Une croisière sur l’Explora II : le futur bateau de la compagnie de luxe Explora Journeys

Temps de lecture : 3 minutes

A l’initiative du PDG de MSC Croisières, Gianni Onorato, fut créée en 2021 la compagnie Explora Journeys. Cette filiale, ayant pour PDG actuel Michael Ungerer, se positionne dans la croisière de luxe et de prestige. Elle promet notamment à ses voyageurs un périple sous le signe du All inclusive… cela vous promet des vacances complètes en toute sérénité !

Un investissement de 2 milliards d’euros a été fait en 2018 pour vous promettre l’inauguration d’une superbe flotte de 4 mégas yachts sisterships ! Vous pourrez vous prévoir une croisière sur l’Explora II dès son inauguration prévue en 2024. On vous invite maintenant à découvrir les fabuleux mystères de ce bateau de luxe

Bateau Explora II de la compagnie Explora Journeys
Bateau Explora II de la compagnie Explora Journeys

L’Explora 2 : un méga yacht de luxe à la pointe du modernisme

L’Explora II, jumeau de l’Explora I, vous réserve un grand nombre d’installations et de lieux communs allant du restaurant gastronomique aux boutiques de luxe. Voici, en avant-première, quelques-uns de ses secrets.

Des vacances en mer au cœur de la gastronomie

Une croisière sur l’Explora 2 vous promet un réel voyage gustatif. En tout, vous aurez la chance de profiter de 7 restaurants différents, tous spécialisés dans une culture gastronomique unique. Ainsi, vous pourrez profiter d’un déjeuner méditerranéen puis, dans la même journée, vous délecter d’un dîner asiatique. Vous êtes amateur de pièces de bœuf maturées, aucun souci ; mais si votre cœur balance plutôt pour des fruits de mer, vous n’aurez aucun mal à déguster du crabe ou encore du homard ! Il en va de même pour les 6 bars lounges : des cadres luxueux aux ambiances multiples. Entre spiritueux, cocktails en tous genres et boissons chaudes, bar tenders et serveuses d’Explora Journeys seront là pour sublimer vos apéritifs et soirées.

Explora Journeys : Piscine chauffée
Explora Journeys : Piscine chauffée

Des espaces communs pensés pour le divertissement et le bien-être

Bien évidemment, comme il est de mise chez Explora Journeys, une croisière sur l’Explora II vous promet bon nombre de divertissements et de parenthèses relaxantes. Par exemple, vous pourrez prévoir vos entraînements de musculation au Fitness Center de bord. Après une bonne douche, vous pourrez vous rendre au complexe Spa bien-être de 700m² : vous y attendent notamment une grande piscine intérieure surplombée par un écran géant. Pour animer vos soirées sur le navire, embarquez-vous dans de folles parties de poker organisées par les croupiers du Casino !

Les futures croisières privilégiées avec l’Explora II d’Explora Journeys

Un grand nombre de destinations a déjà été prévu par la compagnie. De ce fait, vous pourrez déjà vous projeter dans votre prochaine croisière sur l’Explora 2 ! Les passionnés et passionnées d’Histoire seront conquis par les périples sur la Méditerranée et en Europe du Nord, où les villes font écho aux siècles passés. Pour découvrir les paysages polaires du globe, Explora Journeys vous prévoit des trajets entre l’Islande et le Groenland, mais aussi vers les glaciers d’Amérique du Sud. Si toutefois, vous êtes en quête de plages tropicales, alors les îles volcaniques des Caraïbes sont faites pour vous. Perdues dans l’océan Pacifique, vous pourrez venir à la rencontre de milliers d’atolls paradisiaques se reposant dans des eaux turquoise. D’autres croisières seront également prévues en Ecosse et au Canada, alors prenez le temps d’aiguiser votre choix !

Entre installations de luxe et cadre moderne, l’Explora II rayonne par la réputation de son frère jumeau, l’Explora 1 ! Ses destinations enchanteresses et son esprit All inclusive vous promettent des vacances mémorables. Maintenant que ce méga yacht n’a plus aucun secret pour vous, pourquoi ne pas vous y prévoir une superbe croisière 5 étoiles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.