Où partir pendant l’été indien ?

Temps de lecture : 2 minutes
Où partir pendant l'été indien ?
Où partir pendant l’été indien ?

Direction… l’Égypte

Continuez vos vacances en Egypte. La fraîcheur du Nil, le soleil omniprésent, les stations balnéaires pensées pour votre détente, les réserves naturelles, les monuments historiques … Autant d’ingrédients qui font de l’Egypte une destination phare pour prolonger l’été, les touristes en moins. Baladez-vous entre les palais et les mosquées, profitez de la « fraîcheur » de cette période de l’année ! L’Egypte regorge de trésors à la hauteur de vos attentes.

Direction… la Croatie

Pour vous, l’été n’est pas fini ! Le soleil brille encore de mille feux en Croatie et les pluies se font très rares. Destination en vogue depuis la dernière décennie, la Croatie offre pendant l’été indien une quiétude et un rythme agréable sans pareil. En effet, vous ne souffrirez pas du bruit des bandes d’amis venus pour faire la fête et pourrez tranquillement vous adonner à toutes les activités extraordinaires que ce pays a à vous offrir : parcs nationaux autour de Zadar, baignades, visite de la capitale Dubrovnik…

Direction… Le Maroc

Imaginez une vraie aventure humaine, éveillant vos cinq sens… Partez pour Marrakech ! De septembre à novembre, le thermomètre affiche entre 23° et 30° et vous ouvre ses portes pour un break inoubliable. Hors saison, vous bénéficierez de tarifs sont encore plus avantageux. Entre tradition et modernité, Marrakech vous enchantera par ses souks colorés, sa cuisine aux milles saveurs, et un peuple accueillant à toute époque de l’année.

Direction… l’Irlande

L’été est musical en Irlande, les festivals battent leur plein et les foules estivales emplissent les quartiers populaires touristiques. Quand l’automne commence à prendre le pas, c’est le point de départ d’un mode de vie peu connu mais délicieux : l’été indien à l’irlandaise. Pour le temps de quelques semaines ou d’un weekend prolongé, Dublin vous en met plein la vue avec ses couleurs réchauffantes, et ses panoramas propres à l’Europe du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.