Croisières en Inde : les meilleures offres des compagnies

Bien loin des destinations idylliques parfaites pour lézarder en sirotant un cocktail, l’Inde est un pays qui vous captivera si vous aimez être déboussolé. Ce pays côtier se visitera volontiers à bord de navires de croisières. Il existe donc de nombreuses croisières en Inde qui répondront à votre soif de nouveauté. Niché entre Pakistan et le Bangladesh, ce pays aux mille et un visage saura vous déboussoler. Villes brillantes, couleurs riches et habitants accueillants, l’Inde est un pays qui ne ressemble à aucun autre ! Vous serez immédiatement subjugué par ce monde contrasté qui compose le pays de Gandhi. Entre tradition et modernité, l’Inde possède de nombreux secrets qui n’attendent qu’à vous être dévoilés.

Ces quelques mots vous ont donné l’eau à la bouche ? CentralCruise vous a sélectionné les croisières en Inde qui possèdent les meilleures offres. Embarquez pour ce voyage qui éveillera tous vos sens !

Le Taj Mahal est à découvrir durant des croisières en Inde
Tombez sous le charme de l’Inde !

Avec Costa, une croisière en Inde avec le meilleur rapport qualité-prix

Cap sur l’Inde avec Costa Croisières ! La compagnie vous propose sans aucun doute l’une des croisières en Inde avec le meilleur rapport qualité-prix ! Vous embarquez pour ce merveilleux voyage de 15 jours depuis Bombay où il vous sera possible de visiter la gare Chhatrapati Shivaji Terminus (CST). Classée au patrimoine mondial de l’humanité, cette gare représente le savant mélange entre le style néogothique victorien et le style indien. Puis vous longerez la côte du pays en faisant escale à Mangalore, cette cité multiculturelle autrement appelée « La Rome de l’Orient ». Une fois à terre, ne manquez pas de visiter les temples Shri Manjunatha et de Kudroli Gokarnanatha, construits en l’honneur du dieu indouiste Shiva. Leur beauté vous laissera sans voix ! Cette croisière Costa en Inde sera aussi pour vous l’occasion de découvrir les Maldives et le Sri Lanka puisque votre paquebot fera un arrêt dans ces deux pays asiatiques. Vous reviendrez ensuite en Inde en passant par la jolie ville de Mormugao et ses magnifiques plages de sable fin à l’eau cristalline.

Les plages de Mormugao vous attendent durant votre croisière en Inde.
Accordez-vous un moment de détente sur une plage de Mormugao !

La compagnie vous propose différentes dates de départ entre novembre 2020 et février 2021, vous trouverez bien celle qui vous correspondra !

Celebrity Cruise vous embarque pour un doux périple à travers l’Asie

Pourquoi seulement se contenter de simples croisières en Inde lorsque vous pouvez partir en la rencontre du continent asiatique en entier durant 16 jours avec Celebrity Cruises ? Après avoir découvert Dubaï et Oman, vous poursuivrez votre voyage vers l’Inde. A l’approche des terres de Bombay, vous remarquerez directement le changement de culture qui s’offre à vous. La capitale vous accueillera avec sa célèbre Porte de l’Inde, ce monument en basalte jaune au style éclectique qui se situe sur le front de mer de la ville.

La Porte de l'Inde vous accueillera si votre croisière en Inde fait escale à Bombay.
Dès votre arrivée à Bombay, la Porte de l’Inde vous accueillera.

Votre voyage se poursuivra à Goa où les ravissantes plages ne vous laisseront pas de marbre. Pour finir votre croisière en beauté, vous mettrez les voiles vers le Sri Lanka, la Thaïlande et Singapour, le rêve non ?

Je découvre l'Inde avec Celebrity Cruises

Cap sur l’Océan Indien avec Cunard pour une croisière haut de gamme

Embarquez pour une croisière au large de l’Océan Indien avec la compagnie Cunard en octobre 2020 ! Choisissez de découvrir l’Inde et bien d’autres pays de la région en profitant de tout le luxe d’un navire Cunard. Votre séjour débutera à Tokyo, la plus grande ville au monde, puis vous naviguerez en direction de Cochin en Inde. Cette ville portuaire indienne de l’état du Kerala saura vous séduire par son style éclectique. Située dans l’estuaire de la mer d’Oman, se fut l’une des villes importantes durant la route de la soie et des épices d’antan. D’ailleurs, il vous sera impossible de ne pas vous laissez porter par la douce odeur de la cardamone, du curcuma et de bien d’autres épices si vous vous rendez dans le quartier Mattancherry. Vous découvrirez aussi les plus anciennes église et synagogue du pays en visitant la ville.  De retour sur le bateau, vous ferrez ensuite escale en Corée du Sud avant de rejoindre l’archipel nippon.

Les pêcheurs de Cochin Kochi seront à admirer jusqu'au coucher de soleil lors de croisières en Inde
Les plus beaux couchers de soleil sont à découvrir depuis le port de Cochin Kochi.

Si vous êtes friand des chocs culturels, c’est l’une des croisières en Inde qu’il vous faut !

Direction l'Inde avec Cunard

L’Inde est un pays qui regorge de richesses à découvrir et nous vous avons présenté qu’une infime partie d’entre elles. Si vous souhaitez repousser votre zone de confort, cette destination vous ravira ! CentralCruise vous propose de nombreuses croisières en Inde qui vous permettront de découvrir le pays en faisant escales dans des villes à ne pas louper comme Bombay ou Goa. Amoureux d’aventure et de culture, l’Inde vous tend les bras. Alors, qu’attendez-vous pour réserver la croisière de vos rêves ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.