Croisière De Berlin à Prague: croisière sur l'Elbe et la Moldau (formule port/port) BPG_PP : MS Elbe Princesse

à partir de
1895 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Elbe Princesse

Le MS Elbe Princesse de CroisiEurope accueille les 80 passagers dans 40 cabines extérieures, réparties sur deux ponts. Il y a 24 cabines sur le pont Supérieur et 16 cabines sur le pont Principal. Parmi elles, une cabine est accessible aux personnes à mobilité réduite. Dans une palette de noir, de blanc et de magenta, ces cabines vous accueillent dans un environnement très confortable et lumineux. Elles disposent de grandes baies vitrées ; les lits leur font d’ailleurs face afin que vous puissiez admirer le panorama extérieur dès votre réveil. Toutes les chambres sont équipées d’une climatisation ou d’un chauffage central, d’une salle de bain avec douche et toilettes, d’un écran de télévision, d’un grand bureau, d’espaces de rangement, d’un téléphone, d’une radio, d’un sèche-cheveux et d’un mini-bar.

Détails des prestations à bord du MS Elbe Princesse

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Elbe Princesse

Le MS Elbe Princesse prend soin de votre appétit au restaurant principal qui se trouve sur le premier pont. La salle à manger principale peut accueillir tous les passagers en un seul service, dans un décor lumineux, aux touches de magenta et aux compositions florales colorées. Le placement est libre, contrairement aux horaires qui sont fixes. Pour votre premier repas de la journée, vous aurez le plaisir de savourer un mix d’English Breakfast avec des spécialités européennes, entre sucré et salé. La cuisine servie au déjeuner et au dîner sera composée de mets raffinés et élaborés à partir de produits frais, de saison, toujours en accord avec la destination de votre croisière.

Bars et salons du bateau MS Elbe Princesse

Il y a un bar sur le MS Elbe Princesse, qui se trouve sur le pont Supérieur. Il s’agit de l’espace social du navire, où vous apprendrez à connaître les autres passagers et où vous aimerez boire des bières avec vos proches. Ce salon/bar comprend une piste de danse pour les plus fêtards d’entre vous. En journée, l’équipe CroisiEurope vous sert d’excellents capuccinos et pâtisseries. Le soir, laissez-vous tenter par les merveilleux cocktails, vins et liqueurs à la carte. Bien sûr, ne partez pas sans avoir goûté une bière allemande !

Divertissement du bateau MS Elbe Princesse

Le salon du MS Elbe Princesse sera le lieu principal du divertissement pendant votre croisière CroisiEurope. En soirée, des animations sont organisées ; des chanteurs et artistes viennent performer, en français ou en allemand. Avec les autres voyageurs, laissez-vous gagner par les danses locales et par l’ambiance conviviale du navire, jusqu’au bout de la nuit ! Le second lieu social du navire est le solarium, situé tout en haut de l’Elbe Princesse. Spacieuse et confortable, cette grande terrasse comporte tables, chaises et transats, entièrement dédiés à votre repos. Le solarium est ainsi idéal pour prendre l’air frais une fois hors de votre cabine, pour admirer les paysages allemands et pour prendre de magnifiques clichés de la nature extérieure. Le wifi est gratuit à bord du bateau et il y a une petite boutique où vous pourrez acheter des articles de beauté et des souvenirs artisanaux.

Activités enfants du bateau MS Elbe Princesse

Le navire fluvial MS Elbe Princesse n’est pas un bateau conçu pour les familles avec bébés et enfants en bas âge. Il n’y a aucune zone de jeux réservée aux enfants, et il n’y a aucun personnel dédié à la surveillance de vos bouts de choux pendant votre croisière CroisiEurope, ni de service de baby-sitting. Pendant les activités et les excursions, vos enfants seront sous votre entière responsabilité. Pour toutes ces raisons, il est plus sage de partir en croisière en famille avec des adolescents, qui s’émerveilleront sans aucun doute sur les paysages pittoresque du fleuve de l’Elbe.