9.7 / 10

Caraïbes Antilles : États-Unis, Antilles néerlandaises, Dominique, Saint-Christophe-et-Niévès, Porto Rico, République Dominicaine

Itinéraire : Fort Lauderdale Miami, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Philipsburg Saint Martin, Roseau, Basseterre, San Juan, Puerto Plata, Journée de plaisir en mer, Fort Lauderdale Miami

Voir l'itinéraire

dès 1 379€

-27% 1 009 €
4.3/5 (169 avis)
Pension Complète Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure en Catégorie M
  • Cabine Intérieure en Garantie ZI
  • Cabine Intérieure en Catégorie 6V
  • Cabine Intérieure en Catégorie 3V
  • Cabine Intérieure en Catégorie 2V
  • Cabine Intérieure en Catégorie 1V

Cabine Extérieure

  • Grande Cabine Extérieure G
  • Cabine Extérieure en Garantie YO
  • Cabine Extérieure 6N
  • Cabine Extérieure 3N
  • Cabine Extérieure 2N
  • Cabine Extérieure 1N
  • Grande Cabine Extérieure 1M

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon en Garantie XB
  • Grande Cabine Balcon 4B
  • Grande Cabine Balcon 3B
  • Grande Cabine Balcon 2B
  • Grande Cabine Balcon 1B

Suite

  • Suite Royale Familiale avec Balcon FS
  • Suite en Garantie WS
  • Suite Extérieure sans Balcon VO
  • Suite Junior avec Balcon J4
  • Suite Junior avec Balcon J3
  • Grande Suite avec Balcon GS
  • Grande Suite avec Balcon 2 Chambres GT
  • Suite de l'Armateur 1 Chambre OS
  • Suite Royale avec Balcon RS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Fort Lauderdale Miami

    Bienvenue au Port de Fort Lauderdale ! La ville américaine est principalement connue pour son amour pour le yachting et pour son port d’embarquement, le Port Everglades (du même nom que le Parc National des Everglades, attraction touristique majeure en Floride).

    En 2016, 3,8 millions de passagers transitaient par ce port immense et embarquaient pour des croisières mythiques, en direction principalement des Caraïbes, des Bahamas et de la Riviera Mexicaine.

    Le Port Everglades de Fort Lauderdale cumule ainsi les récompenses domestiques et internationales, par sa puissance, ses performances touristiques et sa logistique impressionnante. En 2016, il fut élu « Meilleur Port Domestique » et « Port préféré des voyageurs » par Porthole Cruise Magazine et Cruise Chat Birdie Awards respectivement.

    - 16h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 4 Philipsburg Saint Martin

    Philipsburg se trouve sur l’île Saint Martin, aux Caraïbes. Elle est la capitale de la partie néerlandaise d’outre-mer de l’île. Les peuples indigènes Arawak ont été les premiers occupants de l’île. Le musée Sint Maarten Museum leur est aujourd’hui dédié.Les touristes sont nombreux à partir en croisière Philipsburg, et pas que pour son histoire. Ses belles plages séduisent en effet le monde entier, avec tous ses paysages typiques des Caraïbes.L’aire de promenade donne un plus à la plage de Great BayVoorstraat.C’est une véritable petite station balnéaire, bordée de bars, de restaurants et de casinos. Parmi les attraits supplémentaires de Philipsburg, il y a le zoo. Vous y trouverez notamment des singes. Vous allez adorer ces petits animaux trèsmalins. Une aire de jeux a d’ailleurs été aménagée dans le zoo pour faire le plaisir aux enfants. Les ruines du Fort Amsterdam valent également le détour afin que votre Escale Philipsburg soit plus riche de découvertes.

    09h00 18h00
  • Jour 5 Roseau 08h00 18h00
  • Jour 6 Basseterre

    Quand on parle de la ville de Saint-Christophe et Niévès ; on entend surement parler de sa capitale qui est la Basseterre. Un des lieux d’escale pour les différentes croisières autour de la ville. Elle est l’un des principaux dépôts commerciaux des petites Antilles, l’activité principale est le raffinage du sucre de canne. Basseterre a été fondée par les Français en 1625 ce qui explique la terminologie française de son nom et qui en même temps rappelle que la ville a été construite sur un endroit peu élevé. Située au bord d’une Baie sur la côte sud de l’ile de Saint Kitts, elle est entourée de collines et montagnes luxuriantes et se trouve au sein de la grande Basseterre Valley. Pour vos séjours, il y a de nombreux patrimoines qui attendent votre visite. Il y a comme exemple le centre historique de Basseterre qui est reconnu comme étant un patrimoine mondial par l’UNESCO, mais aussi la cathédrale de l’Immaculée Conception.

    08h00 17h00
  • Jour 7 San Juan

    Connue dans le monde par son appellation « ville fortifiée », San Juan est le centre économique et politique de Puerto Rico. Métropole moderne et dynamique, San Juan est aussi le principal pôle d’attraction touristique de ce côté des Caraïbes, ce qui en fait une destination idéale pour vous qui voulez faire escale à Porto Rico. Vous vous amarrerez dans son port naturel après un voyage en croisière sur la mer des Caraibes. San Juan est très riche en histoire et en culture, elle est après Cuzco au Pérou la deuxième ville la plus ancienne des Amériques, fondée vers le XVIe siècle puis renommée ainsi par l’explorateur Christophe Colomb. La ville fait étalage d’un contraste entre gratte-ciel imposant et architecture coloniale, la vie y est aussi effervescente la nuit que le jour. De nombreux yachts qui viennent se mouiller dans son port ainsi que ses plages de sable blanc impeccables. La ville possède aussi des parcs, des musées, des monuments que vous pourrez découvrir à votre guise.

    07h00 15h00
  • Jour 8 Puerto Plata

    Surnommé « le port d’argent », San Felipe de Puerto Plata ou tout simplement Puerto Plata est une ville de la République Dominicaine. Son développement est majoritairement dû au tourisme qui y est très florissant. Situé dans la côte nord dans les bords de l’océan Atlantique, au pied des montagnes, ce port offre aux touristes un paysage idyllique inoubliable. Après une petite croisière sur la mer bleu turquoise, accostez sur ses rives et profitez du bon temps et de l’air frais. Ses maisons coloniales, ses grands hôtels prestigieux, ses rues très animées ainsi que ses plages de sable blanc dans un cadre somptueux vous feront surement rêver. En faisant une escale à Puerto plata, vous marcherez sur les pas des corsaires qui s’y sont installés pour la beauté du paysage. Le port lui-même est toujours aussi actif car beaucoup de produits y transitent. La ville est aussi très réputée pour ses mines d’ambres et son artisanat.

    08h30 16h00
  • Jour 9 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 10 Arrivée : Fort Lauderdale Miami

    Bienvenue au Port de Fort Lauderdale ! La ville américaine est principalement connue pour son amour pour le yachting et pour son port d’embarquement, le Port Everglades (du même nom que le Parc National des Everglades, attraction touristique majeure en Floride).

    En 2016, 3,8 millions de passagers transitaient par ce port immense et embarquaient pour des croisières mythiques, en direction principalement des Caraïbes, des Bahamas et de la Riviera Mexicaine.

    Le Port Everglades de Fort Lauderdale cumule ainsi les récompenses domestiques et internationales, par sa puissance, ses performances touristiques et sa logistique impressionnante. En 2016, il fut élu « Meilleur Port Domestique » et « Port préféré des voyageurs » par Porthole Cruise Magazine et Cruise Chat Birdie Awards respectivement.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau Grandeur of the Seas

Cabine Intérieure du bateau Grandeur of the Seas

Passez des vacances économiques et inoubliables en logeant dans les cabines intérieures du Grandeur of the Seas, qui sont divisées en trois catégories : cabines intérieures, cabine supérieure intérieure et grande cabine intérieure. Elles sont aménagées d’un lit double ou de deux lits simples, un salon avec canapé, une coiffeuse, un miroir, un bureau et une salle de bain privée. Respectivement, l’espace pris par ces cabines est de 12 m², 15 m² et 13 m².

Cabine Extérieure du bateau Grandeur of the Seas

Le Grandeur of the Seas dispose de trois catégories de cabines extérieures : cabines familiales avec vue sur la mer, grandes cabines avec vue sur mer et cabines panoramiques avec vue sur la mer. Elles ont les installations suivantes : deux lits simples convertibles en lit double, un coin salon lumineux avec canapé, une coiffeuse, une salle de bain et une fenêtre pour admirer les horizons quand vous le désirez. Les cabines familiales avec vue mer disposent de lits superposés séparés supplémentaires. Les dimensions respectives de ces hébergements sont : 22 m², 14 m² et 18 m².

Cabine Balcon du bateau Grandeur of the Seas

18 m² d’espace lumineux et une terrasse privée de 4 m² pour un voyage mémorable à bord du Grandeur of the Seas. Les cabines Balcon du Grandeur sont pourvues de deux lits simples changeables en un grand lit double, un coin salon indépendant avec divan, une coiffeuse, un miroir et une salle de bain privée. Le mobilier de ces cabines est donné à titre indicatif et peut varier selon la cabine choisie et son emplacement sur le Grandeur of the Seas.

Suite du bateau Grandeur of the Seas

Le Grandeur of the Seas porte bien son nom et vous fait prendre conscience de la grandeur des hébergements disponibles à bord, avec les cinq catégories de Suite : les suites Junior, les Suites Familiales Royales, les Suites de l’Armateur, les Suites Royales avec Balcon et les Grandes Suites. Toutes aménagées de deux chambres avec lits jumeaux changeables en lit double, d’une ou deux salles de bain avec douche et baignoire, d’un salon séparé avec deux sofas convertibles et d’un balcon privatif, elles vous apportent confort et luxe. L’espace offert de ces suites va de 23 m² pour la suite Junior et 109 m² pour l’immense Suite Royale. La dimension des terrasses commence à 6 m² et atteint 13 m². Les équipements des suites peuvent varier selon l’hébergement choisi et sont donnés à titre indicatif.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires, Le port des bagages dans les ports, Les spectacles, Les animations à bord, La participation aux activités organisées à bord

Prestations non-incluses

  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Le forfait de sejour a bord (pourboires obligatoire et a payer a bord en fin de croisiere) sauf prevu par le contrat
Activités

Activités du bateau Grandeur of the Seas

Restaurants du bateau Grandeur of the Seas

Le Grandeur of the Seas vous propose dix restaurants à découvrir, à aimer, pour y retourner autant de fois qu’il vous sera possible. Le restaurant principal du bateau est le fameux Great Gatsby. Cet établissement sophistiqué sur deux étages vaut le détour pour ses spécialités de la mer, qui sont à tomber par terre. Des plats végétariens et des spécialités mettant en avant la « Healthy Cuisine » figurent également au menu. Dirigez-vous aux stations de buffets du Windjammer. Ce snack-restaurant insuffle un vent de décontraction fort agréable. Les restaurants de spécialité du navire sont identiques à ceux des autres unités maritimes de la classe Vision : le restauran Izumi vous emmène en Asie, le steakhouse Chops Grille séduira les carnivores et le Giovanni’s Table propose une cuisine raffinée, élaborée à partir de saveurs méditerranéennes.

Bars du bateau Grandeur of the Seas

A l’image d’une mini-ville, le navire Grandeur of the Seas ne dort jamais ! Vous disposez d’options pour boire un verre de jour comme de nuit. A côté des piscines, le Solarium Bar et le Pool vous servent un cocktail ou votre soda favori si vous avez une petite soif en sortant de votre instant baignade. (Re)découvrez le Schooner Bar, endroit populaire et très apprécié de la clientèle Royal Caribbean pour son atmosphère unique, inspiré des marins et au décor original. Le R Bar vous fait goûter de délicieux champagnes, martinis et spiritueux, pour un moment de qualité dans un environnement venu tout droit des années 1960. L’animation du navire de croisière continue après minuit sur le Grandeur : au Viking Crown Lounge, travaillez votre déhanché jusqu’aux premiers rayons de soleil, en écoutant les derniers tubes mixés par un DJ déchaîné. De grandes soirées en perspective !

Divertissement du bateau Grandeur of the Seas

Le Grandeur of the Seas ne manque pas d’imagination pour vous divertir ! Tous les soirs, découvrez un nouveau spectacle au théâtre Palladium. Vous y verrez de magnifiques représentations autour du cirque, avec des acrobaties, du chant, de la danse, mais aussi des hommages à des chanteurs, des spectacles de magie... Le navire possède un casino, réservé à tous les amoureux de jeux ! Vous aimerez passer du temps au Centrum Shops : faites les magasins hors –taxe et ramenez des souvenirs pour tous vos proches. Vous avez l’embarras du choix : montres, bijoux, parfums… Pour un peu d’enrichissement personnel, un point internet ainsi qu’une bibliothèque sont disponibles pendant toute votre croisière Royal Caribbean. Envie de relever un défi ? Pourquoi ne pas essayer le grand mur d’escalade de 9 mètres de haut ? Les plus raisonnables iront sur la piste de jogging à proximité, ou aux tables de ping-pong...

Activités enfants du bateau Grandeur of the Seas

Les voyages organisés par Royal Caribbean ont tout prévu pour les familles désireuses de faire un bout de chemin avec la compagnie. La Royal Nursery garde vos enfants de 6 mois à 36 mois. Ensuite, les enfants sont répartis en 5 groupes d’âge. Les enfants du club Aquanauts (de 3 à 5 ans), le Club Explorers (de 6 à 8 ans), le Club Voyagers (de 9 à 11 ans) et deux groupes d'adolescents (de 12 à 14 ans et de 15 à 17 ans). Tous les groupes d’enfants se régaleront avec les activités pensées par l’équipe d’animation : karaokés, chasses au trésor, jeux aquatiques, pièces de théâtre, ateliers manuels, compétitions sportives… Vos enfants ne voudront plus quitter leur club jeunesse !

Détente et bien être du bateau Grandeur of the Seas

Profitez du temps libre de votre croisière Royal Caribbean pour faire le point sur votre santé physique. Pour commencer, découvrez le spa du Grandeur of the Seas, le Vitality Spa. En plus de la salle de relaxation, le centre de bien-être vous propose traitements classiques et massages relaxants, soins du visage, enveloppements et gommages… Le salon de beauté inclus dans le spa s’occupe de votre coupe de cheveux, de votre beauté des mains et des pieds par le biais de manucures et pédicures. Ensuite, faites un saut à la salle de gym du Grandeur of the Seas. Brûlez les calories grâce aux tapis roulants, tapis au sol, elliptiques et nombreuses machines de musculation disponibles.

Piscine du bateau Grandeur of the Seas

A bord du Grandeur of the Seas, deux piscines et 6 bains à remous. Une des piscines se trouve en extérieur, surplombée par un écran géant et la seconde en intérieure. En effet, recouverte d’une verrière rétractable, cette dernière vous permet de profiter d’un instant piscine même s’il pleut dehors. Les deux piscines sont entourées de jacuzzis, pour parfaire cette expérience utilisateur idyllique. Tout est pensé pour votre détente. Muni d’un livre, allez de bains à bulles à la piscine au bar de la piscine. Puis, recommencez !

Photos

Photos du bateau de croisière Grandeur of the Seas

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Grandeur of the Seas

  • 1996
    Année

  • 1992
    Passagers

  • 760
    Equipage

  • 73817 T
    Poids

  • 32 M
    Largeur

  • 279 M
    Longueur

  • 24 M
    Vitesse

  • 12
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.