Photo du bateau de croisière Anthem of the Seas

Le Bateau de croisière Anthem of the Seas de Royal Caribbean

L’Anthem of the Seas est le second navire de la Classe Quantum de la flotte Royal Caribbean Cruises. L’Anthem est un navire de croisière spectaculaire où le loisir est roi. Conçus rien que pour vous, un simulateur de surf FlowRider, un simulateur de saut en parachute iFly, une capsule NorthStar, un mur d’escalade, des solariums, des piscines et des bains à remous. L’Anthem of the Seas est un bijou de divertissement et de technologie, promesse d’un voyage extraordinaire. Les mesures de ce navire sont impressionnantes, car l’Anthem of the Seas joue dans la cour des grands. Le paquebot mesure 347 mètres de long, 49 mètres de large et peut embarquer jusqu’à 4905 voyageurs maximum en occupation double. L’Anthem of the Seas compte 2094 cabines. Les cabines intérieures sont dotées de balcons virtuels, qui reflètent le panorama extérieur. Voguez à bord de l’Anthem of the Seas pour un voyage en mer hors du commun avec Royal Caribbean Cruises !

  • Année

    2015

    Année
  • Passager

    4180

    Passagers
  • Equipage

    1500

    Equipage
  • Poids

    168666 T

    Poids
  • Largeur

    41 M

    Largeur
  • Longueur

    348 M

    Longueur
  • Vitesse

    22 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    16

    Ponts

Cabine Intérieure du bateau Anthem of the Seas

Il existe trois catégories de cabines intérieures sur l’Anthem of the Seas : les cabines studio intérieures, les cabines intérieures classiques et les grandes cabines intérieures. Ces cabines disposent toutes d’une vue ou d’un balcon virtuel, plus vrai que nature. Elles disposent de deux lits simples transformables en lit double, d’un coin salon avec sofa, d’une télévision, d’une coiffeuse et d’une salle de bain. Les cabines intérieures de l’Anthem sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Cabine Extérieure du bateau Anthem of the Seas

Si vous souhaitez réserver une cabine avec vue sur la mer sur L’Anthem of the Seas, vous pouvez choisir parmi trois catégories : cabine vue mer, cabine supérieure vue mer et grande cabine avec vue sur la mer. Elles comprennent deux lits individuels transformables en un grand lit double, d’un coin salon et d’une salle de bain.

Cabine Balcon du bateau Anthem of the Seas

Il existe quatre catégories de cabines extérieures Balcon sur le paquebot Anthem of the Seas : les cabines supérieures avec vue mer et Balcon, les cabines de luxe avec vue mer ou vue mer obstruée et Balcon, les cabines studio supérieure Balcon et vue mer. Ces cabines lumineuses, spacieuses et décorées discrètement sont équipées de deux lits simples qui peuvent se transformer en un lit double, d’un coin salon, d’une coiffeuse et d’une salle de bain et d’un balcon privé pour contempler les paysages de votre nouvelle maison le temps d’une croisière inoubliable.

Suite du bateau Anthem of the Seas

Les suites du paquebot Anthem of the Seas vous invitent dans un cadre plein d’élégance. Dix catégories de suite sont disponibles : les Suites Junior (avec ou sans balcon), les Grandes Suites Loft, les suites Sky Loft, les Owner’s Suites, les Grandes Suites Balcon, les Grandes Suites Supérieures, les Suites Royal Loft, les Suites Spa Junior et les Suites Royales Familiales. Elles occupent une superficie allant de 25 m² à 152 m². En réservant une suite, vous disposez de votre propre restaurant : le Coastal Kitchen.

Restaurant-Anthem-of-the-Seas

Restaurants du bateau Anthem of the Seas

Accrochez-vous bien : L’Anthem of the Seas compte 18 restaurants. Chaque établissement vous délecte avec son menu original, une ambiance conviviale et un style de cuisine bien défini. Il y a quatre restaurants principaux : le Restaurant Grande, le Restaurant Chic, le Silk et l’Americon Icon. Sur le pouce, gastronomique, fusion, asiatique, grillades... Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez les restaurants classiques : Dog House, Cafe Two 70, Cafe Promenade, Coastal Promenade, le Sorrento et le Windjammer Café. Enfin, ne partez pas sans déjeuner ou dîner dans les restaurants de spécialités de l’Anthem, payants et sur réservation : le Chop’s Grille, le Chef’s Table, le Divinly Decadence, le restaurant Izumi, le Jamie’s Italian (le concept de Jamie Oliver), le Johnny Rockets, le Michael’s Pub et le Wonderland.

Bar-Anthem-of-the-Seas

Bars du bateau Anthem of the Seas

Les bars et lounges de l’Anthem of the Seas vous réservent de belles surprises. Passez votre soirée au Boléros pour améliorer vos techniques de danses latines, au Schooner Bar, au Sunshine Bar, au Sky Bar, au North Star Bar. Le Vintages vous accueille pour une dégustation des meilleurs crus. Chaque bar vous séduira par leur climat authentique et amical. Ne finissez pas votre croisière Royal sans avoir passé une soirée mémorable dans le bar Bionic : dans cet établissement innovant, c’est un robot aux bras articulés qui prépare votre cocktail, et non un barman. A voir absolument !

Theatre-Anthem-of-the-Seas

Divertissement du bateau Anthem of the Seas

L’Anthem of the Seas, comme son navire jumeau le Quantum of the Seas, est une référence en matière de divertissements en croisière. A chaque nouvelle journée son lot de sensations fortes : essayez le simulateur de surf, le FlowRider cette vague de plus de 12 mètres de long qui vous procurera de fortes émotions ! Découvrez le NorthStar, cette capsule à plus de 90 mètres au-dessus du niveau de la mer qui vous offrira une prise de vue exceptionnelle. Passez vos soirées au Seaplex, le plus grand complexe d’activités au monde dans un bateau de croisière. Le Seaplex accueille la seule piste d’auto-tamponneuses en mer. Le iFly est un simulateur de saut en parachute pour les plus courageux ! Les grimpeurs adoreront le mur d’escalade de 12 mètres de haut. Les sportifs ne pourront pas s’ennuyer : terrain de mini-golf, terrains de sport et ring de boxe… Préparez-vous pour une croisière haute en couleurs !

Club-Enfant-Anthem-of-the-Seas

Activités enfants du bateau Anthem of the Seas

La compagnie Royal Caribbean et L’Anthem of the Seas ne faillit pas à sa réputation de compagnies de croisières familiales. Royal Caribbean prend vos enfants en charge grâce à une large sélection de programmes ludiques et éducatifs, selon leur âge et la disponibilité des ateliers. La zone H2O est un espace aquatique réservé aux enfants sur le paquebot : vous ne pourrez pas la manquer, on la repère de loin avec ses couleurs vives et les personnages Dreamworks. Les bébés de 6 mois à 36 mois ans font des activités dédiées et adaptées à leur bas âge. Le programme jeunesse Adventure Ocean permet aux jeunes enfants de participer à des ateliers interactifs autour du navire et qui allient culture, art et histoire. Tous les groupes sont toujours encadrés par des moniteurs agréés, pour la plus grande sérénité des parents.

Spa-Anthem-of-the-Seas

Détente et bien être du bateau Anthem of the Seas

L’Anthem of the Seas vous invite à découvrir le concept Vitality at Sea par Royal Caribbean. Ce sanctuaire de la relaxation met à votre disposition toutes les installations nécessaires pour un intervalle détente et fitness. L’espace Vitality at Sea Spa est plus que complet, il ne vous reste plus qu’à choisir la prestation qui vous attire le plus : massages, soins anti-âges, enveloppements corporels, manucure, pédicure, produits de beauté, salon de coiffure… Tous les jours, une salle de sport est à votre disposition pour transpirer : prenez place sur les machines Technogym et sculptez votre corps. Finissez par des étirements au cours de yoga de votre choix : bonne nuit de sommeil garantie !

Piscine-Anthem-of-the-Seas

Piscine du bateau Anthem of the Seas

Il y a deux piscines à bord de l’Anthem of the Seas. L’une des piscines est couverte d’un toit rétractable qui peut sauver bien des nageurs en cas d’intempéries. Elle est entourée de deux bains à remous. L’autre piscine se situe dans la zone H2O : cet espace dynamique comprend tout un ensemble de jeux aquatiques pour les enfants, des bains à remous, d’un écran géant pour une séance de cinéma extérieure…

Images du bateau de croisière Anthem of the Seas

Les croisières à bord du bateau Anthem of the Seas :

Chargement en cours, merci de patienter...