Date de reprise Costa Croisières : ici les dernières mises à jour Covid-19 en temps réel

Costa Croisières, le plus grand opérateur touristique d’Italie, parcourt le monde entier depuis 70 ans, pour vous faire découvrir les plus belles destinations en croisière. En mars 2020, suite à la Covid 19, la compagnie a dû interrompre ses croisières. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il vous sera bientôt possible de repartir en croisière avec Costa. Vous avez hâte de voyager de nouveau, en famille, seul ou entre amis ? Découvrez sans plus tarder la date de reprise Costa ainsi que les premières escales disponibles. Vous trouverez sur cet article, les premiers navires à reprendre la mer ainsi que les nouvelles mesures de sécurité Costa, pour des voyages en toute sérénité.

Découvrez la date de reprise Costa, les prochains navires et leurs destinations

Quand reprennent les croisières Costa ?

RENDEZ-VOUS AU MOIS DE MAI
Le groupe Costa envisage une reprise dès le 01 mai 2021. Prêt à partir ? Dès l’annonce de la date de reprise Costa, nous avons lancé plusieurs offres à prix exceptionnel. Le nouveau programme Costa vous embarque depuis l’Italie, la France et l’Espagne, les 3 pays les plus visités de l’Europe. De plus, des voyages vers l’Europe de l’Est sont également au programme. Les bons plans, c’est maintenant alors profitez-en !

Explorez la Méditerranée à bord des navires Costa

L’annonce de la date de reprise Costa annonce son lot d’offres et de nouveautés. Prochainement, les Costa Smeralda et Costa Luminosa reprendront les croisières sur la Méditerranée.

Voguez vers les plus beaux sites de la Méditerranée à bord du Costa Smeralda

Le Costa Smeralda reprend du service au mois de mai. Ce joyau se compose de nombreuses cabines balcon, de 550 m2 d’espace shopping et de 11 restaurants. À bord, vous profiterez d’un mini-club pour les moins de 3 ans, d’inédites fêtes silencieuses et mêmes de concerts virtuels.

Le Costa Smeralda fera escale à : Savone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messina et Cagliari. Si la situation le permet, des escales à Marseille, Barcelone et Palma de Majorque, seront aussi de la partie.

Sillonnez la Méditerranée à bord du Costa Luminosa

Le Costa Luminosa voguera en mer dès la date de reprise Costa. Orné d’un design brillant et de lustres illuminant tout le bateau, le Costa Luminosa propose des animations et des activités pour tous les goûts. Restaurants, bars, soins de beauté, terrain et salle de sport, Luminosa embarque avec lui tout ce dont vous avez besoin pour une croisière de rêve. Au départ de Trieste, vous irez jusqu’en Grèce et en Croatie avec Costa.

Costa Safety Protocol : protocole sanitaire strict de Costa Croisières quant à la crise Covid-19
Costa Safety Protocol : protocole sanitaire strict de Costa Croisières quant à la crise Covid-19

Costa et ses nouvelles mesures de sécurité Covid

LE COSTA SAFETY PROTOCOL

Afin de garantir des voyages en toute sérénité, Costa a mis en place un protocole sanitaire strict. Pensé par des experts scientifiques, celui-ci a pour objectif d’assurer des croisières Costa en toute tranquillité.

Voici 10 mesures visant à protéger votre santé sur les navires Costa :

  1. Enregistrement en ligne avec questionnaire sur l’état de santé de chaque passager. Un test PCR est obligatoire pour chaque voyage.
  2. Un parcours numérique à bord. Grâce à l’application Costa, des QR codes et des écrans interactifs, vivez une expérience sécurisée à bord.
  3. Réduction du nombre de passagers pour permettre une meilleure distanciation sociale.
  4. Mise à disposition de gel hydroalcoolique sur toutes les zones du navire.
  5. Des espaces de restaurations sécurisés. Les heures de petits-déjeuners et de déjeuners sont réaménagées pour garantir une meilleure sécurité à bord.
  6. Salle de sport, spa, Casino, Piscine et tout autre divertissement seront disponible en respectant le Costa Safety Protocol.
  7. Des excursions sécurisées seront proposées par Costa.
  8. Désinfection du navire plusieurs fois par jour.
  9. Le personnel est formé pour vous accompagner tout au long de votre voyage et pour s’assurer du respect du protocole sanitaire.
  10. Un centre médical est disponible à bord de chaque navire Costa

Durant la pause d’un an, Costa a eu le temps de préparer ses navires et ses offres pour une meilleure reprise. Il est temps de lever l’ancre, et de partir à la conquête des merveilles de la nature. Tous les voyages se feront en suivant un protocole sanitaire strict. Pour plus d’informations ou si vous souhaitez savoir comment annuler une croisière chez Costa, contactez nos conseillers de croisière CentralCruise.

5 réactions sur “ Date de reprise Costa Croisières : ici les dernières mises à jour Covid-19 en temps réel ”

  1. Christiane et Bernard CHOLLET Réponse

    Nous avons tellement hâte que ces belles croisières reprennent. D’autant que nous attendons notre croisière depuis 1 an

  2. GUERLEE Réponse

    Bonjour
    C’est tres bien mais Royal Carribean ne prends que des passagers vaccinés plus PCR
    Le saviez vous ?

  3. André RODENAS Réponse

    Organisez-vous des croisieres entre le 24.05.2021. et le 30.05.2021.merci.cordialement

  4. André RODENAS Réponse

    Organisez-vous des croisières départ du 24.05.2021 au 29 ou 30.05.2021 merci .cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.