Croisière Nouvel An Aquitain sur la Gironde et la Garonne (formule port/port) BOR_PP : MS Cyrano de Bergerac

à partir de
969 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Cyrano de Bergerac

Le Pays Girondin se traverse à bord du Cyrano de Bergerac, dans l’une des 87 cabines extérieures. Elles sont réparties sur trois ponts, reliés par un ascenceur : 21 cabines se trouvent sur le pont Intermédiaire, 41 cabines se trouvent sur le pont Supérieur et 25 cabines sont situées sur le pont Principal. Chaque cabine est dotée de deux lits simples ou d’un grand lit double. Attention, selon certaines cabines, le lit double n’est pas séparable. Votre hébergement sera équipé d’une salle de bain privée avec douche, toilettes et lavabo. Il y aura un sèche-cheveux, un coffre-fort, une télévision, un téléphone, une radio. Chaque cabine offre de grandes baies vitrées sur la magnifique Gironde. Votre grande fenêtre est la cerise sur le gateau, pour pouvoir admirer le territoire bordelais en toute liberté.

Détails des prestations à bord du MS Cyrano de Bergerac

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Cyrano de Bergerac

Le restaurant principal du MS Cyrano de Bergerac convie tous les passagers en un seul service, à des tables de quatre, six ou huit couverts. Cette configuration à variation est propice aux échanges entre les voyageurs, qui apprennent à se connaître autour d’un délicieux repas. La cuisine que vous aurez la chance de goûter est extrêmement savoureuse et servie avec délicatesse. Les menus sont le résultat d’une alliance magique entre CroisiEurope et de célèbres chefs (Philippe Etchebest, etc.). Soupes, salades, plats en sauces, viandes divines… Votre palais, aussi exigeant soit-il, sera aux anges ! Pour les vins, il s’agit d’une réflexion du meilleur sommelier du monde, Serge Dubs. Il n’y a pas de room service disponible.

Bars et salons du bateau MS Cyrano de Bergerac

Le MS Cyrano de Bergerac vous offre une parenthèse de détente dans ses bars. Le bar/salon du Cyrano vous accueille dans des tonalités bleues et argent. Il n’est pas rare de voir un pianiste montrer son talent pendant l’heure de l’apéro, ou après votre dîner au restaurant. Vous apprécierez l’atmosphère relaxante de cette salle de vie, toujours animée dans une bonne mesure. Vous y commanderez des bières, des sodas, des spiritueux et bien sûr, de grands vins, région bordelaise oblige. La nuit venue, ce bar se transforme en piste de danse pour vous permettre de montrer vos qualités de danseur. Il y aura toujours un voyageur enthousiaste pour vous entraîner jusqu’au bout de la nuit !

Divertissement du bateau MS Cyrano de Bergerac

Pendant votre croisière CroisiEurope à bord du MS Cyrano de Bergerac, votre principale source de loisir sera les excursions, à la découverte de l’Aquitaine. A bord, la compagnie de croisière CroisiEurope met votre relaxation en tête de sa liste de priorités, et cela se ressent sur le Cyrano de Bergerac. Quand vous ne serez pas en extérieur à parcourir les vignobles, les dunes et les châteaux bordelais, vous serez sur le bateau, pour des journées placées sous le signe de la décompression. Vous alternerez entre le calme de votre cabine, la convivialité du bar et du salon, la générosité de la terrasse (encore plus appréciable par beau temps !). De temps à autre, l’équipage CroisiEurope anime des activités collectives auxquelles vous prendrez part avec plaisir : soirées de gala, jeux de société, visionnage de films… Une petite boutique vend cartes postales et souvenirs.

Activités enfants du bateau MS Cyrano de Bergerac

Même si les enfants de tous âges sont autorisés à embarquer, le MS Cyrano de Bergerac n’est pas adapté pour les croisières familiales avec des enfants très jeunes. Les occupations pour les enfants sont inexistantes : il n’y a pas de programme jeunesse ou de zone d’activités spécifiques ou de terrains de jeux pour les enfants, tout comme il n’y a aucun service de garderie pour les nourrissons. Pour ces raisons, certaines excursions peuvent être un peu longues ou moins intéressantes pour vos bambins. Les croisières CroisiEurope en pays Girondin seront conviendront donc bien plus aux enfants plus matures et aux adolescents qui ont cette soif de découverte, en histoire comme en culture.

Besoin de plus d'infos ? Voici les avis MS Cyrano de Bergerac


  • en couple
  • en famille
  • amis
  • solo
  • lune de miel

20/09/2019

Bon


24/07/2019

Très confortable