Couverte d’un toit rétractable, cette piscine vous permet de vous baigner même en cas d’intempéries ! Même s’il ne s’agit pas d’une piscine spécialement réservée aux adultes, il s’agit de la piscine la plus calme du Carnival Triumph.

Images du bateau de croisière Carnival Triumph

Les croisières à bord du bateau Carnival Triumph :

Chargement en cours, merci de patienter...