La route des potiers et spectacle au Royal Palace (formule port/port)
- Port : Strasbourg
- Durée : 4 jours
- Bateau : MS La Boheme
- Compagnie : CroisiEurope
Itinéraire : Strasbourg, Strasbourg, Strasbourg, Strasbourg
Voir l'itinéraireItinéraire : Strasbourg, Strasbourg, Strasbourg, Strasbourg
Voir l'itinéraireSpécialiste fluviale
Il y a une grande fenêtre dans chacune des 80 cabines du MS La Bohème. Ces baies vitrées vous permettent de contempler sereinement les paysages du Rhin et du Danube, depuis votre lit et ainsi de vous réveiller face aux décors somptueux de cette partie de l’Europe. Pratiques et fonctionnelles, décorées dans des tons chauds, les cabinent comprennent une radio, une salle de bain, un sèche-cheveux, une climatisation, un écran de télévision par satellite, un coffre et des sanitaires. Les 80 cabines sont divisées sur les deux ponts du navire fluvial. Il y a 28 cabines doubles sur le pont supérieur et 52 cabines sur le pont principal. Il n’y a pas de cabine réservée aux personnes à mobilité réduite.
Le La Bohème vous souhaite la bienvenue dans son unique restaurant, qui vous attend sur le pont supérieur. La compagnie CroisiEurope est connue pour son amour pour la gastronomie française et souhaite partager cette passion avec sa clientèle ! Découvrez dans votre assiette, d’authentiques recettes, délicates et copieuses à la fois. La compagnie de croisières s’est entourée de grands chefs français, mondialement connus, pour élaborer des plats aux milles saveurs. CroisiEurope a choisi Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde, pour la carte des vins. Dans cette seule à manger du bateau, profitez des moments conviviaux, le tout avec vue sur le fleuve grâce aux multiples fenêtres panoramiques.
Le salon du MS La Bohème est en réalité un bar/salon qui vous accueille tous les jours de votre croisière CroisiEurope, quand l’envie vous prend. Les raisons d’y aller sont multiples : pour vous poser entre amis et discuter autour d’une bonne bière, pour goûter ce grand cru que vous avez toujours souhaité essayer, pour lire un journal seul, pour brancher votre ordinateur et envoyer des emails à vos proches, pour trinquer aux vacances avec votre famille, pour célébrer votre anniversaire de mariage accompagné d’une coupe de champagne, pour décompresser et rencontrer d’autres voyageurs, pour esquisser quelques pas de danse en fin de soirée quand le bar se transforme en discothèque… Tous les prétextes sont bons pour aller au bar !
Le MS La Bohème et la compagnie CroisiEurope propose à chaque croisière des divertissements tournés vers l’histoire, la culture, le patrimoine et l’enrichissement personnel. Grâce à des excursions complètes et super intéressantes, vous deviendrez vite expert en la destination ! A bord du La Bohème, vous pourrez peut-être assister à des conférences thématiques sur des sujets précis sur vos escales ou l’Europe de l’Est en général. Parfois, l’équipage CroisiEurope coordonne pour vous, des soirées thématiques où l’ambiance est détendue et les fous rires fréquents. Vous pouvez vous poser sur le pont soleil et sa terrasse panoramique, ses transats. Prenez un bain de soleil et terminez tranquillement votre bouquin, sans pression extérieure ni contrainte de temps. A l’intérieur, trouvez tout ce dont vous avez besoin : des fauteuils cosy dans le grand salon, une boutique où cadeaux et souvenirs peuvent être achetés et une connexion wifi de qualité.
Les enfants de tout âge sont autorisés à embarquer sur le MS La Bohème de CroisiEurope. Malheureusement, le bateau fluvial ne comporte aucune zone dédiée aux enfants. Ils pourront s’installer dans le salon avec vous et lire un livre mais il n’existe aucune installation spécifique pour les accueillir, comme par exemple une piscine, un terrain de sport ou une salle de jeux… Les parents doivent savoir avant leur réservation CroisiEurope que la compagnie n’a prévu aucun personnel voué à la surveillance ou au divertissement pour les enfants. C’est pourquoi il n’est pas conseillé de prévoir un séjour à bord du MS La Bohème si vous voyagez avec des enfants, surtout en bas âge. Quant aux adolescents, pourquoi pas ? Ils seront curieux de découvrir l’Europe d’une nouvelle façon, insolite et originale !
Recevoir nos meilleures offres par email
Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.