Les nouveautés de l’Allure of the Seas de la compagnie Royal Caribbean

Temps de lecture : 4 minutes

Véritable géant des mers, l’Allure of the Seas a vu le jour en 2010. Depuis lors, il enchante 5 400 passagers à chacune de ses sorties en Méditerranée et dans les Caraïbes. Après 3 années à voguer et faire voyager les croisiéristes du monde entier, la compagnie Royal Caribbean a décidé de lui donner un coup de jeune. Une modernisation de 165 millions de dollars pour implémenter de nouvelles infrastructures à bord du colosse de 362 mètres. Aujourd’hui, CentralCruise vous présente les principales nouveautés de l’Allure of the Seas qui vous enchanteront dès l’année prochaine.

Les nouveautés de l'Allure of the Seas à découvrir dès mai 2020
Découvrez les dernières nouveautés de l’Allure of the Seas !

Les nouveautés aquatiques du 2ème plus grand navire de croisière au monde

Typhoon, Cyclone et Supercell, vous venez de trouver le trio gagnant de votre prochaine croisière à bord de l’Allure of the Seas. Ces trois toboggans aquatiques, qui forment The Perfect Storm, vous font dévaler à toute allure trois étages du navire. Parfait pour faire la course avec vos amis et faire le plein de sensations fortes durant vos vacances.

Les plus petits préféreront se rendre au Splashaway Bay, l’immense parc aquatique de l’Allure of the Seas où piscines, cascades, toboggans et fontaines les attendront. Le top du top pour profiter du soleil toute la journée, tout en se rafraîchissant et en se faisant de nouveaux copains.

8 jours en Méditerranée avec Royal Caribbean

Pour ceux qui aiment la piscine, mais qui préfèrent surtout passer du bon temps autour, The Lime & Coconut sera votre lieu de ralliement. Vous y trouverez de nombreux bains de soleil, transats et sièges moelleux ainsi qu’un bar, pour faire le plein de vitamine D durant votre croisière et partager un verre avec vos amis.

The Perfect Storm fait partie des nouveautés de l'Allure of the Seas
Faites le plein de sensations fortes avec The Perfect Storm !

Les nouvelles activités de l’Allure of the Seas

Pour faire le plein de sensations fortes

Première activité non aquatique à faire son apparition sur l’Allure of the Seas : l’Ultimate Abyss. Le plus haut toboggan jamais installé sur un bateau de croisière et ses 30 mètres de frisson (rien que ça), risque de faire crier les petits et les grands. Accrochez-vous bien, vous atteindrez une vitesse maximale avoisinant les 20 km/h.

Si vous préférez l’adrénaline d’un escape game, la Royal Escape Room sera votre terrain de jeu favoris. Idéal pour partager des bons moments en famille ou entre amis et tenter de quitter la pièce dans les 60 minutes imparties.

Découvrez l'Ultimate Abyss, une des nouveautés de l'Allure of the Seas
Atteignez 20 km/h à bord de l’Ultimate Abyss !

Pour des spectacles nocturnes grandioses

Une chose est sûre, vous vivrez de superbes moments de partage inédits grâce aux nouveautés de l’Allure of the Seas. La première d’entre elles, le Spotlight Karaoke sera l’occasion de montrer votre belle voix à vos proches et de prendre part à des soirées à thème, plus hilarantes les unes que les autres.

Réserver ma croisière dans les Caraïbes avec Royal Caribbean

Enfin, si vous êtes plutôt discret, alors privilégiez le Music Hall. Un grand classique de la classe Quantum qui fait (enfin) son apparition sur l’Allure of the Seas. De nombreux artistes joueront de la musique live tous les soirs pour vous faire bouger sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit. À vous les heures de rock’n’roll, de twist de country et de salsa, vous ne voudrez plus quitter cette salle à l’allure rétro.

Le Music Hall, une des nouveautés de l'Allure of the Seas à découvrir
Les amoureux de danse se rendront à coup sûr au Music Hall !

Voici les principales nouveautés que vous pourrez découvrir lors de vos prochaines croisières sur l’Allure of the Seas. Pour cela, il faudra attendre mai 2020 et une croisière de 8 jours sur l’Allure of the Seas en Méditerranée pour découvrir cette modernisation. En revanche, si partir pour une croisière dans les Caraïbes vous enchante davantage, il faudra atteindre novembre 2020. En attendant, restez informé de l’actualité de la croisière grâce au blog CentralCruise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.