Photo du bateau de croisière Pride of America

Le bateau de croisière Pride of America de la compagnie Norwegian Cruise Line

Mettez le cap sur Hawaii ! Le Pride of America est fier de vous emmener à Hawaii toute l’année, proposant des croisières Norwegian Cruise Line depuis et vers l’archipel sauvage, en embarquant et en débarquant à Honolulu. Les croisières à bord du Pride se déroulent ainsi dans une ambiance hawaïenne plus qu’agréable, mettant l’accent sur la culture et les traditions des plus belles îles du monde, entre nature luxuriante, océan majestueux et exotisme plus que dépaysant entre Maui, Kauai, Honolulu et les autres îles. Les itinéraires maritimes d’une semaine n’incluent Le Pride of America est le navire qu’il vous faut pour découvrir ce monde merveilleux, aux volcans fascinants ! 15 restaurants, une douzaine de bars, autant d’options de divertissement pour toute la famille... Des cabines modernes au mobilier soigné, des suites luxueuses attendent les passagers.

Le Pride of America navigue pour Norwegian Cruise Line fut construit en 2005 et subit une grande rénovation en 2016. Il peut accueillir 2186 passagers et 927 membres d’équipage. Depuis son entrée dans la flotte Norwegian, le Pride of America récolte régulièrement des distinctions, récompensant la qualité de ses itinéraires et l’efficacité de ses installations. Alors on fonce… Aloha !

  • Année

    2005

    Année
  • Passager

    2186

    Passagers
  • Equipage

    927

    Equipage
  • Poids

    80439 T

    Poids
  • Largeur

    32 M

    Largeur
  • Longueur

    280 M

    Longueur
  • Vitesse

    22 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    15

    Ponts

Cabine Intérieure du bateau Pride of America

Les Studios du navire Pride of America sont idéaux pour les voyageurs individuels qui souhaitent tout de même avoir assez d’espace pour évoluer confortablement. En effet, leur superficie est d’environ 12 m², ce qui confère assez de place pour un croisiériste seul. Les studios sont équipés d’un lit, d'une salle de bain avec douche et d'un bureau et d'une chaise. Rénovés récemment, ils brillent par leurs nouveaux meubles et leur luminosité, qui rend chaque croisière Norwegian hyper agréable. A noter qu’en réservant un Studio, un voyageur solo ne devra payer que pour sa personne (et non pour deux personnes s’il réserve une cabine intérieure).

Il y a 224 cabines intérieures à bord du navire Pride of America ; elles mesurent chacune environ 12 m². Vous apprécierez fortement les finitions en bois de cerisier, et les équipements simples mais utiles comme une cafetière, une télévision à écran plat, un bureau, un petit tabouret et une salle de bain avec douche. Dans certaines cabines intérieures du Pride, se trouvent des lits superposés en plus du lit principal qui peut être séparé en deux jumeaux. La capacité d’accueil maximale est de quatre personnes selon la configuration, mais en raison de leur taille, elles peuvent également être une option solide pour les voyageurs individuels comme les Studios Norwegian. De la même façon que les voyageurs solos devront payer deux fois le prix adulte pour cette offre d'hébergement, contrairement aux Studio, dont le tarif correspond à une personne seule.

Cabine Extérieure du bateau Pride of America

Elégantes et modernes, faites le choix de réserver l’une des 178 cabines extérieures du Pride of America ! D’une superficie avoisinant les 14 m², ces cabines sont ouvertes sur l’océan grâce à une grande fenêtre ou un petit hublot. Elles disposent d’un lit principal convertible en deux jumeaux, ainsi qu’un canapé-lit ou deux lits superposés. À l'intérieur, les meubles en bois cerise vous permettront de bien organiser vos affaires, le bureau et sa chaise respecteront votre côté studieux, une télévision à écran plat met à votre disposition des chaînes TV et des films à la demande. Le reste des équipements comprend un coffre-fort, un mini réfrigérateur, une cafetière et une salle de bains avec douche. Attention, certaines cabines « Oceanview » ont des vues obstruées par les embarcations de sauvetage du navire ; cela dépend de leur emplacement.

Cabine Balcon du bateau Pride of America

Allant jusqu’à 21 m² de superficie, les Cabines Balcon sont le compromis parfait entre les cabines classiques et les Suites. Une grande baie vitrée allant du sol au plafond sépare votre pièce à vivre de l’extérieur. Un extérieur où vous aimerez vous isoler, pour apprécier l’immensité de l’océan et vous perdre dans vos pensées face à la mer. Selon la cabine Balcon choisie ou attribuée, la taille de votre terrasse peut varier, ainsi que les équipements. Elles accueillent 4 personnes maximum.

Suite du bateau Pride of America

Vivez le luxe à l’état pur avec les suites du Pride of America. Choisissez d’abord la catégorie de vos rêves : la Suite Familiale Deluxe, la Deluxe Owner’s Suite, la Owner’s Suite, la Deluxe Penthouse, la Penthouse et la Suite Familiale classique. Selon la catégorie, l’emplacement, les équipements et la vue varie. Mais toutes s’accordent sur une même ligne directrice : une attention particulière aux détails, un raffinement extrême dans toutes les pièces, de grandes superficies (jusqu’à 421 m² pour la Owner’s Suite !) et une foule de services exclusifs réservés aux passagers des Suites Norwegian, comme un majordome attitré ou des réservations prioritaires.

Restaurant du bateau de croisière Pride of America

Restaurants du bateau Pride of America

Le tarif de votre croisière Norwegian comprend l’accès aux restaurants du Pride of America. Votre seule préoccupation sera de savoir où déjeuner et où dîner. Il y a deux restaurants principaux à bord. Le restaurant Liberty vous servira des plats traditionnels américains, forts en viande et généreux en sauces et en accompagnements. Le tout magnifié par une sélection de grands crus tous accordés à la perfection avec chacun des plats à la carte ! L’Aloha Café se présente sous forme de buffet où plusieurs stations servent des recettes venues du monde entier. Chacun d’entre vous peut trouver son bonheur à bord du Pride. Les amoureux de cuisine chinoise iront se rassasier au Eats Meets West et se régaleront avec les woks, les nouilles sautées, les riz frits et les spécialités asiatiques. A la sortie de la discothèque ou à n’importe quel moment, rendez-vous au Cadillac Diner, ouvert 22h/24.

Bar du bateau de croisière Pride of America

Bars et salons du bateau Pride of America

Pendant votre croisière Norwegian à bord du Pride of America, l’ambiance est si bonne que vous adorerez vous poser à un bar ou un café, avec vos proches ou les croisiéristes fraîchement rencontrés. Il existe en tout une dizaine de bars, salons et lounges sur lesquels vous pouvez jeter votre dévolu. Pour un moment de détente en journée, pour une boisson chaude, installez-vous au John Adams Coffee Bar le matin, à l’Aloha Café ou à l’Ocean Drive Bar, isolé et calme. Les bars spécialisés sont le Napa Wine Bar qui vous propose une magnifique liste de vins et le Pink’s Champagne Bar qui, comme son nom l’indique vous servira de délicieuses coupes de champagnes au son de piano. Ceux qui cherchent plus d’animation ou de spectacle pourront aller au Mardi Gras Cabaret Lounge & NightClub sur le pont 6. Cette discothèque offre une atmosphère électrique à ses invités, ainsi que des horaires tardives pour pouvoir danser toute la nuit ! Le Gold Rush Saloon quant à lui, vous accueillera comme il se doit pendant les grosses rencontres sportives. Enfin, le Waikiki Bar sur le pont 13 est le seul bar fumeur désigné sur le Pride of America. Il surplombe le pool Oasis et est un bon endroit où aller pour des cocktails artisanaux.

Divertissement du bateau Pride of America

Evidemment, les divertissements du Pride of America rendent honneur aux coutumes et tradition d’Hawaii et de ses îles paradisiaques. Un ambassadeur hawaïen est présent sur le navire et est disponible pour répondre à toutes les questions des voyageurs. En plus de cela, il anime des ateliers thématiques sur la l’histoire et la culture hawaïenne, sur la cuisine hawaïenne… En dehors de cet enrichissement bien défini, vous aurez la possibilité de prendre des cours d’artisanat, de danse et de cuisine. Pensez bien à vous inscrire et à réserver ! La bibliothèque en libre-accès vous donne le droit de bouquiner des centaines d’ouvrages littéraires. Pour rester connectés pendant votre croisière NCL, prenez place sur l’un des ordinateurs du Cyber Centre. Original : pour toute demande en mariage ou pour les couples qui veulent renouveler leurs vœux voient leur souhait exaucé puisqu’une chapelle est disponible sur le navire, quand elle ne fait pas office de salle de réunion.

Sur le pont 5, vous pourrez visionner de divertissantes comédies musicales ou spectacles artistiques au Hollywood Theatre. Tous les soirs, deux spectacles sont programmés, laissant le choix et la flexibilité aux voyageurs qui souhaitent se détendre devant un bon show à l’américaine. Le théâtre peut contenir près de 900 passagers !

Club dédié aux enfants du bateau de croisière Pride of America

Activités enfants du bateau Pride of America

Les enfants sont accueillis comme des rois à bord du Pride of America et les familles sont parfaitement intégrées dans le déroulement des croisières Norwegian. Trois clubs pour enfants existent et s’occupent des enfants par tranches d’âge : les Guppies pour les tout-petits en dessous de 3 ans, la Splash Academy pour les enfants de 3 à 12 ans et l’Entourage Teen Club pour les préados et les adolescents. Une multitude d’activités sont réservées aux jeunes, ce qui les aidera à se faire des amis et à apprendre chaque jour de nouveaux jeux : jeux de sociétés, jeux aquatiques, tournois sportifs (ping-pong, football…). Encadrés par une équipe de professionnels, votre progéniture n’est pas prête de s’ennuyer pendant la totalité du séjour !

Spa du bateau de croisière Pride of America

Détente et bien être du bateau Pride of America

Vous ne pourrez plus vous en passez, découvrez l’antre de bien-être du Pride of America, nous avons nommé le Mandara Spa ! Des dizaines de massages et de soins sont répertoriés selon vos besoins. Avec les conseils précieux du thérapeute, vous pourrez ainsi cerner lequel semble le plus adapté à vos besoins. Choisissez parmi les soins rajeunissants Medi-Spa, les massages sportifs ou les massages suédois. Pensez à réserver à l’avance, surtout si vous souhaitez bénéficiez d’un massage en duo, avec un(e) ami(e) ou votre partenaire. Le Mandara Spa du Pride of America comporte également un salon de beauté où vous pourrez profiter de services de coiffure, d’onglerie, d’esthétique et de barbershop.

Côté Fitness, Norwegian sait qu’il est important de pouvoir entretenir son corps, même en vacances ! La salle de sport du Pride of America s’appelle le Centre Fitness Pulse et est adjacente au spa sur le pont 12. Vous y trouverez vélos de course, des tapis, des rameurs, des poids, des haltères ainsi qu’une salle pour des cours collectifs de yoga, de pilates, de stretching et d’abdos-fessiers. Dépensez également votre énergie à l’extérieur sur la piste de jogging/marche située sur le pont 6 ou sur l’un des terrains de sports sur le pont 14.

Piscine du bateau de croisière Pride of America

Piscine du bateau Pride of America

Le voyageur a l’embarras du choix pendant sa croisière Norwegian en termes de piscines ! De plus, il y en a pour tout le monde, petits et grands. Sur le pont 11, retrouvez la South Beach Pool. Cette piscine principale est entourée de quatre jacuzzis, qui vous permettront d’alterner entre longueurs et détente, à votre gré. Sur le pont 12, l’Oasis Pool vous attend. Sur le même pont, une piscine pour enfants est disponible ; elle comporte des toboggans et des espaces dédiés pour des jeux aquatiques pour les plus jeunes.

Images du bateau de croisière Pride of America

Les croisières à bord du bateau Pride of America :

Croisière Hawaï : Hawaï Pride of America

Honolulu, Kahului, Kahului, Hilo, Kailua Kona, Kauai, Parc d'État de Na Pali Coast, Kauai, Honolulu...Voir l’itinéraire

à partir de 1739€

Prochains départs
Durée

8 jours

Lieu

Honolulu

  • Pension Complète
  • Boissons incluses
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...