Croisière Réveillon rhénan, le Rhin romantique et ses châteaux (formule port/port) ZAA_PP : MS Beethoven

  • Durée : 4 jours
  • Port de départ : Strasbourg
  • Bateau : MS Beethoven

à partir de
675 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Beethoven

Le bateau fluvial Beethoven compte 90 cabines, qui sont réparties sur 3 ponts. Les ponts sont reliés entre eux par un ascenceur. Le pont supérieur abrite 42 cabines, le pont intermédiaire possède 27 cabines et il y a 21 cabines sur le pont standard. Des cabines pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. Ces hébergements confortables sont tous équipés d’un grand lit ou de deux couchettes, d’un téléviseur, d’une radio, d’un coffre-fort pour vos effets personnels et d’une salle de bain avec douche et toilettes. Votre fenêtre laisse passer la lumière naturelle pour un résultat très chaleureux. Chaque cabine dispose de la climatisation individuelle. Attention, parfois le grand lit n’est pas séparable en deux lits simples.

Détails des prestations à bord du MS Beethoven

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Beethoven

La joie de vivre du restaurant du MS Beethoven est contagieuse ! L’unique salle à manger du bateau vous donnera l’occasion de vous délecter de plats traditionnels français, que la compagnie a concoctés avec des chefs renommés comme Marc Haeberlin, Philippe Etchebest ou Paul Bocuse. Chaque aliment est de saison et rend honneur à la formidable gastronomie française, tant aimée des autochtones comme des touristes. A vous les plateaux de fromages et les succulents desserts ! C’est Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde, qui a choisi les vins. Face à de merveilleux panoramas, les repas pendant votre voyage sur le MS Beethoven seront toujours un moment de détente et de douceur.

Bars et salons du bateau MS Beethoven

Le bateau MS Beethoven met à votre disposition un bar/salon, placé sur le pont intermédiaire. La décoration est coquette, colorée et un magnifique piano vient orner la salle. Entouré de vos proches ou des personnes que vous aurez rencontrées pendant votre croisière CroisiEurope, vous pourrez contempler les merveilles du Danube ou du Rhin à travers les baies vitrées, en buvant votre boisson favorite. L’ambiance est toujours décontractée et l’équipe du navire est à vos petits soins pour que vous puissiez vous reposer tout en vous amusant. Le soir, dansez en rythme sur la piste de danse.

Divertissement du bateau MS Beethoven

Il y a quelques divertissements à bord du bateau MS Beethoven. Ils sont peu nombreux mais le résultat est toujours celui escompté : une magnifique évasion du quotidien ! La connexion à Internet est rendue disponible dans tous les espaces publics. Une boutique vous permet d’acheter des cadeaux, des produits locaux, des cartes postales... Pour fédérer l’ensemble des passagers pendant la croisière, l’équipage vous convie à des activités collectives, des parties de jeux de société, de bingo, des soirées thématiques et parfois, des conférences pour vous donner des précisions sur une destination en particulier. Le pont soleil et sa grande terrasse vous accueillent pour des siestes au soleil ou l’ombre. C’est ici que vous prendrez vos plus belles photos ! Strasbourg, Mayence, Wurtzbourg, Mulhouse… Les petites et grandes villes ne cesseront de vous éblouir pendant votre croisière CroisiEurope !

Activités enfants du bateau MS Beethoven

Le MS Beethoven est un bateau fluvial conçu pour les adultes et non pour les enfants, surtout en bas âge. Malheureusement pour vos bouts de choux, l’ennui est probable pendant votre séjour car il n’y a aucune zone de jeux pour enfants disponible, et aucun programme d’activités dédiées n’est prévu. L’absence de personnel agréé pour la surveillance de vos enfants et de service de baby-sitting implique qu’ils sont sous votre responsabilité pendant l’intégralité de la croisière, à bord ou pendant les excursions, qui peuvent leur paraître un peu longues. Les croisières CroisiEurope peuvent donc se faire en famille, mais il est recommandé d’attendre que les enfants soient un peu plus grands, voire adolescents.

Besoin de plus d'infos ? Voici les avis MS Beethoven


  • en couple
  • en famille
  • amis
  • solo
  • lune de miel

13/12/2019

Luxueux et confort dans les cabines Taille agréable


07/12/2019

tres bien


26/08/2019

Très confortable et agréable


06/06/2019

Navire correct, mais cabine moyenne