Des prix imbattables

Agence française

Suivi personnalisé

Devis rapide et gratuit

9.7 / 10

CroisiEurope propose de formidables croisières sur le Douro. Ce fleuve prend sa source en Espagne dans la Sierra d’Ubion avant de finir à Porto. Le MS Fernao de Magalhaes (Fernand de Magellan) vogue fièrement sur le fleuve d’Or depuis sa construction en 2003. Ce bateau de croisière à 3 ponts appartient à la flotte de la compagnie fluviale CroisiEurope. Il fut rénové en 2011. Cette remise à neuf lui apporta davantage de confort et de modernité. Le Fernao de Magalhaes est un bateau au confort 4 ancres. Sa taille modeste est idéale pour sillonner les eaux du Douro : 11 mètres de large pour 75 mètres de long. Sa capacité d’accueil est de 142 passagers. L’heure est à la détente sur le bateau. Entre la terrasse, la piscine, le restaurant gourmet, les cabines ultraconfortables et le grand salon, vous reviendrez de votre voyage complètement ressourcé !

Vous souhaitez plus d'informations ?

Complétez le formulaire ci-dessous, un conseiller vous contactera dans les plus brefs détails.

Cabine Extérieure du bateau MS Fernao de Magalhaes

Le MS Fernao de Magalhaes dispose de 71 cabines. Elles sont toutes extérieures, ce qui signifie qu’elles comportent chacune une fenêtre pour permettre aux passagers de pouvoir contempler les rives du Douro. Chaque cabine est dotée d’un grand lit double ou de deux lits simples. Votre sanctuaire privé sera bien équipé, en plus d’être bien agencé : un sèche-cheveux, un coffre-fort, une télévision, un téléphone, une radio, une salle de bain privée avec douche, toilettes et lavabo.

Restaurants du bateau MS Fernao de Magalhaes

Il y un restaurant à bord du MS Fernao de Magalhaes. Pour tous les repas de votre croisière, dirigez-vous vers le pont Principal. Tous les passagers peuvent s’asseoir en un unique service. Des tables de quatre, six ou huit couverts sont disponibles. Cette configuration permet une grande flexibilité et encourage les discussions avec les autres voyageurs. La cuisine CroisiEurope est fine et savoureuse, servie avec attention par une équipe aux petits soins pour vous. Vous dégusterez des plats issus de la gastronomie française, pensés par des chefs mondialement réputés (Philippe Etchebest, etc.). Les recettes au menu satisferont tous les amoureux de nourriture. Accompagnez votre plat d’un vin somptueux, parmi la sélection proposée par Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde.

Bars et Salons du bateau MS Fernao de Magalhaes

Le MS Fernao de Magalhaes dispose d’un seul bar. Ainsi, vous y verrez souvent les mêmes personnes et créerez rapidement des relations complices avec les autres voyageurs. Le bar est entouré de larges baies vitrées, qui vous offriront une vue imprenable sur l’impérial Douro. Prenez place dans l’un des larges fauteuils en cuir et regardez autour de vous : quel bonheur de vivre cette croisière magique, sur l’un des fleuves les plus authentiques d’Europe. Les tables sont joliment décorées avec des compositions florales, l’ambiance est chaleureuse et la carte des boissons fait déjà saliver, entre sodas frais et grands crus français. Le soir, le salon dévoile une piste de danse où vous pourrez rivaliser avec les autres passagers, dans un cadre festif et sympathique.

Divertissement du bateau MS Fernao de Magalhaes

Pendant votre croisière CroisiEurope à bord du MS Fernao de Magalhaes, vos divertissements principaux seront surtout les excursions faites en dehors du navire, à la découverte des secrets d’Espagne et du Portugal. A vous les beautés de Lisbonne, de Porto, des cinq barrages. Vous serez abasourdis par la magnificence de Vila Real et de Barca d’Alva… A bord du Fernao, plusieurs occupations vous attendent. Une petite boutique vend cartes postales, produits de beauté et souvenirs. Vous pouvez aller vous baigner dans la piscine sur le pont Soleil, discuter avec les autres passagers au bar, vous connecter à Internet grâce au Wifi, ou lire un bon roman dans votre cabine. L’équipe CroisiEurope rendra votre croisière unique : toujours dans la joie et la convivialité, des jeux et des soirées spéciales sont organisés.

Activités enfants du bateau MS Fernao de Magalhaes

CroisiEurope autorise les enfants de tous âges à embarquer sur le MS Fernao de Magalhaes. Pendant toute la croisière, ils seront sous la responsabilité de leurs parents puisqu’il n’y a ni club jeunesse ni service de baby-sitting. Les enfants peuvent s’amuser dans la piscine et jouer à des jeux dans le salon ou dans leur cabine. Cependant le Fernao n’est pas un navire optimal pour les croisières familiales avec des enfants en bas âge et correspond plus à des vacances entre adultes ou avec des adolescents. Ces derniers seront heureux de découvrir la vie du Douro, ses vignes et son histoire.

Détente et bien être du bateau MS Fernao de Magalhaes

Il n’y a aucun spa et aucune salle de fitness à bord du Fernao de Magalhaes.

Piscine du bateau MS Fernao de Magalhaes

Une piscine à bord d’un bateau de croisière fluvial est un vrai luxe ! Un luxe offert par le MS Fernao de Magalhaes, pour le plus grand bonheur des passagers. Elle vous accueille sur le pont Soleil et vous propose une expérience agréable. A la sortie de l’eau, vous pouvez vous allonger sur les transats positionnés autour du bassin. Votre programme de l’après-midi s’annonce chargé : sieste, cocktail ou lecture ?

2 avis

Denis B.

le 10/09/2018

4/5

Le navire était confortable. Peut être un peu vieillot par rapport à un autre de votre compagnie que nous avons vu.

CHANTAL G.

le 11/06/2018

5/5

Navire le Magellan refait à neuf en 2015. Très bien. Par contre je crois que ce n'est que sur les 5 ancres que l'on peut ouvrir les baies... Cela manque un peu pour changer l'air. La climatisation c'est bien, mais l'air du large ou du fleuve c'est mieux

Recevoir nos meilleures offres par email