Nouveaux navires 2019 : notre top 5 des bateaux qui vont marquer la fin d’année

Temps de lecture : 5 minutes

La fin d’année sera un grand cru pour les nouveaux navires de croisière. En effet les compagnies ont sorti l’artillerie lourde cette année en nous réservant quelques surprises. Les compagnies Costa Croisières, Ponant, Norwegian Cruise Line, Princess Cruises ou encore MSC Croisières vont se partager la vedette avec l’inauguration de nouveaux bateaux pour cette fin d’année. Avec des croisières faites sur mesure et des offres alléchantes, nous avons sélectionné pour vous les nouveaux navires 2019 à ne pas manquer.

Costa Smeralda : la nouvelle œuvre d’art de Costa Croisières

Livraison prévue début novembre, ce navire va faire parler de lui ! En effet Costa Croisières nous propose une innovation majeure dans le monde de la navigation, avec un bateau plus respectueux de l’environnement. La compagnie a fait le choix de réduire ses émissions de gaz nocifs en utilisant du GNL (gaz naturel liquéfié). Ainsi 100% de l’énergie produite par le bateau provient de ce gaz qui permet de réduire de 25% les émissions de CO2.

une croisière à bord d'un de nos nouveaux navires 2019
Profitez d’une expérience unique à bord du Costa Smeralda !

Ce bateau est impressionnant de par ces nouvelles offres de divertissement notamment avec le tout premier musée maritime : le CoDe. Cet espace sera dédié au design italien et sera structuré en cinq parcours de visite : Souvenirs, Mode, Transports, Décoration intérieure et Objets pour la table. Vivez une expérience unique avec des croisières en Europe du nord avec le Costa Smeralda.

Embarquez à bord du Costa Smeralda avec Costa Croisières


MSC Grandiosa : un bateau riche en innovation

Avec une date de livraison prévue pour novembre 2019, MSC Croisières vous garantit de formidables croisières avec son nouveau bateau, le MSC Grandiosa. Faisant partie sans aucun doute des nouveaux navires de croisière à ne pas manquer cette année, ce bateau pourra accueillir jusqu’à 6334 passagers. Ce bateau vous fera voyager à travers la Méditerranée avec des itinéraires alléchants. Diverses escales sont prévues telles que : Marseille, Gênes, La Valette (Malte) ou encore à Barcelone. Autant de villes que vous pourrez visiter avec le MSC Grandiosa et ses croisières inédites.

Ses spectacles spécialement créés par le Cirque du Soleil ou encore son parc aquatique comprenant plus de trois toboggans font du lancement de ce navire un moment incontournable.

Découvrez le MSC Grandiosa avec la compagnie MSC Croisières


Norwegian Encore : la perfection encore une fois

Ce nouveau fleuron de la compagnie Norwegian Cruise Line va lui aussi faire partie des nouveaux navires 2019 à découvrir. Conçu dans des usines allemandes, sa sortie est prévue pour le mois de novembre. Annoncé pour pouvoir accueillir 3398 passagers, le bateau propose un panel d’activités impressionnantes. Parmi elles, vous trouverez notamment une piste de karting et un Lasertag en réalité augmentée. Avec des départs prévus des ports de New-York, de Los Angeles ou de Miami, ce bateau vous fera découvrir le Canada ou les îles du Bermudes avec des croisières riches en émotions !

Le navire Norwegian Encore, l'un des nouveaux navires 2019
Naviguez sur l’océan Atlantique avec le Norwegian Encore !

Sky Princess : le petit prince de la compagnie Princess Cruises

Quatrième bateau et pas des moindres, le Sky Princess rejoindra la classe Royal de la compagnie Princess Cruises avant la fin d’année 2019. Aussi design que fonctionnel, ce bateau vous proposera des croisières de rêve à partir d’octobre. Larguant ses amarres des plus grands ports d’Europe, le navire vous proposera de découvrir l’Europe, la Méditerranée ou la Floride. Ses points forts ? Son tout nouveau cinéma en plein air ou encore ses terrains de sport avec piste de jogging. Vous l’avez compris, le Sky Princess a tout ce qu’il faut pour faire partie des nouveaux navires de 2019 qui vont s’imposer dans le cœur des gens.

Dumont-d’Urville, le nouveau fleuron de la compagnie Ponant

Le savoir-faire français est récompensé une nouvelle fois avec la sortie de son tout nouveau navire : le Dumont-Durville. Ayant logiquement sa place dans notre sélection des nouveaux navires de 2019 à ne pas rater, ce bateau de la compagnie Ponant a tout pour plaire.

L'un des nouveaux navires 2019 de la compagnie Ponant
Vivez une croisière luxueuse à bord du navire Dumont Durville !

Son équipement respectueux de l’environnement et son design inédit vous offriront des croisières uniques. Prévu pour le mois d’août, le Dumont-Durville offrira une expérience exclusive avec son tout nouveau salon : le Blue Eye ! Cette innovation permettra aux passagers d’admirer les fonds marins en pleine navigation. La compagnie française vous promet des voyages riches en émotions. Avec des croisières prévues dans les quatre coins du monde, voyagez en Amazonie et en Papouasie avec le Dumont-Durville pour des moments inoubliables.

Une croisière de luxe avec Ponant


Cette année sera encore un très bon millésime. Les compagnies ont frappé fort avec ces nouvelles offres alléchantes. Ces nouveaux navires 2019 vous réserveront à coup sûr de belles surprises entre activités exclusives, prouesses technologiques et destinations de rêve. Alors si vous voulez être les premiers à voyager à bord de ces merveilles, vous pouvez d’ores et déjà réserver sur notre site Central Cruise ou en contactant nos équipes par téléphone au 04 22 13 21 07.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.