Le Bateau de croisière Carnival Breeze de Carnival Cruise Lines

Le Carnival Breeze est un navire appartenant à la flotte de la compagnie américaine Carnival. Il s’agit d’un navire moderne, classique et très confortable. Remplissant ses fonctions de navire familial aux mille divertissements à merveille, le Carnival Breeze accueille ses invités dans un univers cocooning et des cabines pratiques et fonctionnelles. Il compte 1845 cabines et 14 ponts passagers au total et tout autant d’ambiances différentes, toutes liées par un seul axe : le plaisir de vivre et d’être en vacances ! D’une longueur de 306 mètres, il constitue véritablement une destination dans la destination. Les jeunes et les moins jeunes pourront se divertir avec le toboggan aquatique Twister, avant de prolonger la nuit dans l’une des discothèques du bateau. Le Breeze fut lancé dans les eaux américaines en 2012 et fait le bonheur de ses passagers depuis.

Cabine intérieure du bateau Carnival Breeze

Considérées comme les cabines « basiques » du navire, les cabines intérieures du Carnival Breeze sont tout de même très efficaces, tant d’un point de vue économique que d’un point de vue confort. Elles comportent toutes des lits jumeaux qui se transforment en un lit King Size. Toutes les cabines sont situées au-dessus du niveau de la mer et ont de la moquette au sol, pour rendre l’espace encore plus cosy ! Profitez d'installations privées (douche, lavabo et toilettes), d'un téléphone et d'une télévision.

Cabine extérieure du bateau Carnival Breeze

Les cabines extérieures du Carnival Breeze disposent d'une salle de bain complète, de deux lits simples convertibles et d’un bureau. Certaines d’entre elles peuvent accueillir jusqu'à cinq passagers. Leur fenêtre vous donne un regard privilégié sur l’extérieur, afin d’apprécier le soleil et les décors des Caraïbes quand vous le souhaitez !

Cabine balcon du bateau Carnival Breeze

Prenez l’air sur la terrasse de votre cabine Balcon pendant votre croisière Carnival ! Ces hébergements tout confort comportent des lits jumeaux qui se convertissent en lit double, deux tables de chevet et un canapé-lit qui peut coucher une personne. La plupart des balcons sont meublés et ont deux chaises et une petite table.Idéal pour prendre un peu le soleil des Caraïbes ! 

Vous pouvez aussi choisir parmi les cabines balcon de la catégorie «Cove»ou « Vista ». Les tailles des balcons diffèrent, ainsi que les équipements. 

Suite du bateau Carnival Breeze

Les passagers qui raffolent d’un espace privé bien délimité et d’une intimité de luxe se dirigeront naturellement vers les suites du Carnival Breeze. En effet, le Breeze dispose de 54 suites attrayantes. Les Ocean Suites comptent tous les équipements haut de gamme dont vous avez besoin, à savoir des téléviseurs à écran plat de 32 pouces, des salles de bains améliorées avec douche à jets, des canapés ultra confortables et de grandes terrasses où vous pourrez méditer face à la mer. Les Ocean Suite sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite.

Il existe sur le Carnival Breeze, dix Penthouse Suites. Elles se trouvent sur le pont 7 et offrent 30 m2 d’espace, hors balcon. Vous aimerez votre salle de bain élégante, ses vasques entourées de comptoirs en granit, et les bidets de style européen. Faites de votre voyage aux Caraïbes un instant inégalable ! 

Restaurants du bateau Carnival Breeze

A bord du Carnival Breeze, une proposition culinaire plus que complète entre les restaurants classiques et les restaurants payants. Le restaurant principal du Breeze est le Blush and Sapphire Restaurant. Vous pourrez y commander une cuisine internationale et simple, accessible à tous. En plus du Room Service, les autres restaurants sont le Buffet Lido MarketPlace, le restaurant indien Indian Tandoor, le Pizza Pirate, le Taste Bar, le SeaDogs (pour les fans de hot-dogs) et le Guy’s Burger Joint pour ceux qui aiment dévorer de bons hamburgers. Les restaurants payants du Carnival Breeze vous invitent à des prestations raffinées, à régler le dernier jour de votre croisière. Découvrez ainsi le Dr Seuss Breakfast, le Plaza Café, le Bonsai Sushi, le Cucina del Capitano et le steakhouse Fahrenheit 555.

Bars du bateau Carnival Breeze

Le Carnival Breeze est comme les autres navires de la flotte Carnival : ils ne manquent pas de bars, de pubs et de discothèques pour s’amuser et boire un coup ! Payez votre tournée de bière à vos camarades de croisière ou savourez un grand cru en galante compagnie : il y aura toujours un endroit adapté à votre humeur et votre envie du moment ! L’Atrium Bar, le Library Bar, le RedFrog Pub (une institution !), le Piano Bar, le Liquid NightClub, le Limelight Lounge, le Winner’s Luck Bar (un grand favori des joueurs), le Tequila Bar, le Tides Bar (pour siroter un cocktail à côté de la piscine), le Serenity Bar et son Punch Pirate… Vous voyez, vous aurez l’embarras du choix, et ce à toute heure !

Divertissement du bateau Carnival Breeze

Le fun est le maître mot de vos vacances pendant votre croisière Carnival ! Votre planning répondra à toutes vos envies. Si vous décidez qu’il soit calme, qu’il en soit ainsi ! Vous pouvez vous relaxer au spa, à la piscine, dans votre cabine ou suite ou dans les nombreux bars et salons prévus à cet effet. Si vous souhaitez vous divertir, les options ne manquent pas. Le staff Carnival est toujours d’attaque pour organiser des jeux fédérateurs, comme des chasses aux trésors, des courses sportives, des démonstrations culinaires, des tournois de ping-pong, des ventes aux enchères… 

L'Arcade Video Warehouse sur le pont 4 est une salle pleine de jeux vidéo où vous pourrez aller les jours de pluie.

Les spectacles sont monnaie courante sur le Carnival Breeze. Le navire Carnival possède en effet trois théâtres. Vous y admirerez pièces de théâtre et comédies musicales, dans une ambiance très joyeuse.

Activités enfants du bateau Carnival Breeze

Dès l’âge de 6 mois, vos enfants sont autorisés à embarquer à bord du Carnival Breeze. Cette unité est un navire de choix pour les familles et les jeunes parents, qui trouveront toujours une activité adéquate pour leur progéniture. La compagnie de croisières offre en effet une belle palette de jeux et de programmes jeunesse, où les enfants peuvent s’inscrire pour la journée ou la semaine. De multiples activités (thématiques ou non) sont accessibles aux tout-petits jusqu’aux adolescents : séances de coloriage, ateliers manuels, tournois sportifs… Pendant ce temps, les parents peuvent buller en toute tranquillité dans leur cabine ou à la piscine !

Détente et bien être du bateau Carnival Breeze

Si vous avez besoin d’un massage après une longue journée d’excursion pendant votre croisière Carnival, ou si vous désirez tout simplement vous offrir un moment rien qu’à vous, le Cloud 9 Spa est fait pour vous ! Ce sanctuaire de bien-être est ouvert tous les jours et comporte 20 salles de soins, réparties sur une superficie de plus de 2130 m2.

Seul ou en couple, appréciez le travail expert des thérapeutes qui sauront vous détendre grâce à des massages relaxants ou sportifs. Le spa comprend une piscine de thalassothérapie avec jets et une «suite thermale» à côté qui comprend des hammams, une douche de chromothérapie, un sauna «Laconium» et un «Tepidarium» ultra-relaxant. Seuls les passagers de 18 ans ont accès à cette zone paradisiaque. Vous aimerez l'ambiance reposante de ces lieux presque sacrés, qui vous donneront un coup de pep’s en une prestation ! A côté du Cloud 9 Spa du Carnival Breeze se trouve un petit salon de beauté qui vous propose manucure, pédicure et coiffure.

Piscine du bateau Carnival Breeze

Le Carnival Breeze compte deux piscines, qui sont situées sur le pont 10. Elles s’appellent la piscine Beaches et la piscine Tides. Les petits comme les grands se sentent d’emblée comme à la maison. En effet, les enfants s’amuseront comme des petits fous avec les deux toboggans et les adultes aimeront se prélasser dans l’un des six bains à remous. A savoir avant de prévoir une après-midi longueurs, sachez que les piscines sont de taille trop petite pour permettre ce sport. A noter également pour les parents, il n'y a pas de maître-nageur. Les bébés en couches ne peuvent pas accéder à la piscine.

Images du bateau de croisière Carnival Breeze

Les croisières à bord du bateau Carnival Breeze :

Chargement en cours, merci de patienter...