Le Bateau de croisière MSC Bellissima de MSC Croisières

Elegant, moderne et surprenant : voici trois termes qui pourraient facilement décrire le MSC Bellissima, dernier navire de la compagnie MSC Croisières. Attendu pour la première partie de l’année 2019 et en construction depuis 2016 dans les chantiers français à Saint-Nazaire, le Bellissima fait déjà rêver ! Ce colosse des mers mesure 315 mètres en longueur et 43 mètres de large. Il pourra accueillir 5700 passagers, servis par 1536 membres d’équipage. Chacun de ces passagers aura le plaisir de profiter d’espaces innovants à tous niveaux, pensés pour l’amusement ultime en haute mer : le SportPlex, le Polar Aquapark vous en mettront plein les yeux et ne laisseront aucune place à l’ennui. Des endroits pour vous détendre sont également à découvrir, plutôt deux fois qu’une. Installez-vous confortablement au MSC Aurea Spa, ou au solarium du MSC Yacht Club si vous en faites partie. La gastronomie fera pleinement partie de votre croisière puisque l’offre culinaire se compose de 12 restaurants, tous succulents. Une croisière à bord du Bellissima s’annonce donc comme un magnifique voyage, pendant lequel les divertissements et la décompression seront à l’honneur.

  • Année

    2019

    Année
  • Passager

    5700

    Passagers
  • Equipage

    2400

    Equipage
  • Poids

    167000 T

    Poids
  • Largeur

    43 M

    Largeur
  • Longueur

    315 M

    Longueur
  • Vitesse

    22 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    14

    Ponts

Cabine Intérieure du bateau MSC Bellissima

En optant pour une des cabines intérieures du MSC Bellissima, préparez-vous pour une délicieuse croisière ! La qualité et le confort sont au rendez-vous dans ces cabines d’environ 16 m². Votre lit consistera en un lit simple ou un lit double (disponible sur demande). Une salle de bains privative avec douche et serviettes vous attend, ainsi qu’un écran de télévision, un téléphone, un mini bar approvisionné, une armoire, un coffre-fort. L’air conditionné et la connexion wifi est disponible dans toutes les cabines (notez qu’Internet est payant en supplément). Les cabines intérieures du MSC Bellissima existent en ambiance Bella, Fantastica et Wellness.

Cabine Extérieure du bateau MSC Bellissima

Embarquez pour une croisière MSC inoubliable en choisissant une cabine extérieure à bord du Bellissima ! Disponibles en ambiance Bella, Fantastica ou Wellness, les cabines extérieures disposent de deux lits simples ou d’un lit double, d’un dressing, d’un coffre-fort, d’une télévision, d’un mini-bar, d’un téléphone, de la climatisation individuelle et du Wifi (payable en supplément). Cerise sur le gâteau, la grande fenêtre de votre cabine vous offre un splendide panorama sur les paysages maritimes et portuaires qui défilent tout au long de votre voyage. La surface de cette catégorie de cabines MSC varie entre 15 et 18 m².

Cabine Balcon du bateau MSC Bellissima

Les cabines balcon du MSC Bellissima occupent une superficie d’environ 19 m². Bien agencées, elles sont dotées des équipements suivants : téléphone, télévision, accès wifi (à régler en plus du tarif de votre croisière), climatisation, salle de bain avec baignoire ou douche, mini-bar, un coffre-fort, un lit double ou deux lits jumeaux individuels. Le balcon des cabines du MSC Bellissima vous permettra de vous reposer au soleil et au calme au retour d’une excursion, d’une session piscine. Ces types de cabines sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite. La superficie sera alors un peu plus grande.

Suite du bateau MSC Bellissima

Le luxe vous attend à bord du MSC Bellissima ! Retrouvez plusieurs catégories de Suites : les suites avec balcon d’angle, les suites Duplex et les MSC Yacht Club Suite Deluxe (Intérieure et Royale). Chacune de ces suites dispose de son propre balcon. Côté literie, vous profiterez d’un lit double douillet transformable en deux lits simples (sur demande). La température sera toujours réglée selon vos désirs grâce à la climatisation individuelle. Les Suites MSC ont une salle de bain avec baignoire, un écran de télévision, un téléphone, une connexion internet (avec supplément), un coffre-fort et un mini bar.

Restaurants du bateau MSC Bellissima

Manger est une activité à part entière à bord du MSC Bellissima. C’est une douzaine de restaurants principaux et de spécialités qui vous accueillent chaque midi et chaque soir, pour régaler vos papilles. Délectez-vous d’une proposition gastronomique simple mais efficace, qui se traduira par une multitude de plats, toujours préparés avec soin et servis avec attention. Vous retrouverez toutes les cuisines que vous aimez, en plus de belles nouveautés venus de tous horizons : Asie, Afrique, Méditerranée… Découvrez des établissements conviviaux, à l’accueil irréprochable. Qu’allez-vous choisir entre le restaurant italien Eat’aly, le restaurant japonais Kaito, le Steakhouse, ou le grand buffet ?

Bars du bateau MSC Bellissima

Il y a de nombreux bars et de lounges à bord du MSC Bellissima. Chacun de ces bars vous offrira une atmosphère idéale selon votre humeur. Certains lounges seront idéaux pour lire, savourer un grand cru face à la mer, écrire vos mails. D’autres, plus festifs, vous accueilleront pour écouter de la musique, rencontrer d’autres voyageurs et faire quelques pas de danse en fin de soirée. Pour ne citer qu’eux, découvrez le bar à Champagne, le Carousel Lounge ou encore le Bar à Cocktail.

Divertissement du bateau MSC Bellissima

De nombreuses surprises vous attendent sur le MSC Bellissima. Comme à l’accoutumée, les croisières MSC sont synonymes de divertissements fantastiques. Vous n’aurez donc jamais l’occasion de vous ennuyer à bord de ce bateau riche en attractions. Comme son jumeau le MSC Meraviglia, le navire Bellissima est en partenariat avec le Cirque du Soleil pour vous époustoufler 6 soirs par semaine, lors de représentations artistiques au Carousel Lounge. A noter que plus de 1000 m² sont attribués au Cirque du Soleil, laissant 450 places aux passagers souhaitant assister aux spectacles. Cette zone comprend également un espace « diner-spectacle » de 120 places assises. Le Polar Aquapark est dédié aux amoureux de jeux aquatiques, qui aiment passer leur journée dans l’eau ! A vous les toboggans en spirale, les piscines animées et les moments de bonheur en famille ou entre amis. La modernité est de mise au Studio Bar & TV où chaque passager peut participer à des jeux en live, des challenges en équipe et assister à des stand-up shows en soirée. Ceux qui souhaitent se dépenser pourront passer du temps au Sportplex du Bellissima, composé de plusieurs terrains de sports. A bord du bateau, le fun n’est jamais loin puisqu’un bowling et des simulateurs de Formule 1 sont à la disposition des passagers.

Activités enfants du bateau MSC Bellissima

Le navire Bellissima est fait pour les enfants, quel que soit leur âge ! Les familles (nombreuses ou pas) peuvent partir en croisière MSC absolument sereines, grâce aux programmes dédiés aux enfants. Chaque enfant pourra intégrer un groupe d’enfants du même âge, et ainsi participer à des activités amusantes avec un tas de nouveaux copains. Les tout-petits âgés de 1 à 3 ans seront inscrits au Baby Club, en partenariat avec la marque Chicco. Le Mini Club et le Junior Club seront les clubs des enfants de 3 à 11 ans, en partenariat avec la marque LEGO. Les adolescents sont répartis en deux groupes : les 12-14 ans et les 15 à 17 ans. Vos grands enfants pourront se défouler, apprendre, rigoler chaque jour, et tisser de nombreuses amitiés pendant leur croisière MSC. Une foule d’installations les attend : parmi elles, une zone de jeux, une salle de cinéma et une discothèque pour adolescents !

Détente et bien être du bateau MSC Bellissima

Vous ne pouvez partir de votre croisière MSC sans être passé par la case bien-être ! Entre deux escales, réservez un massage au MSC Aurea Spa ! Ce Spa de luxe aux accents asiatiques balinais vous invite à une session zen, où vous n’aurez qu’un objectif : vous chouchouter. Découvrez un espace thermal dédié à votre relaxation, plusieurs saunas, des bains à remous et des sièges chauffants. Si l’envie vous dit, un salon de beauté avec prestations de coiffure et d’esthétique est disponible, pour vous refaire une beauté avant un diner, par exemple. Côté activité physique, rendez-vous au MSC Gym by Technogym. La salle de fitness du navire vous donne accès à de nombreuses machines de cardio-training, de tapis roulants, d’appareils de musculation et de cours collectifs pour transpirer en groupe pendant des leçons de stretch, d’aérobic... A vos tenues de sport !

Piscine du bateau MSC Bellissima

Avec son navire jumeau le MSC Meraviglia, le MSC Bellissima offre un ratio passager/espace de plus de 10 m². Résultat, le Bellissima est l’un des paquebots donnant le plus de liberté de mouvement à ses passagers dans les espaces piscines. Chaque piscine vous séduira par son design pointu et son architecture. En journée, vous lézarderez sur les transats et alternerez entre cocktails commandés au bar, lecture de votre magazine et petites siestesle soir venu, la piscine principale se transforme en piste de danse. Ambiance festive assurée !

Images du bateau de croisière MSC Bellissima

Les croisières à bord du bateau MSC Bellissima :

Croisière Méditerranée : Italie, Malte, Espagne, France MSC Bellissima

Gênes, Naples, Messine, La Valette, Journée de plaisir en mer, Barcelone, Marseille, Gênes...Voir l’itinéraire

à partir de 599€

Durée

8 jours

Lieu

Gênes

  • Tranferts Nice-Gênes
  • Pension Complète
  • Enfants Gratuits
Whislist
Croisière Méditerranée : Italie, Malte, Espagne, France MSC Bellissima

Naples, Messine, La Valette, Journée de plaisir en mer, Barcelone, Marseille, Gênes, Naples...Voir l’itinéraire

à partir de 599€

Durée

8 jours

Lieu

Naples

  • Pension Complète
  • Enfants Gratuits
Whislist
Croisière Méditerranée : Italie, Malte, Espagne, France MSC Bellissima

Messine, La Valette, Journée de plaisir en mer, Barcelone, Marseille, Gênes, Naples, Messine...Voir l’itinéraire

à partir de 599€

Durée

8 jours

Lieu

Messine

  • Pension Complète
  • Enfants Gratuits
Whislist
Croisière Méditerranée : Espagne, France, Italie, Malte MSC Bellissima

Barcelone, Marseille, Gênes, Naples, Messine, La Valette, Journée de plaisir en mer, Barcelone...Voir l’itinéraire

à partir de 599€

Durée

8 jours

Lieu

Barcelone

  • Pension Complète
  • Enfants Gratuits
Whislist
Croisière Méditerranée : France, Italie, Malte, Espagne MSC Bellissima

Marseille, Gênes, Naples, Messine, La Valette, Journée de plaisir en mer, Barcelone, Marseille...Voir l’itinéraire

à partir de 599€

Durée

8 jours

Lieu

Marseille

  • Pension Complète
  • Enfants Gratuits
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...