Il est désormais inutile de le présenter, mais nous voulions vous parler du dernier-né de la compagnie de croisières Royal Caribbean, il s’agit bien sûr de… Roulement de tambours… « The Anthem of the Seas », ou « l’hymne des océans » en français.
Ce navire est absolument exceptionnel dans toutes ses caractéristiques. Sa taille, ses équipements, la technologie omniprésente, ses jeux à sensations fortes… L’Anthem of the Seas part à l’assaut de ces voyageurs réticents, qui pensent (à tort) qu’une croisière ne peut contenir son lot de « fun ».
The Anthem of the Seas, un géant des mers
L’Anthem of the Seas n’est pas une superstar des océans pour rien : le paquebot mesure 348 mètres de long et ne pèse pas moins de 168 tonnes, ce qui lui donne la troisième place des paquebots les plus imposants du monde. Il a une capacité assez impressionnante, qui lui permet d’accueillir près de 4200 passagers et 1500 membres d’équipage.
Le North Star, ou l’océan à 360°
L’Anthem of the Seas n’est pas peu fier de son « North Star ». Il s’agit d’un bras articulé avec une capsule panoramique au bout. A 90 mètres au-dessus de la mer, cette cabine magique permet à douze chanceux en même temps de se régaler des panoramas. Son design futuriste et les paysages que les croisiéristes ont le bonheur de voir font de cette attraction une réelle valeur ajoutée pour ce navire nouvelle génération.
Au 7ème ciel en pleine mer avec le RipCord
Que diriez-vous de ressentir encore plus de sensations fortes et de vivre une réelle expérience de parachutisme, sans partir du pont de l’Anthem of the Seas ? Laissez-vous pousser des ailes avec le RipCord par iFly. Ce tube en verre donne à tous les intrépides l’occasion de faire une simulation de saut en parachute.
Nous ne vous avons donné qu’un aperçu de ce que vous pouvez trouver à bord de ce navire spectaculaire ! Royal Caribbean tient sa promesse avec ce paquebot unique et innovant, icône du futur, et partenaire de vos prochaines vacances.
J’aimerai connaitre le type d’énergie pour ce bateau, GNL, fuel, hydrogène, pile nucléaire?