Le Bateau de croisière Carnival Dream de Carnival Cruise Lines

Le Carnival Dream est l’un des plus gros navires de la flotte de la compagnie de croisières Carnival. Construit en février 2008, mis en service en octobre 2008. Dans le cadre du programme de rénovation qui toucha aussi plusieurs autres navireS en 2016 et 2017, le Carnival Dream se vit ajouter les célèbres Guy's Burger Joint, BlueIguana Cantina, le bar Alchemy et le succulent restaurant japonais Bonsai Sushi. Durant votre croisière à bord du Carnival Dream, vous verrez, ébahis, que les options de restauration abondent et que vous ne vous ennuierez jamais avec des activités comme des spectacles dignes de Broadway ou Las Vegas, des soirées dansantes et des moments toujours plus que sympathiques aux différents bars du bateau.
Pas moins de 3652 passagers peuvent embarquer sur ce bateau de rêve, qui mesure 306 mètres de long ! Une telle capacité d’accueil et une telle longueur laissent aisément deviner une pléthore de divertissements, de jeux en tout genre et un univers inoubliable, proche de la démesure. Découvrez vite les croisières Carnival et leur magie onirique !

Cabine intérieure du bateau Carnival Dream

Les cabines intérieures du Carnival Dream ont tout ce qu’il faut pour vous rendre heureux ! Votre croisières Carnival sera économique et pratique avec ces cabines, déclinées en cabines PortHole et en cabines familles. Spacieuses et lumineuses bien qu’elles n’aient pas de fenêtres, elles vous accueillent dans un environnement simple et apaisant. A votre disposition, un lit double ou deux lits simples, une salle de bain propice à la détente, un bureau, une chaise, un placard et assez d’espace pour vous mouvoir en toute tranquillité !

Cabine extérieure du bateau Carnival Dream

La plupart des cabines extérieures du Carnival Dream disposent de fenêtres (soit avec vue complète ou obstruée), mais certaines d’entre elles ont un hublot à la place. Veillez à bien vous renseigner avant votre départ ! Les cabines extérieures catégorie Deluxe peuvent accueillir jusqu'à cinq passagers. Parfait pour les familles ! De manière générale, les équipements compris dans les cabines OceanView (l’autre nom des cabines extérieures) sont deux lits jumeaux qui se convertissent en un lit King Size, une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo, un bureau, une chaise et un placard pour ranger vos affaires et tous les souvenirs que vous allez ramener à vos proches !

Cabine balcon du bateau Carnival Dream

Les 817 cabines balcon du Carnival Dream sont disponibles dans une variété de configuration différentes. Elles peuvent accueillir de deux à quatre personnes. Vivez une expérience privée depuis votre terrasse où vous serez seul face à la mer. Votre extérieur, meublé de chaises et tables, sera un cocon de tranquillité dans lequel vous aimerez vous réfugier à tout moment de votre croisière Carnival, après votre sieste, ou au retour d’une visite guidée qui vous aura pris beaucoup d’énergie. Rien de mieux qu’un petit-déjeuner, commandé en Room Service, face à l’océan !

Suite du bateau Carnival Dream

Il y a deux types de suites disponibles sur le Carnival Dream : les Ocean Suites et les Grand Suites. Les passagers de toutes les suites bénéficient de privilèges irrésistibles comme un enregistrement VIP, un embarquement prioritaire et une salle de bains de luxe avec double vasque et leur propre bain à remous ! Les deux catégories vous offrent une grande commode, deux grands placards et un dressing avec un bureau et une chaise. 

La plus grande cabine sur le navire est une suite Ocean accessible aux personnes en fauteuils roulants, avec plus de 35 m2 de luxe intérieur et un balcon de 10 m2.

Restaurants du bateau Carnival Dream

Profitez d’une diversité culinaire très appréciable pendant votre croisière à bord du Carnival Dream ! Encore plus variée depuis la rénovation du navire Carnival, la scène culinaire du bateau était déjà très satisfaisante avec des options pour le matin, le midi, le soir, combinant des restaurants gratuits et des restaurants payants. L'ajout de Guy's Burger Joint (hamburgers), de Guy's Pig & Anchor Smokehouse, de BlueIguana Cantina (restaurant tex-mex), de la Pizzeria del Capitano et de Bonsai Sushi (restaurant japonais) vient compléter cette offre et rassasier davantage les croisiéristes. Carnival vous emmène en voyage rien qu’avec le contenu de votre assiette, notamment au restaurant asiatique le Mongolian Wok et restaurant indien le Indian Tandoor, deux favoris des passagers particulièrement savoureux.

Bars du bateau Carnival Dream

Découvrez l'Atrium du Carnival Dream, le cœur battant du navire, où les passagers aiment se retrouver avant le dîner, pour papoter et boire un verre. Cet espace à trois étages est assez impressionnant et sera votre repère sur le navire. L'Ocean Plaza comporte plusieurs bars, dont l’Alchemy Bar. Le Carnival Dream vous invite à des instants qui seront différents à chaque fois ; conviviaux, sophistiqués, amicaux, bruyants... Il y en a pour tout le monde ! Les piscines ont leur propres bars, ce qui permet aux croisiéristes de siroter un cocktail presque les pieds dans l’eau… Le top, n’est-ce-pas ?

Divertissement du bateau Carnival Dream

Le navire Carnival Dream regorge de choses à faire pendant la journée et en soirée, même les jours de navigation. Vous éprouverez autant de plaisir à l'extérieur sur le pont du Lido, près de la piscine principale, qu'à l'intérieur à l’Atrium ou à l’Ocean Plaza. En effet, autour de la piscine, règne toujours une atmosphère agitée, chaleureuse, bavarde. Variez les activités en participant au bingo (moyennant un supplément), aux jeux de Trivial Pursuit, et aux ateliers thématiques mis en place (sur les thèmes du bien-être, du commerce, de la croisière…), aux démonstrations de cuisine ou de pliages serviettes, aux cours de danse, aux jeux aquatiques…

Le soir, ouvrez grands les yeux et les oreilles en allant assister aux spectacles artistiques du Théâtre Encore. Avec force effets spéciaux et grâce au talent indéniable de ses performers, les shows n’ont rien à envier aux représentations de Las Vegas ! Enfin, faites un détour par le Jackpot Casino et laissez-vous embarquer par la folie du jeu !

Activités enfants du bateau Carnival Dream

Le Carnival Dream réalise véritablement les rêves de vos enfants ! Le navire Carnival met la famille au centre de ses préoccupations en lui proposant toute une palette d’activités adaptées, du plus jeune âge à l’adolescence. Le Carnival Dream, comme ses navires jumeaux le Carnival Magic et le Carnival Breeze, propose un catalogue impressionnant de divertissements spécialement faits pour les enfants. Rien que pour eux donc, des toboggans d’eau, un parc aquatique, des jeux en partenariat avec l’auteur pour enfants Dr Seuss, très connu aux Etats-Unis pour ses illustrations rigolotes et ses personnages animés. L’entrepôt Warehouse abrite de supers trésors pour la jeunesse, comme des jeux d'arcade et des jeux vidéos. Tous ces jeux permettent aux parents de souffler un peu, pendant que leur progéniture se dépense au théâtre, au sport, dans les divers cours de danse et de cuisine…

Détente et bien-être du bateau Carnival Dream

Un moment à vous, un massage d’une ou deux heures, une parenthèse de douceur… Vous en rêviez ? Le Carnival Dream l’a fait ! Le Cloud 9 Spa est le Spa du Carnival Dream. Découvrez une magnifique sélection de traitements et de soins, de l'acupuncture aux soins du visage, en passant par les massages aux pierres chaudes. Nous vous conseillons de réserver en avance pour chacun des soins, que ce soit en couple ou seul. Le petit salon de beauté adjacent au Cloud 9 Spa pousse l’évasion encore plus loin grâce aux prestations de manucure, d’esthétique (épilation à la cire, coiffure et coloration, pose de faux-cils…) et de coiffure pour hommes et femmes. La suite thermale du Spa du Carnival Dream nécessite un accès payant, par forfait journalier ou hebdomadaire. Vous ne regretterez pas l’expérience bien-être, une fois que vous aurez vu les horizons spectaculaires de l'océan qui défilent face à vous.

Le personnel de Cloud 9 Spa est formé pour vous détendre et sauront vous guider vers ce qui manque à votre corps.

La piscine de thalassothérapie Cloud 9 Spa est uniquement disponible sur le Carnival Dream, le Carnival Breeze, le Carnival Magic et le Carnival Splendor.

Piscine du bateau Carnival Dream

Trois raisons de plus de faire une croisière à bord du Carnival Dream ! En effet, le Carnival Dream dispose de 3 piscines et de nombreux bains à remous. Les piscines sont remplies d'eau salée et il y a des douches d'eau fraîche toujours à proximité. De manière générale, les piscines du Dream sont entourées de chaises longues matelassées sur lesquelles vous pourrez vous affaler avant ou après votre baignade. La piscine principale du Carnival Dream s’appelle la Waves Pool et est située au milieu du navire sur le pont 10. Elle est dotée de deux jacuzzis surdimensionnés et est située en dessous l’écran géant extérieur du navire, qui se transforme en le Seaside Theatre à la nuit tombée. L’écran, plutôt impressionnant, propose des événements sportifs, des vidéos musicales et, le soir, des films. Tout cela confère une ambiance très conviviale et animée autour de ce bassin incontournable !

Images du bateau de croisière Carnival Dream

Les croisières à bord du bateau Carnival Dream :

Chargement en cours, merci de patienter...