Date de reprise MSC Croisières : ici les dernières mises à jour Covid-19 en temps réel

Quatrième compagnie de croisières au monde, MSC Croisières fait voyager sur ses bateaux chaque année, des milliers de passagers. Cette compagnie a su conquérir les cœurs avec des croisières petit budget et partout dans le monde. Depuis 2020, le géant italien a dû réadapter son offre suite à l’épidémie du Coronavirus. Si vous vous demandez quelle est la date de reprise MSC et pour quels bateaux et destinations, cet article est fait pour vous. CentralCruise vous dit tout sur le protocole sanitaire appliqué par la compagnie.

MSC vous assure en 2021, un voyage en toute sécurité et sérénité !

bulle de sérénité MSC Croisières
bulle de sérénité MSC Croisières

Quelles destinations et quels bateaux ? Tout sur la date de reprise MSC

Une reprise MSC dès le printemps 2021

MSC Croisières reprend du service en vous proposant des croisières dès le mois de mai 2021 ! Pour sa date de reprise MSC vous fait profiter d’offres exceptionnelles sur ses croisières présentes et à venir. En réservant dès maintenant, profitez non seulement de tarifs préférentiels mais également de conditions de flexibilités inédites.

En cas d’empêchement, MSC vous propose le report de votre croisière sans frais supplémentaires entre 15 et 22 jours avant le départ (hors frais éventuels demandés par les compagnies aériennes). Si vous avez un avoir dû à une réservation passée, MSC Croisières vous propose de le transférer, en se référant aux conditions générales de ventes. Vous pourrez alors choisir une croisière existante, comme celles à bord du MSC Grandiosa ou du MSC Seaside ou patienter et réserver une future destination.

La Méditerranée occidentale à bord des bateaux MSC

Pour sa reprise, MSC Croisières prolonge ses offres à bord du MSC Grandiosa, du MSC Seaside et le MSC Seashore. Au programme, des croisières en Méditerranée en toute sécurité.

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Grandiosa

Partez à la découverte de l’Italie et de Malte. Durant 8 jours, découvrez 5 villes à bord de ce bateau innovant et élégant. Vous pourrez profiter de ses nombreux restaurants et lounges, de son spa, de ses piscines, de ses boutiques et de ses espaces enfants. Vivez une expérience de voyage grandiose à bord de ce nouveau bateau MSC !

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Seaside

De Gêne à Malte en passant par Tarento dans les Pouilles et bien d’autres ports, partez à l’aventure en mode Dolce Vita et relaxation ! Ses nombreux ponts composés de promenades, restaurants, boutiques et espaces de détente sauront vous conquérir. Selon nos dernières informations le Seaside reprendra officiellement sa navigation à partir du 1er mai 2021.

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Seashore

MSC Seashore rejoindra notre flotte à la fin du mois de juillet, effectuant du 1er août au 31 octobre, des croisières de 7 nuits au départ de Marseille, en passant par les ports italiens de Gênes, Naples et Messine, ainsi que La Valette à Malte et Barcelone en Espagne.

La Méditerranée orientale à bord des bateaux MSC

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Orchestra

MSC Orchestra naviguera à partir du 5 juin 2021, offrant à ses invités l’embarquement dans les ports italiens de Venise et de Bari, puis des escales dans les îles grecques de Corfou et Mykonos ainsi qu’à Dubrovnik en Croatie.

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Splendida

MSC Splendida prendra la mer à partir du 12 juin 2021 avec l’embarquement à Trieste et Bari en Italie, faisant escale à Dubrovnik en Croatie, Corfou en Grèce et Kotor au Monténégro.

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Magnifica

MSC Magnifica naviguera à partir du 20 juin 2021 avec embarquement dans les ports italiens de Venise puis Bari, et au port du Pirée (d’Athènes), faisant ensuite escale sur l’île grecque de Mykonos, et Split en Croatie.

Europe du Nord – Royaume-Uni et Allemagne à bord des bateaux MSC

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Virtuosa

MSC Virtuosa effectuera sa saison inaugurale au Royaume-Uni à partir du 20 mai 2021, offrant d’abord des mini-croisières. Ensuite, il effectuera des croisières de 7 nuits autour des îles britanniques. Ces croisières sont conçues et exclusivement réservées aux résidents britanniques.

En Allemagne, compte tenu de l’incertitude actuelle sur la réouverture des ports locaux, le début de la saison estivale 2021 au départ des ports du pays sera reporté au 15 juin 2021.

Reprise des croisières en Méditerranée sur le MSC Seaview

Le MSC Seaview avec son port d’attache à Kiel (en Allemagne), remplacera le MSC Virtuosa, à partir du 19 juin. Si les ports allemands sont ouverts, le MSC Preziosa devrait partir le 21 juin 2021 de Hambourg, et le MSC Musica le 20 juin 2021 de Warnemünde, en Allemagne.

Les trois navires devraient effectuer des traversées de 7 nuits et plus avec des itinéraires qui vogueront soit, vers les fjords norvégiens, soit vers les capitales baltes, conformément à leur programme actuel.

La bulle de sérénité MSC Croisières, c’est quoi ?

Une croisière avec MSC en temps de Covid-19

Voyager avec MSC, c’est voyager en toute quiétude. La reprise progressive des croisières de la compagnie italienne permet à l’entreprise d’assurer à ses passagers une prise en charge sans faille. C’est comme voyager dans une bulle de sérénité !

De la préparation de votre voyage, à l’embarquement puis à votre arrivée sur le bateau, tout est mis en place pour vous protéger de la Covid. Avec seulement 70% du navire occupé, MSC assure une distanciation physique entre ses passagers des espaces communs jusqu’aux lieux de divertissements et de restaurations.

De plus, les bateaux choisis pour la reprise, le MSC Grandiosa et le MSC Seaside offrent à leurs passagers beaucoup d’espace. Avec leurs 19 ponts et leurs nombreux espaces “outdoor” (en plein air), chaque voyageur pourra se détendre sereinement.

Votre sécurité est au cœur de nos priorités sur nos croisières

La compagnie de croisières italienne applique un protocole sanitaire renforcé contre le Covid pour vous permettre de profiter sereinement de vos vacances :

  • Test de dépistage avant et pendant la croisière
  • Nettoyage renforcé
  • Équipage formé
  • Centre médical entièrement équipé

A bord des bateaux MSC, tout est repensé pour rassurer les passagers. Des excursions aux restaurants, bars et lounges en passant par les activités proposées, MSC Croisières assure votre sécurité !

Alors, prêt à repartir avec MSC ? Maintenant que vous connaissez la date de reprise MSC, profitez des offres et partez en croisière dès le mois de mai 2021 ! Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes croisières CentralCruise, qui vous accompagneront et répondront à toutes vos questions.

3.5/5 - (54 votes)

12 réactions sur “ Date de reprise MSC Croisières : ici les dernières mises à jour Covid-19 en temps réel ”

  1. André Macia Réponse

    La croisière du MSC Préziosa du dimanche 30 mai 2021 depuis Hambourg à destination de l’Islande en 12 jours aura t elle bien lieu ? merci

    • Thibault Aerts Réponse

      Bonjour André Macia,
      Je vous remercie pour votre message. Pour obtenir de plus amples informations sur cette croisière du MSC Preziosa, et notamment la nouvelle programmation de MSC Croisières, je vous invite à contacter l’un de nos conseillers au : 04.22.13.21.07.
      En vous souhaitant une excellente journée,
      Bien cordialement
      Thibault, Equipe Centralcruise

  2. Armand BARCELO Réponse

    Bonjour, est ce que la croisière sur le Seaside au départ de Marseille le 29 août est bien réelle. Merci pour une réponse assez rapidement pour pouvoir commander. Salutations

    • Thibault Aerts Réponse

      Bonjour Armand Barcelo,
      Je vous remercie pour votre message. En effet, la croisière du MSC Seaside au départ de Marseille le 29 août est bien réelle.
      Si vous souhaitez obtenir d’autres informations, je vous invite à nous joindre au : 04.22.13.21.07.
      En vous souhaitant une belle journée,
      Cordialement
      Thibault, Equipe Centralcruise

  3. LAFAYE Réponse

    bonjour, pourras-t-on faire librement des excursions, ou faudrat-il obligatoirement inclure un groupe. Pourras-t-on faire du shopping aux escales?

  4. Vandervost Patricia Réponse

    Bonjour , les personnes vaccinées doivent-elles suivre des règles aussi sévères ?

  5. Hujol Réponse

    Bonjour
    Peut on descendre librement aux escales ?ou faut il obligatoirement prendre les excursions proposées par MSC?

  6. HUMBLOT Marc Réponse

    BONJOUR,

    Que prévoyez vous comme voyages au départ de Marseille
    Cordialement

  7. Almy François Réponse

    Des nouvelles de notre prochaine croisière avec le Musica au Groenland le 11 juillet 2021 que nous avons réservé????

  8. olivier letot Réponse

    bonjour, quelle sont les décisions pour les croisières Caraïbes??
    bien à vous et belle journée

    • Thibault Equipe Centralcruise Réponse

      Bonjour Olivier letot,

      Je vous remercie pour votre message.
      Lors de son dernier communiqué le 15 avril 2021, MSC Croisières a confirmé l’annulation de ses croisières dans les Caraïbes depuis les ports des États-Unis jusqu’au 30 juin inclus.
      En ce qui concerne les autres croisières et ports de départ, vous pouvez les retrouver sur notre site internet, ou contacter notre équipe au : 04.22.13.21.07.
      En vous souhaitant une belle journée !
      Bien cordialement
      Thibault, Equipe Centralcruise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.