Le Bateau de croisière Carnival Paradise de Carnival Cruise Lines

Le Carnival Paradise fait partie de la flotte Carnival depuis décembre 1998. Remis à neuf en 2018, le Carnival Paradise symbolise toute l’efficacité de l’expérience croisière Carnival. Un service très convivial, une entente inévitable entre les passagers et chaque jour, de nouvelles occasions de s’amuser et de se divertir. Au final, des vacances inoubliables grâce au géant américain, expert en croisières dans les Caraïbes et à La Havane.

Le Paradise est le dernier navire de la classe Fantasy. Il possède 10 ponts passagers et embrasse une capacité d’accueil de 2052 passagers en capacité double et 920 membres d’équipage.

Ses mensurations sont de 31 mètres en largeur et 260 mètres en longueur. Réservez votre prochaine croisière sur le Carnival Paradise : avec un tel nom, impossible de résister !

Cabine intérieure du bateau Carnival Paradise

Les cabines intérieures du Carnival Paradise sont des hébergements pratiques et dotées de tous les équipements qu’il vous faut ! Espaces de rangement, lits doubles ou simples, coffre-fort, étagères, salle de bain privée… Voici les équipements qui seront à votre disposition pendant votre croisière Carnival ! Par définition, les cabines intérieures ne disposent d’aucune fenêtre, ce qui rend leur prix très attrayant. Les cabines du Paradise sont tout de même bien lumineuses, ce qui rend le séjour très agréable.

Cabine extérieure du bateau Carnival Paradise

Les cabines extérieures du Carnival Paradise ont en leur sein exactement les mêmes équipements que les cabines intérieures, à une différence (notable) près : elles ont une fenêtre ! Cette fenêtre, sous forme de hublot ou de sabord, vous amène la lumière naturelle et vous permet ainsi d’observer les paysages extérieurs depuis votre lit. Elles sont dotées d'une salle de bain, de deux lits simples convertibles et d’un bureau. Leur capacité d’accueil varie entre deux et cinq passagers.

Cabine balcon du bateau Carnival Paradise

Rien ne vaut un moment de sérénité ultime sur la terrasse privée de sa cabine balcon sur le Carnival Paradise ! Ces cabines bien aménagées incluent des lits jumeaux qui se transforment en lit double, deux tables de chevet et un canapé-lit qui peut accueillir une personne supplémentaire. Votre terrasse comportera deux chaises et une petite table, pour que vous puissiez vous sentir bien même dans votre espace extérieur personnel.

Suite du bateau Carnival Paradise

Les suites du Carnival Paradise vous garantissent une croisière Carnival intimiste. Ces hébergements sont en effet les plus élaborés du navire, tant en spaciosité qu’en équipements. Les salles de bain en marbre comprennent des baignoires et douches musicales, ainsi que beaucoup d’espace pour pouvoir ranger vos produits de toilette. Comme pour les cabines balcon, ces Suites disposent d'un mobilier élégant en bois sombre et d'une grande coiffeuse avec un miroir, d'un mini-bar et de sept prises électriques. Votre coin séjour se compose de deux sofas en cuir, de ddeux fauteuils en cuir et d’une table basse en verre. Les croisières Carnival se déroulant dans les suites bénéficient d'un embarquement et d'un débarquement prioritaires, de deux bouteilles d'eau gratuites, d'un sac de lessive lavé et de demandes de repas prioritaires. De quoi se sentir VIP !

Restaurants du bateau Carnival Paradise

A bord du Carnival Paradise, votre estomac ne criera jamais famine ! La rénovation de 2018 a permis d’ajouter deux établissements à la longue liste déjà en place : le Guy's Burger Joint, de Guy Fieri, personnalité du Food Network, et la cantine mexicaine BlueIguana. Les passagers peuvent choisir entre le restaurant principal, le Destiny and Elation Restaurant ou le buffet. Craquez sur les plats salés et sucrés : ne passez pas à côté des desserts, succulents et généreux en saveurs ! Le Paradise étoffe son offre culinaire avec trois restaurants payants : le Chef’s Table, le Cafe Ile de France et le Green Effs and Ham Breakfast.

Bars du bateau Carnival Paradise

Sur tous les navires de sa flotte, sans exception, la compagnie de croisières Carnival remplit sa mission à la perfection. Pendant toute votre croisière, vous ressentirez une ambiance festive et chaleureuse, peu importe le bar ou le lounge. Destination Caraïbes oblige, vous aurez la chance de pouvoir commander une grande variété de cocktails tropicaux (margaritas, mojitos, punch au rhum…) pour trinquer en famille ou entre amis ! Les bars du Carnival Paradise sont très propices aux rencontres et aux échanges agréables entre passagers. Profitez-en pour passer des moments extras, à l’image de toutes les activités disponibles à bord !

Divertissement du bateau Carnival Paradise

Il y a toujours une activité en cours à bord de Carnival Paradise. Cet esprit dynamique réjouit les passagers, qui participent à cœur joie à toutes les activités proposées. Regardez attentivement votre journal de bord, chaque jour, pour connaître les ateliers et les distractions de la journée ! Dans la matinée, des cours d'exercice comme le yoga, des cours de stretching et d’abdos-fessiers sont donnés pour qui souhaite se dépenser un peu. De nombreux autres ateliers éducatifs et manuels sont donnés, et pas uniquement aux enfants ! Vous aurez le plaisir de découvrir que les bars et les salons du Paradise sont souvent le siège de jeux de société interactifs et thématiques (pensez Harry Potter, Elvis, Trivial Pursuit, Cranium…).

Une foule d’autres divertissements vous seront présentés, comme les ventes aux enchères d'art de Champagne, des tournois de casino et des séminaires de remise en forme. Les cours de Zumba et de salsa sont ouverts à tous : déhanchez-vous sur des rythmes endiablés !

Activités enfants du bateau Carnival Paradise

Pendant votre croisière Carnival en famille, les enfants sont au paradis et c’est rien de le dire ! Située sur le pont 12, le Camp Carnival est la principale zone de divertissement pour les enfants, où les activités sont divisées en deux tranches d'âge: de 2 à 5 ans et de 6 à 8 ans. Les activités sont très variées et incitent tous les enfants à s’intéresser aux arts et à l'artisanat, aux sciences, et à attiser leur esprit de découverte. De nombreux jeux sont organisés, comme des chasses aux trésors, des défilés, des parades… Le Camp Carnival est ouvert de 10h00 à 22h00, à l'exception des jours d'embarquement / débarquement où les heures sont réduites. Une bonne aide pour les parents qui désirent avoir un peu de temps à eux et une solution idéale pour tous les enfants désireux de s’amuser encore plus ! Les pré-adolescents de 12 à 14 ans seront inscrits au club Cercle. Les ados quant à eux iront au club O2, pour créer leurs propres spectacles de magie, participer aux tournois de ping-pong et aux concours karaoké dont ils seront les héros.

Détente et bien-être du bateau Carnival Paradise

Le Spa Carnival du Paradise est ouvert de 8h00 à 22h00 pour vous servir et vous offrir une décompression maximale ! Tous les passagers sont admis ; idem pour les enfants à partir de 12 ans, du moment qu’ils sont accompagnés par un adulte. Ce havre de bien-être dispose de deux saunas et de deux hammams gratuits pour les passagers du navire, ainsi que de 12 salles de soins et d'un salon de coiffure et de manucure. Des casiers sont disponibles pour sécuriser vos effets personnels, tout comme les douches et les serviettes de spa. Qu’allez-vous choisir pendant votre croisière Carnival pour vous chouchouter ? Allez-vous opter pour un massage suédois, un massage en couple, un massage aux pierres chaudes. Si vous vous sentez d’humeur à essayer de nouveaux soins, pourquoi ne pas tenter l'acupuncture ou un massage aux algues ? Le spa Carnival propose également des soins medi-spa comme des injections de Botox, de blanchiment des dents… Votre nid douillet beauté et bien-être !

Piscine du bateau Carnival Paradise

Le Carnival Paradise met à la disposition de ses passagers, trois piscines. Bonne nouvelle pour les passagers aventuriers, le navire a reçu en février 2018 lors de sa rénovation, le parc aquatique Waterworks, qui comprend des jeux aquatiques et des toboggans. La piscine principale se trouve sur le pont Lido ; elle abrite un petit toboggan, et est le lieu de rassemblement pour la plupart des voyageurs lorsque le navire navigue en mer. Profitez d’une atmosphère musicale, donnée par un DJ ou par des enceintes. De nombreuses chaises longues vous attendent, directement à côté de la piscine ou sur le solarium du pont du dessus. Les serveurs sont là pour vous amener boissons et serviettes. Il y a aussi des tables et des chaises à l’ombre, ainsi que deux petits bains à remous. La piscine pour enfants sur la terrasse arrière du pont 11 sera moins bondée et vous fera profiter d’une vue magnifique sur l'arrière du Carnival Paradise.

Images du bateau de croisière Carnival Paradise

Les croisières à bord du bateau Carnival Paradise :

Chargement en cours, merci de patienter...