Le Bateau de croisière Yangzi Explorer de Sanctuary Retreats

Votre croisière en Chine sera luxueuse et intimiste : bienvenue à bord du Yangzi Explorer ! Ce navire unique vous fait découvrir le plus grand fleuve d’Asie de façon exceptionnelle. Le flueve Yangzi n’aura (presque) plus aucun secret pour vous. Pour votre plus grand confort, la compagnie de croisières Sanctuary Retreats vous offre un service 5 étoiles inégalé. En effet, la capacité d’accueil du Yangzi Explorer est de 124 passagers pour 130 membres d’équipage ! Un ratio personnel/client absolument incroyable, qui laisse deviner une attention immense au moindre détail et un partage contagieux des passions du voyage et des découvertes. Votre croisière sera placée sous le signe du raffinement et de l’enrichissement personnel : découvrez le restaurant gastronomique, le spa de luxe, le théatre Tang, la bibliothèque, les nombreuses masterclass d’artisanat… Le Yangzi Explorer fut construit en 1995 et connut une intense rénovation en 2008. Il dispose de 5 ponts passagers et 62 cabines et suites. Le Yangzi Explorer de Sanctuary Retreats vous plongera dans un voyage spectaculaire, dans les traditions chinoises et dans l’histoire de ce fleuve mystique.

Restaurants du bateau Yangzi Explorer

La salle à manger principale du Yangzi Explorer s’appelle le Dynasty. Pendant ses croisières, Sanctuary Retreats a à cœur de vous faire découvrir des gastronomies d’ailleurs et d’authentiques délices locaux. L’expérience culinaire à bord du Yangzi vous délivre une mosaïque infinie de saveurs internationales, accompagnées de vins savamment choisis. Le matin, régalez-vous aux buffets qui vous présentent des spécialités continentales et asiatiques. Essayez des recettes qui vous sont inconnues, venant de toutes les régions de Chine. Jamais loin, les membres d’équipage sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou vous guider sur un plat. Un réel voyage culinaire qui vous marquera à tout jamais !

Bars du bateau Yangzi Explorer

Offrez-vous le luxe de boire un cocktail en admirant le panorama devant vous : le canyon pittoresque des Trois Gorges, l’horizon infini du fleuve Yangzi… Prenez place au bar du navire, l’Explorer Bar. Grâce à ses baies vitrées interminables, vous pourrez passer des heures à regarder à l’extérieur et à vous enrichir sur les paysages rencontrés, en savourant votre Cosmo ou votre bière chinoise.

Divertissement du bateau Yangzi Explorer

Découvrez les loisirs uniques du navire Yangzi ! A bord, passez du temps de qualité dans les boutiques d’artisanat. Vous y trouverez de nombreux trésors et apprendrez leur histoire, pour les ramener à vos proches : bijoux, sculptures, œuvres d’art, broderies… Assistez à des conférences passionnantes sur l’histoire et la géographie de Chine au Tang Theatre. Des représentations artistiques sont aussi organisées, selon le programme du jour. La Lotus & Peony Room vous propose des cours d’artisanat asiatique, des ateliers broderie et autres masterclass. Idéal pour s’enrichir pendant sa croisière Sanctuary et pour socialiser avec les autres voyageurs.

Activités enfants du bateau Yangzi Explorer

Le Yangzi Explorer n’est pas un navire de croisière spécialement conçu pour accueillir des enfants, en dénote l’absence d’installations dédiées. Cependant, il est tout à fait possible d’y passer des vacances en famille plus qu’agréables. Rapprochez-vous de votre agent croisière directement pour demander du mobilier ou du matériel supplémentaire (lits, chaises hautes…). Selon le nombre d’enfants à bord et leur âge, des activités pourront être organisées par l’équipe du navire. Les croisières sur le Yangzi Explorer raviront surtout les préadolescents et les adolescents, qui pourront emmagasiner la richesse et les conséquences positives d’un tel séjour en Chine.

Détente et bien être du bateau Yangzi Explorer

Votre croisière sur le Yangzi s’annonce spectaculaire : des panoramas à couper le souffle, une gastronomie à tomber par terre, et cerise sur le gâteau, un havre de paix dédié à votre relaxation ! Ressourcez-vous au Spa Huang Ding et laissez les mains expertes des thérapeutes chinois prendre soin de vous dans un environnement de détente élégant. Vous avez l’embarras du choix parmi les prestations de bien-être. Rituel oriental ou soin du visage antioxydant ? Massage relaxant ou réflexologie ? A chaque jour, son soin ! Un salon de beauté est également à votre disposition, pour vous offrir manucures, pédicures et services de coiffeur. Et parce que le bien-être passe aussi par le sport, une salle fitness est disponible. Utilisez les poids, les vélos, les tapis de sols et les ballons pour entretenir votre silhouette pendant votre croisière à bord de l’Explorer !

Images du bateau de croisière Yangzi Explorer

Les croisières à bord du bateau Yangzi Explorer :

Chargement en cours, merci de patienter...