Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière
JoursArrivéeDépart
Jour 1Départ :
Cape Liberty New York-15h00
Jour 2
En mer --
Jour 3
King’s Wharf
King’s Wharf estun grand bras de mer qui se trouve dans le grand port Royal Naval Dockyard, aux Bermudes, juste à côté de Heritage Wharf, un bras de mer plus récent. Le Dockyard est ainsi très vaste, pouvant accueillir à la fois deux des plus grands navires de croisière King’s Wharf. Votre escale King’s Wharfva surement être orienté vers les plages, la visite des grottes etsurtout les sports nautiques. Pour ces derniers, il y en a de toutes lessortes, faisant en effet partie de la multitude d’activités qui vous attend dans l’extraordinaire complexe touristique qui suit King’s Wharf.Vous aurez également la possibilité de sortir en mer et pêcher ou juste faire un tour en bateau. Sinon, en restant sur la terre ferme, vous avez notamment le choix entre le golfe,lapiscine made-manou encore le centre de l’art&craft. A proximité se trouve par ailleurs le National Museum of Bermuda, un passage incontournable pour ce voyage.Les boutiques de souvenirs sont aussi nombreux dans le coin,exposant un large éventail d’articles.Il en va de même pour les restaurants.
08h0016h00
Jour 4
En mer --
Jour 5
Philipsburg Saint Martin
Philipsburg se trouve sur l’île Saint Martin, aux Caraïbes. Elle est la capitale de la partie néerlandaise d’outre-mer de l’île. Les peuples indigènes Arawak ont été les premiers occupants de l’île. Le musée Sint Maarten Museum leur est aujourd’hui dédié.Les touristes sont nombreux à partir en croisière Philipsburg, et pas que pour son histoire. Ses belles plages séduisent en effet le monde entier, avec tous ses paysages typiques des Caraïbes.L’aire de promenade donne un plus à la plage de Great BayVoorstraat.C’est une véritable petite station balnéaire, bordée de bars, de restaurants et de casinos. Parmi les attraits supplémentaires de Philipsburg, il y a le zoo. Vous y trouverez notamment des singes. Vous allez adorer ces petits animaux trèsmalins. Une aire de jeux a d’ailleurs été aménagée dans le zoo pour faire le plaisir aux enfants. Les ruines du Fort Amsterdam valent également le détour afin que votre Escale Philipsburg soit plus riche de découvertes.
11h5919h00
Jour 6
San Juan
Connue dans le monde par son appellation « ville fortifiée », San Juan est le centre économique et politique de Puerto Rico. Métropole moderne et dynamique, San Juan est aussi le principal pôle d’attraction touristique de ce côté des Caraïbes, ce qui en fait une destination idéale pour vous qui voulez faire escale à Porto Rico. Vous vous amarrerez dans son port naturel après un voyage en croisière sur la mer des Caraibes. San Juan est très riche en histoire et en culture, elle est après Cuzco au Pérou la deuxième ville la plus ancienne des Amériques, fondée vers le XVIe siècle puis renommée ainsi par l’explorateur Christophe Colomb. La ville fait étalage d’un contraste entre gratte-ciel imposant et architecture coloniale, la vie y est aussi effervescente la nuit que le jour. De nombreux yachts qui viennent se mouiller dans son port ainsi que ses plages de sable blanc impeccables. La ville possède aussi des parcs, des musées, des monuments que vous pourrez découvrir à votre guise.
07h0014h30
Jour 7
Labadee
Cap vers les Caraïbes pour une aventure hors du commun qui vous marquera à tout jamais. Cette région du monde est réputée pour ses îles de rêves qui valent le détour au moins une fois dans sa vie. Parmi les incontournables de la région caribéenne, ne ratez pas le détour à Haïti. À titre de rappel, c’est un pays des Grandes Antilles se trouvant à environ 85 km à l’est-sud-est de l’île de Cuba. C’est une destination très touristique qui vaut vraiment le détour ! Pour vos prochaines vacances aux Caraïbes, pourquoi ne pas vous laisser séduire par une croisière à Haïti. Une escale à Labadee s’impose pour profiter pleinement de votre croisière. Labadee (ou Labadie en français) est une station balnéaire prisée se trouvant sur la côte septentrionale d’Haïti. Ci-dessous quelques incontournables : le marché aux puces, la pratique des sports nautiques, la Tyrolienne ainsi que les plages. Nombreux sont les bateaux de croisières à faire escale à Labadie.
09h3017h00
Jour 8
En mer --
Jour 9
En mer --
Jour 10Arrivée :
Cape Liberty New York07h00-
Cabines
Prestations
Activités
Photos
Infos navire
Avis
Prix imbattables
Sans frais de dossier
Agence française
15 ans d'expérience
Suivi personnalisé
Un conseiller unique
Devis rapide
Toujours gratuit
Recevoir nos meilleures offres par email
Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.
Merci pour votre demande, nous reviendrons vers vous prochainement