9.7 / 10

Europe du Nord : Panama, Îles Canaries, Espagne, Royaume Uni, Îles Anglo-Normandes, Pays Bas, Allemagne

Itinéraire : Punta Alegre Darien, Navigation, Navigation, Las Palmas, Navigation, Navigation, Navigation, Vigo, Ferrol, Navigation, Îles Scilly, Saint Peter Port, Alderney, Dover, Harlingen, Heligoland, Hambourg

Voir l'itinéraire
dès 7 285 €
4.4/5 (9 avis)
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure Polar en garantie
  • Cabine Intérieure Polar

Cabine Extérieure

  • Cabine Polar Extérieure
  • Cabine Artcic Supérieure

Suite

  • Suite Expedition en garantie
  • Mini Suite M
  • Grande Suite MG

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Punta Alegre Darien - 20h00
  • Jour 2 Navigation - -
  • Jour 3 Navigation - -
  • Jour 4 Las Palmas 13h00 20h00
  • Jour 5 Navigation - -
  • Jour 6 Navigation - -
  • Jour 7 Navigation - -
  • Jour 8 Vigo 12h00 20h00
  • Jour 9 Ferrol 10h00 18h00
  • Jour 10 Navigation - -
  • Jour 11 Îles Scilly

    Voulez-vous découvrir les splendeurs du Royaume-Uni ? On a une destination parfaite pour vous. Accessibles au cours d’une croisière, les iles Scilly font partie des nombreuses destinations d’escales que beaucoup apprécient. Elles sont également nommées Sorlingues, un archipel situé en mer celtique à l’ouest de la péninsule de Lizard. Les iles s’étendent sur une superficie de 16,33km2, on peut dire que le tourisme est la plus importante activité économique avec la pêche et l’agriculture qui est surtout spécialisée par l’exportation des fleurs. En fait, le microclimat de l’ile permet de cultiver un jardin subtropical sur l’ile de Tresco. Pour vous qui aimez la lecture, un des ilots de l’archipel est le théâtre d’une confrontation entre Américains et Soviétiques dans le roman de David Forrest « et à mon neveu Albert je lègue l’ile que j’ai gagnée au poker ». Les iles Scilly sont reliées au reste de l’Angleterre par un ferry entre Penzance et St Mary, en effet, les iles n’attendent plus que votre visite.

    07h00 18h00
  • Jour 12 08h00 20h00
  • Jour 13 Alderney 08h00 13h00
  • Jour 14 07h00 18h00
  • Jour 15 Harlingen

    Harlingen est une des escales les plus appréciées au cours d’une longue croisière aux Pays-Bas. C’est une ville située dans la commune néerlandaise de Harlingen dans la province de Frise. Pour les passionnés de voyages, c’est une ville très charmante avec de nombreux intérêts touristiques. Elle s’étend sur 387,67 km2 et compte 15450 habitants en 2007. Le port est le principal monument qui attire les voyageurs. Vous pourrez faire une pause photo dans un phare, ou pourquoi pas devant une grue.

    Ce phare était devenu inutile après 75ans d’activités avec le réaménagement du port en 1998. Pour le garder en vie, il a été transformé en suite pour deux personnes dont l’intérieur a été totalement modifié. À l’intérieur, il y a une pièce principale où se trouve le lit. Cette pièce étant presque entièrement vitrée offre une vue panoramique à couper le souffle. Mais ce n’est pas tout, encore plus haut, vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire sur la terrasse du phare.

    13h00 20h00
  • Jour 16 Heligoland 09h00 18h00
  • Jour 17 Arrivée : Hambourg

    Le port de Hambourg est le premier port d’Allemagne. Cette infrastructure portuaire de la Mer du Nord accueille plus de 150 navires par an. C’est plus d’un demi-million de passagers qui partent en croisière chaque année depuis cette gare maritime. Les croisières au départ de Hambourg voguent vers des destinations nordiques, comme l’Europe du Nord (les fjords de Norvège et les capitales de la Baltique comme Oslo, Tallin, Helsinki, Copenhague…). En partant de la deuxième ville d’Allemagne, vous pourrez également découvrir la Méditerranée Occidentale et Atlantique (en Espagne et au Portugal).

    Hambourg est un point de départ fréquent pour les croisières transatlantiques, pour découvrir le monde d’un continent à un autre.

    Il n’y a pas de consignes à bagages dans le port de Hamburg.

    07h00 -
Cabines
Prestations
Activités
Photos
Infos navire
Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.