Croisière La Hollande et la vallée du Rhin romantique (formule port/port) AST_PP : MS Symphonie II

à partir de
1255 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Symphonie II

Le MS Symphonie II compte 55 cabines extérieures. « Extérieures » signifie qu’elles possèdent toutes une fenêtre ou une baie vitrée, ce qui vous laisse la chance de voir le Rhin et le Danube de votre lit à tout moment. Cette ouverture laisse aussi entrer la lumière naturelle, pour une ambiance aérée et agréable. Placées sur les deux ponts du bateau, ces cabines existent pour les personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes dotées d’un lit double, d’une douche privée, des toilettes, d’un sèche-cheveux, d’une télévision, d’un coffre-fort et une radio.

Détails des prestations à bord du MS Symphonie II

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Symphonie II

Le restaurant du Symphonie II vous accueille matin, midi et soir. Vous vous restaurerez en un seul service, avec le reste des passagers. Rien de mieux pour faire rapidement connaissance et lier des amitiés ! Le soir, le service est à heures fixes : 19h00. Comme le souhaite CroisiEurope et dans sa démarche de préservation de l’héritage gastronomique français, vous aurez dans votre assiette mille couleurs, mille saveurs, et des ingrédients toujours frais et variés, inspirés des destinations locales. Le service CroisiEurope est connu pour son dévouement et sa personnalisation.

Bars et salons du bateau MS Symphonie II

CroisiEurope applique la formule gagnante sur le MS Symphonie II : un bar, une piste de danse, une grande liste de cocktails ! Un seul établissement de ce type se trouve sur le MS Symphonie II, et c’est suffisant. Vous retrouverez vos camarades de voyage avant ou après le dîner, pour un verre ou deux. Au fil de la soirée, l’ambiance se mue et la musique commence à vous donner envie de danser ! Le cadre est convivial, et ce n’est pas la magnifique vue panoramique sur le Danube qui va vous faire dire le contraire.

Divertissement du bateau MS Symphonie II

Votre croisière CroisiEurope à bord du MS Symphonie II est une réelle invitation à la détente. Ressourcez-vous à bord de ce bateau à deux ponts et prenez enfin du temps pour vous. L’un de vos endroits préférés sera sans aucun doute le pont Soleil, doté de transats sur lesquels vous êtes invités à prendre place. Face aux rives du Danube et devant la beauté des paysages de cette région d’Europe, vous n’aurez aucun mal à rester des heures, bien installé sur l’un des fauteuils, accompagné d’un verre de vin ou d’une boisson chaude. Il en sera de même pour le salon panoramique ou encore la bibliothèque, qui met de nombreux livres à disposition pour emprunter. Les membres d’équipage CroisiEurope organisent régulièrement des jeux collectifs, des quizz thématiques et des soirées dansantes pour divertir les croisiéristes.

Activités enfants du bateau MS Symphonie II

CroisiEurope a une politique ouverte aux enfants et vous voyagerez très probablement avec des familles pendant votre croisière à bord du MS Symphonie II. Avant d’embarquer et même de réserver, vous devez savoir que le Symphonie II ne dispose d’aucune installation dédiée aux enfants comme un parc aquatique, une salle de jeux, avec des télévisions, etc. CroisiEurope ne prévoit pas non plus la présence de moniteurs professionnels de surveillance et d’animation ; les enfants sont à la charge des parents du début à la fin, même pendant les excursions. A éviter donc pour les enfants hyperactifs, qui risqueraient de s’ennuyer.