9.7 / 10

CentralCruise vous emmène à bord du bateau de croisière Greg Mortimer de Aurora Expeditions. Inauguré en 2019, il a été pensé pour les expéditions polaires. Il peut donc se rendre dans les régions les plus reculées au monde et naviguer facilement dans toutes les eaux du monde grâce à son système révolutionnaire Ulstein X-BOW©. Avec ses 104 mètres de long vous êtes sûr de trouver une place sur les vastes ponts d’observation pour admirer des paysages à couper le souffle. Pouvant accueillir 132 passagers, le navire fait ressortir l’aspect intimiste des croisières expédition, permettant de tisser des liens avec ses compagnons de voyage. Le Greg Mortimer d’Aurora Expeditions dispose de 79 cabines qui ont toutes une vue sur l’océan. D’ailleurs, la plupart d’entre elles disposent d’un balcon pour que vous bénéficiiez de la meilleure expérience possible ! C’est parti pour la découverte.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Complétez le formulaire ci-dessous, un conseiller vous contactera dans les plus brefs détails.

Cabine Extérieure du bateau Greg Mortimer

Cabine Aurora Triple Share

Les Cabines Aurora Triple Share se trouvent sur le Pont 3. Elles ont une superficie de 21,4 m² à 22,8 m² et sont équipées de deux lits jumeaux ou d’un lit King-Size, d’une penderie, un coin bureau et d’une salle de bain séparée. Pour votre confort, les cabines sont équipées de l’air conditionné, d’un mini-bar et d’une télévision à écran plat. Un hublot viendra vous apporter de la lumière naturelle pour éclairer les cabines.

Cabine Aurora Twin Share

D’une superficie de 15,8 m² à 22,8 m², les cabines Aurora Twin Share sont parfaites pour accueillir les couples ou les amis. Disponibles avec un lit King-size ou deux lits jumeaux, vous trouverez tout l’équipement nécessaire à votre confort, comme une salle de bain séparée, un coin bureau et un dressing. Mais également un mini-bar, un coffre-fort et l’air conditionné. Les cabines Aurora Twin Share disposent d’un hublot pour éclairer de lumière naturelle votre espace de vie.

Cabine Balcon du bateau Greg Mortimer

Les cabines Balcon sont disponibles en 3 catégories. Leur superficie va de 20,9 m² à 28 m² pour la plus haute catégorie. Elles disposent de deux lits jumeaux ou d’un lit King-size, d’un espace bureau pour vos besoins professionnels et d’un dressing. Les cabines Balcon sont donc équipées d’une baie vitrée s’ouvrant sur un balcon, d’une salle de bain séparée, d’un coffre-fort et d’un mini-bar. De plus, les cabines disposent de l’air conditionné, et d’un téléviseur de 42 pouces pour vos moments de repos dans votre cabine.

Cabine Balcon Supérieure

Situées aux ponts 4 et 6, les cabines Balcon Supérieures mesurent entre 28,2 m² et 40,2 m². A l’intérieur, vous aurez le choix entre un lit King-size et deux lits jumeaux, vous trouverez aussi un coin bureau, un coffre-fort, un dressing et un mini-bar. La climatisation viendra rafraichir votre cabine lors de vos nuits à bord ou pendant vos instants de détente devant la télévision. Une grande baie vitrée vous donnera accès au balcon pour profiter de la vue sur l’horizon marin. De plus, les cabines Balcon Supérieures ont des salles de bain séparées adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Suite du bateau Greg Mortimer

Junior Suite

Les Junior Suites du bateau Aurora sont situées sur le pont 7, elles vous offrent 38,9 m² de confort et de raffinement. Assez grandes pour disposer d’un coin salon, vous pourrez vous détendre devant la télévision en bénéficiant de l’air conditionné. Vous trouverez aussi un bureau, un dressing et un coffre-fort. Le mini-bar est approvisionné gratuitement, vous pourrez donc savourer une boisson sur votre balcon privé. Une paire de jumelles et une bouteille de champagne vous attendront dans votre suite et une heure de massage ou de soins du visage vous seront offerts.

Suite du Capitaine

Avec ses 44,5 m², la Suite du Capitaine est la plus grande suite du navire. Située au pont 4, elle regroupe tous les meilleurs équipements du navire pour vous garantir le meilleur séjour possible. Vous trouverez un coin salon, un bureau, un lit King-size ou deux lits une place, un mini-bar avec réapprovisionnement gratuit, un balcon privé et une salle de bain séparée.

Bar du bateau Greg Mortimer

Lors de votre croisière sur le Greg Mortimer, vous chercherez surement un endroit où vous désaltérer. Pour cela, les bars et les salons à bord sont des lieux de rassemblement haut de gamme mais accueillants, avec des fenêtres allant du sol au plafond qui offrent des vues à couper le souffle. Les barmans sauront trouver la boisson qu’il vous faut pour votre envie du moment. Vous y rencontrerez vos compagnons de route et y échangerez après les expéditions autour d’un café bien chaud.

Restaurent du bateau Greg Mortimer

Aux heures des repas, vous pourrez vous rendre à la Dining Room du navire. Le matin, vous y trouverez un petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet. Tandis que le midi et le soir vous aurez accès à une carte qui propose une cuisine internationale raffinée. Vous aurez également un choix de vins qui ravira les palais les plus fins. Lors d’une croisière à bord du Greg Mortimer, les repas sont une bonne occasion de s'imprégner de la camaraderie de l'expédition.

Divertissement du bateau Greg Mortimer

Lors de votre croisière à bord du Greg Mortimer, vous pourrez vous rendre dans les différentes salles de conférence pour échanger avec d’autres passagers avant une excursion. Vous pourrez y observer des couchers de soleil tout en savourant un café.  Vous pourrez également vous rendre à la bibliothèque du navire, où vous pourrez lire paisiblement un livre ou des documents sur votre destination.

Détente et bien-être du bateau Greg Mortimer

Après les excursions de votre croisière Aurora, vous pourrez vous rendre dans le centre de bien-être situé au pont 7. Vous aurez envie d’essayer le sauna après une sortie sur les terres glacées des pôles ou bien de profiter d’un massage. Le bain à remous sera également le bienvenu après une excursion. Vous pourrez également vous exercer dans la salle de sport pour vous préparer avant une randonnée.

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.