9.7 / 10

Le MS Belle de Cadix est un navire appartenant à la flotte de la compagnie CroisiEurope. Depuis sa construction en 2005, il croise sur le fleuve Guadiana et Guadalquivir (« grand fleuve » en arabe) en Espagne, le long de la Côte Atlantique. Le Belle de Cadix mesure 110 mètres de long et 11,4 mètres de large ; il accueille 176 passagers en son bord. Le navire comporte 3 ponts et 88 cabines, ainsi que des espaces communs conviviaux et intimistes à la fois. Que ce soit sur le grand solarium ou dans le bar-salon, vous passerez de superbes moments à bord du Belle de Cadix, à la découverte de ces plaines colorées, à la nature follement indépendante. Les cabines du bateau fluvial sauront vous apporter tout le confort que vous méritez après de longues journées en excursions. Soirées dansantes, service exceptionnel, repas gastronomiques français, sieste sur votre chaise longue à la terrasse… Les instants de qualité se suivent et ne se ressemblent pas avec CroisiEurope.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Complétez le formulaire ci-dessous, un conseiller vous contactera dans les plus brefs détails.

Cabine Extérieure du bateau MS La Belle de Cadix

Le Belle de Cadix abrite uniquement de cabines extérieures. Leurs baies vitrées vous font profiter d’un panorama imprenable sur la vallée du Guadalquivir. A l’intérieur de ces cocons douillets, vous disposerez de tous les aménagements dont vous aurez besoin pour un déroulement optimal : un lit double ou deux couchettes séparées, une salle de bain avec douche et toilettes, la télévision et la radio, un coffre-fort et un mini-bar. Pour joindre la réception ou la cabine d’un ami, utilisez le téléphone de votre chambre. Des cabines sont réservées pour les personnes à mobilité réduite.

Restaurants du bateau MS La Belle de Cadix

L’unique restaurant du MS Belle de Cadix se trouve sur le pont Principal, à l’avant du navire. Il n’y a qu’un seul service, puisqu’il peut accueillir 178 passagers. La gastronomie française est l’un des ingrédients du succès de CroisiEurope, vous le découvrirez bien assez vite. La compagnie de croisières propose des plats qui mettent l’accent sur le patrimoine français, et chaque menu s'inspire des traditions culinaires tricolores. Alors que le petit-déjeuner se prendra sous forme de buffet, vos déjeuners et vos dîners de trois seront servis à travers des menus, élaborés avec le concours d’Alain Bohn, chef champion de la gastronomie française. Votre séjour sur le Guadiana sera un régal de tous les jours.

Bars et salons du bateau MS La Belle de Cadix

Le MS La Belle de Cadix vous propose des soirées charmantes dans son unique lounge bar, situé sur le pont intermédiaire. Il s’agit d’un pianorama bar d’une capacité d’accueil de trente personnes, qui vous séduira par son brillant mélange entre intimité et convivialité. Vous y retrouverez vos amis, votre famille, et toutes les personnes que vous avez rencontrées pendant votre croisière CroisiEurope. L’objectif de ce bar est de vous permettre de vous détendre et de faire votre choix grâce à une belle carte de boissons, qui vous propose vins, bières, cocktails, liqueurs et sodas.

Divertissement du bateau MS La Belle de Cadix

Votre croisière CroisiEurope sera placée sous le signe de la convivialité ! Les deux espaces communs, le salon bar et le pont terrasse, permettent une grande cohésion de groupe, idéal pour une croisière chaleureuse à tout instant ! Une animateur CroisiEurope organisera de nombreuses activités : soirées thématiques, jeux collectifs, tournois de bingo… Une bibliothèque se trouve à bord pour que vous puissiez lire et apprendre quand vous le souhaitez. Une petite boutique vend des souvenirs et des produits de beauté. L’attraction principale de votre croisière restera cependant les excursions le long du Guadiana, et la contemplation des magnifiques côtes atlantiques.

Activités enfants du bateau MS La Belle de Cadix

Le MS Belle de Cadix n’est pas un bateau adapté aux enfants. Malheureusement pour les familles comportant des enfants en bas âge, le Belle de Cadix de CroisiEurope ne propose aucun programme jeunesse, aucune zone d’activités pour les juniors, et aucun service de baby-sitting. Les parents sont les seuls responsables de leurs enfants puisqu’il n’y a aucun animateur certifié à bord ; ce qui peut rendre certaines excursions un peu longues pour les plus petits. Les croisières CroisiEurope le long du Guania et Guadalquivir plairont surtout aux adolescents qui seront enchantés de découvrir les régions de Los Alçores et de la Sierra Nevada.

1 avis

jean pierre T.

le 31/12/2019

3/5

T B sauf cabine 238 : EXIGUE

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.