9.7 / 10

Découvrez les îles Britanniques avec Royal Caribbean International

Pour votre prochaine croisière, partez avec Royal Caribbean International à la découverte des îles Britanniques. Cette région regroupe plusieurs îles avec des traditions et cultures différentes. Profitez de vos escales en Ecosse, Irlande et en Angleterre pour visiter les monuments historiques, plus impressionnants les unes que les autres. Faites une pause à Liverpool, une ville à renommer mondiale connue grâce aux Beatles et ses clubs de foot Everton FC et FC Liverpool.

Pour cette croisière, RCCL met à votre disposition son bateau Jewel of the Seas qui vous offrira des panoramas incroyables tout au long de votre navigation. Après cette croisière, vous mettrez du temps à oublier les imprenables vues sur mer des ascenseurs. Durant votre séjour, vous logerez dans une suite comprenant une salle de bain privée, un espace coiffure, une télévision et bien d’autres accessoires utiles à votre confort. Pour vous divertir, dirigez-vous au Casino Royale ou détendez-vous dans les centres bien-être du navire.

Les ports de départ de votre croisière dans les îles Britanniques avec Royal Caribbean International

Pour votre croisière dans les îles Britanniques, Royal Caribbean International vous embarque à bord du Jewel of the Seas au port d’Amsterdam. Nous vous conseillons d’arriver quelques jours en avance pour visiter la capitale des Pays-Bas.

1 croisières Affiner

Trier par :

Transatlantique : Angleterre, Ecosse, Islande, Groenland, Canada, États-Unis

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Glasgow, Journée de plaisir en mer, Reykjavik, Reykjavik, Journée de plaisir en mer, Qaqortoq, Journée de plaisir en mer, Nuuk, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Sydney, Halifax, Journée de plaisir en mer, Boston

-60% 2ème passager Pension Complète Taxes portuaires incluses

dès 2 770 € -26% 2 044 €

Offre à durée limitée !

4.3/5 (176 avis)
Voir l'offre

Départ :

30 août 25

30 août 25

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.