9.7 / 10

L’équipe CentralCruise vous présente le trois-mâts de Rivages du Monde : le Running on Waves. Rénové en 2022, il a un gabarit parfait pour sillonner au milieu des îles de l’archipel des Cyclades. C’est un bateau intimiste fait pour naviguer et se fondre au milieu de merveilleux paysages. Mesurant 64 mètres de long et 9 mètres de large, il peut accueillir 34 passagers qui seront accompagnés par 21 membres d’équipage 100% francophones, vous offrant un accompagnement personnalisé. On y trouve à bord 18 cabines réparties en deux catégories, sur le pont Principal et le pont Panorama. Le troisième et dernier pont, est le pont Soleil, c’est le pont le plus haut, celui où vous pourrez vous détendre en profitant de la vue et du bon air extérieur.

Croisière à bord du Running onWaves

Ce trois-mâts est décoré de façon très soignée avec des intérieurs luxueux en bois d’acajou, en cuir et en teck, des matériaux nobles utilisés dans un esprit subtil d’Art déco.

Rivages du Monde est une compagnie de croisière francophone engagée pour l’environnement proposant des croisières à taille humaine, c’est pourquoi vous pourrez profiter de moments privilégiés en petit comité lors de votre croisière sur le Running on Waves. N’hésitez pas à réserver votre prochaine escapade en Grèce sur ce remarquable navire !

Mois de départs

1 croisières Affiner

Trier par :

Iles Grecques

Itinéraire : Vol Aller, Athènes Le Pirée, Milos, Ios, Santorin, Paros, Delos, Mykonos, Syros, Athènes Le Pirée, Vol Retour

Vols Inclus Pension Complète Boissons incluses* 100 % Francophone Taxes portuaires incluses
  • Départ : Athènes Le Pirée Durée : 8 jours
  • Bateau : Le Running on Waves
  • Compagnie : Rivages du Monde

dès 5 190 €

4.4/5 (144 avis)
Voir l'offre

Départs :

11-18 mai 24

1-8 juin 24

Autres départs

Cabine Confort Hublot du bateau Le Running on Waves

Votre croisière Rivages du Monde sur le Running on Waves sera digne d’une expérience en hôtel 5 étoiles. Malgré des dimensions modestes pour les cabines,

CentralCruise vous assure que le confort y est optimal et que vous ne manquerez de rien.

Pouvant aller de 11 à 12 m2, les cabines Confort Hublot, sont au nombre de 13 et se situent sur le pont Principal. Cette catégorie vous propose trois formats différents, on trouve à bord : une cabine avec deux lits simples, cinq cabines triple et six avec un lit double. Pour toujours garder un œil sur les paysages extérieurs et ne rien manquer du voyage, chaque cabine possède un hublot. La chambre est équipée d’une salle de bain privative avec une décoration alliant parfaitement marbre et mosaïques. Vous y trouverez également une télévision à écran plat, où vous pourrez suivre en temps réel votre navigation ou simplement vous divertir.

Toutes les cabines ont des rangements pour y mettre vos affaires personnelles pendant la croisière.

Cabine Deluxe Sabord du bateau Le Running on Waves

Si vous souhaitez vivre une croisière à bord du Running Waves encore plus confortable, les cabines Deluxe Sabord seront parfaites pour vous. Situées sur le pont Panorama, elles sont au nombre de cinq sur le trois-mâts. Un peu plus spacieuses, elles vous offrent un espace privé allant de 14 à 20m2. Elles sont aussi équipées d’une ouverture sur l’extérieur, cependant les hublots sont remplacés par des sabords, offrant une meilleure vue sur la mer et faisant rentrer plus de lumière.

Tout comme les autres cabines, les cabines Deluxe sont équipées d’un lit double, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain privative. Cependant, vous y trouverez en plus, une penderie et un mini-bar pour vous désaltérer même dans votre chambre.

Restaurant du bateau Le Running on Waves

Au pont Panorama, vous trouverez le restaurant ainsi que le bar extérieur. Le restaurant vous propose une ambiance intimiste et luxueuse. Les fauteuils et banquettes sont très confortables, on pourrait même oublier qu’on se trouve sur un bateau. Vous y mangerez des plats gastronomiques soignés et généreux, basés sur une cuisine et des recettes locales.

Le bar, tout aussi cosy que le restaurant, vous permettra de vous désaltérer tout en profitant de l’air frais et en partageant des moments conviviaux avec les autres voyageurs. C’est l’occasion de faire des rencontres et de partager des moments uniques.

Divertissement du bateau Le Running on Waves

Lors de votre croisière de luxe sur le Running on Waves, vous aurez l’occasion de découvrir et d’apprendre plein de choses sur l’archipel des Cyclades. Evidemment, des excursions sur les îles les plus connues sont organisées, mais vous aurez également la chance de découvrir de nombreuses îles méconnues et tout aussi charmantes. Les excursions seront guidées et commentées en français par des guides locaux. Une fois de retour sur le navire, des conférences peuvent être tenues pour en apprendre plus sur l’environnement ou la culture locale, ou des petits jeux pourront vous être proposés par l’équipage. Cependant, rien ne vous y oblige, vous pouvez toujours choisir d’aller admirer les couchers de soleil depuis les transats de la terrasse. La tradition oblige, des pots d’arrivée et d’au revoir seront organisées, ce sont des moments conviviaux où vous échangerez avec les membres de l’équipage et les autres voyageurs autour d’un verre.

Détente et bien être du bateau Le Running on Waves

Vous pourrez, tout au long de votre croisière à bord du Running on Waves, profitez du jacuzzi présent sur le pont Soleil. Ainsi, vous profiterez de la vue sur les magnifiques îles grecques tout en vous détendant dans l’eau chaude de ce bain à remous.

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.