Le baetau de croisière Norwegian Joy de la compagnie Norwegian Cruise Line

Le Norwegian Joy amène bel et bien de la joie de vivre à ses passagers. Impossible de résister à ce nouveau navire de croisière appartenant à la compagnie Norwegian Cruise Line ! Lancé été 2017 en Chine, ce navire est dédié à l’Empire du Milieu et à ses voyageurs. Il s’agit à ce jour du bateau le plus moderne et le plus surprenant de toute la flotte, clamant haut et fort la volonté de Norwegian de proposer une aventure innovante presque futuriste à sa clientèle.

A bord, les croisiéristes retrouveront ainsi de nombreux espaces aux décors avant-gardistes, pour les adultes et les enfants : Bataille Laser, le parc aquatique AquaPark, Tous ces divertissements uniques, en plus des nombreux bars et restaurants aux influences asiatiques, sont répartis sur les 20 ponts du Joy. Le luxe est toujours au rendez-vous avec l’espace The Haven sur le pont 18. De jour comme de nuit, il vous sera possible de facilement trouver une source d’enchantement, que ce soit dans les boutiques duty-free ou devant les nouveaux spectacles de la compagnie, Elements et le bien-nommé Paradis.

Le Norwegian Joy, c’est donc une capacité d’accueil de 3883 personnes, bichonnées par 1821 membres d’équipage. Le navire mesure 333 mètres de long et naviguera en Asie, pour offrir une expérience démesurée et mémorable à toute la clientèle chinoise ou partant de Chine, de Shanghai ou Tianjin.

  • Année

    2017

    Année
  • Passager

    3883

    Passagers
  • Equipage

    1821

    Equipage
  • Poids

    167725 T

    Poids
  • Largeur

    - M

    Largeur
  • Longueur

    - M

    Longueur
  • Vitesse

    - Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    -

    Ponts

Cabine Intérieure du bateau Norwegian Joy

Les cabines intérieures du Norwegian Joy conviennent autant aux couples qu’aux familles. Elles vous réservent environ 12 m² d’agencement bien pensé pour le confort du croisiériste, pour une croisière Norwegian économique. Vous disposerez d’équipements modernes, à savoir deux lits simples ou un lit double, une salle de bain indépendante de la chambre avec baignoire ou douche, un coffre-fort électronique, , un sèche-cheveux, un téléphone, un écran de télévision et un réfrigérateur. A noter que selon la cabine réservée et son emplacement sur le Joy, les équipements fournis peuvent varier.

Cabine Extérieure du bateau Norwegian Joy

Bienvenue dans les cabines extérieures du Norwegian Joy. Luxueuses et lumineuses, vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. A votre disposition, un grand lit double deux lits simples ou, une salle de bain avec douche, un sèche-cheveux, un téléphone, une télévision, une pièce garde-robe pour ranger vos affaires au mieux. Elles existent en trois catégories : Family Oceanview, Forward Facing Ocean View et Mid-Ship OceanView. En fonction de la catégorie choisie, la vue sur l’océan peut différer. La capacité maximale est de 5 personnes.

Cabine Balcon du bateau Norwegian Joy

Passez votre croisière tout inclus Norwegian Joy dans l’une des cabines balcon du Norwegian Joy ! Dedans ou dehrs, vous y serez bien. Profitez de votre lit double ou de vos deux lits jumeaux et de leur literie prestigieuse, d’une salle de bain avec douche, d’un dressing et du package habituels d’équipements classiques et pratiques ! (sèche-cheveux, téléphone, télévision, coffre-fort, service de thé et café, peignoirs…). Deux types de cabines balcon existent sur le Joy : les cabines Balcon Familiales et les cabines Balcon. Elles peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes.

Mini Suite du bateau Norwegian Joy

Les mini Suites du Norwegian Joy conviendront aux clients désirant une grande surface pendant leur croisière, en addition aux équipements luxueux qui leurs seront attribués. En réservant une mini-suite, vous vous assurez un confort haut de gamme ainsi qu’un emplacement privilégié sur le navire. Côté équipements, retrouvez un lit double et sa literie haut-de-gamme, une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, un téléphone, une télévision, un réfrigérateur, un dressing, un téléphone et un service de boissons chaudes. Les Mini-Suites existent en version classique, familiale ou Spa. Elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes selon la catégorie, idéal pour les familles !

Suite The Haven du bateau Norwegian Joy

Tout en haut du navire Norwegian Joy, plusieurs suites du Norwegian Joy forment l’espace nommé “The Haven”. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un espace de haut luxe réservé aux clients les plus exigeants, qui bénéficieront ainsi de privilèges exclusifs, comme l’accès exclusif à un restaurant et un bar privés, le Courtyard, ainsi qu’à d’autres bonus comme les services d’un majordome 24h/24.. Plusieurs catégories sont disponibles, chacune changeant de superficie. Notez que la plus grande Suite est la Deluxe Owner’s Suite et elle mesure 135 m². Les autres genres de suite n’en sont pas moins impressionnantes et généreuses en prestige : la Haven Spa Suite, la Haven Penthouse Balcon, la Villa Familiale, la Haven Owner’s Suite… La capacité maximum de ces Suites est de 6 personnes.

Restaurants du bateau Norwegian Joy

Avec Norwegian Cruise Line et son concept de croisières tout inclus, vous n’avez plus à vous soucier du prix de la restauration pendant votre voyage. En effet, le prix de votre croisière comprend l’accès à tous les restaurants. Ainsi, comme le veut la compagnie, c’est votre plaisir qui prime ! Les trois restaurants principaux du Norwegian Joy sont le Manhattan, à l’ambiance new-yorkaise, le Savor, pour des délices culinaires asiatiques et le Taste, qui prolonge les saveurs chinoises dans votre assiette. Si vous êtes d’humeur gourmande, n’hésitez plus et découvrez le Garden Café, qui abrite un merveilleux buffet en libre-service, mêlant mets continentaux et spécialités d’extrême-orient. Les clients The Haven auront accès à leur restaurant exclusif du même nom. Si vous souhaitez dîner ou même déjeuner dans votre cabine ou suite, le room-service est à votre disposition 24h/24.

Bars du bateau Norwegian Joy

Le Norwegian Joy a souhaité mettre l’accent sur la vie nocturne et sur votre détente en vous proposant plus d’une douzaine d’options de bars, lounges et salons. Répartis sur tous les ponts, ces bars vous offrent une ambiance raffinée et détendue à la fois, en plus d’une sélection d’alcools et de cocktails de qualité. Il y en a pour tous les goûts. La Cave est un bar à vin élégant, où vous pourrez déguster de savoureux grands crus. Le Tea Time devra être célébré à la Grand Tea Room ou à la Joy Tea Room, autour d’un thé asiatique ou anglais. Les amateurs de cigares pourront les apprécier au Humidor Cigar Lounge. En couple ou entre amis, rendez-vous au Skyline Bar pour un moment feutré, où vous pourrez également jouer au poker. Les autres bars et cafés du Joy sont : l’Atrium, le Salon d’Observation The Haven, le Mixx Bar, le Vibe Beach Club, le Prime Meridian Bar, pour ne citer qu’eux !

Divertissement du bateau Norwegian Joy

Le Norwegian Joy frappe fort en matière de divertissements ! Le navire spécial immersion chinoise n’en finira pas de vous surprendre avec son catalogue d’activités pour tous et de spectacles non seulement étonnants, mais aussi inoubliables. Le bateau de croisière est moderne et innovant, suivant les tendances de façon avant-gardiste et de bon goût. Pour preuve, le Norwegian Joy peut se targuer d’être le seul navire possédant une vraie piste de course en haute mer. A vous les courses de kartings électriques ! Les familles iront aussi s’amuser à l’AquaPark, pour de grands frissons sur les toboggans et les jeux aquatiques ! Pour se reposer de ce rythme effréné, faites un tour au Parc Sérénité, où vous trouverez de l’ombre, du calme, de l’herbe et un accès Wifi.

Chaque soir pendant leur croisière Norwegian Cruise Line, les passagers du Joy peuvent découvrir Elements, le nouveau spectacle qui fait la fierté de la compagnie. Construit autour des quatre éléments (l’eau, la terre, l’air et le feu), ce spectacle artistique utilise la musique et la danse avec brio pour faire rêver le public.
Un autre spectacle nommé Paradis aux influences urbaines et bohèmes est également accessible sur le pont 8. Allez-y, ça vaut le détour ! Les spectacles Elements, Paradis et le cabaret sont libres d’accès et gratuits. En journée lorsque le bateau navigue, faites un tour aux boutiques duty-free et ramenez des produits de luxe détaxés.

Activités enfants du bateau Norwegian Joy

En débarquant du Norwegian Joy, les enfants n’auront qu’une hâte : refaire une croisière Norwegian ! Et pour cause : de nombreuses infrastructures dédiées aux enfants et à leur dose de fun quotidienne sont prévues. Vos têtes d’anges pourront s’éclater à l’AquaPark, où toboggans aquatiques et canons à eaux n’attendent qu’eux ! En plus de cela, un club pour enfants accueille votre progéniture tous les jours : bienvenue à la Splash Academy. Chaque nouvelle journée sera l’occasion d’apprendre une nouvelle activité et de se faire de nouveaux copains. Au programme, ateliers pour booster leur créativité, jeux manuels et mêmes des activités à faire avec les parents. Les enfants sont répartis par tranche d’âge pour pouvoir toujours faire des divertissements adaptés.

Détente et bien être du bateau Norwegian Joy

Le spa du Norwegian Joy s’appelle le Mandara Spa. Pour un créneau zen, direction le pont 16 ! En relation directe avec la réceptionniste, prenez rendez-vous pour le soin qui vous paraît le plus adapté à vos désirs ou laissez-vous conseiller par l’un des thérapeutes à votre disposition. Il pourra vous orienter vers un soin Medi-Spa, vers un massage relaxant du corps ou un soin visage régénérateur. La liste de leurs massages et soins comprend une cinquantaine de possibilités, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. En raison de leur succès, nous vous conseillons fortement de réserver pour être sûr d’avoir une place. Le bien-être continue avec les prestations beauté comme une nouvelle coupe ou un brushing chez le coiffeur, ou encore une manucure et pédicure au salon. Les sportifs seront heureux d’aller pouvoir s’entraîner au Centre Fitness Pulse du navire, pour ainsi garder la forme et éliminer les excès ! La salle de sport Norwegian comprend des vélos de course, des tapis, des rameurs, des poids, des haltères et une salle pour des cours collectifs de pilates ou de yoga.

Piscine du bateau Norwegian Joy

Il y a une unique piscine à bord du Norwegian Joy. Elle est plus petite que les piscines que l’on trouve sur les autres navires Norwegian, ce qui ne vous empêchera pas de faire trempette ou quelques longueurs quand la chaleur orientale devient trop écrasante. Les passagers souhaitant passer du temps dans l’eau pourront également aller au spa ou s’amuser avec leurs enfants à l’AquaPark.

Images du bateau de croisière Norwegian Joy

Les croisières à bord du bateau Norwegian Joy :

Chargement en cours, merci de patienter...