Quand partir en croisière à Venise sur le Pô ?

Deux lettres pour une croisière merveilleuse en Italie : découvrez le Pô ! Ce fleuve, long de 650 kilomètres, est le plus long fleuve d’Italie. Il est parfois appelé Pad, surtout par les peuples slaves. Ancien axe majeur de communication, le Pô traverse six régions, dont la Vénétie.

La capitale de la Vénétie est la fabuleuse Venise. Cette ville magique, située en mer Adriatique, est mondialement connue pour son carnaval et son architecture remarquable. Venise et la lagune vénitienne sont d’ailleurs classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Votre croisière fluviale le long du Pô en Vénétie vous fera découvrir un monde plein de symboles, de romantisme, d’art et de douceur de vivre. Prenez le temps de vous promener sur la place Saint-Marc, découvrez les œuvres en verre sur les îles Burano et Murano, contemplez le Palais des Doges, la Basilique Saint Marc...

Visitez Padoue (ou Padova en Italien), cette ville à l’intérieur des terres vénitiennes. Vous admirerez les magnifiques bâtiments religieux, flânerez dans les musées, vous baladerez dans son centre historique et serez très certainement inspiré par ce lieu paisible.

En mai, juin, juillet, août et septembre, le climat est favorable pour votre croisière à Venise sur le Pô. Le soleil est au rendez-vous, de même que les températures douces. En été, le thermomètre affichera en moyenne 25 degrés, ce qui rendra chaque escale italienne ultra agréable ! Les mois d’octobre et novembre sont les mois les plus humides, pendant lesquels il pleut le plus. Pour marquer le coup, partez en croisière à Venise pendant le Carnaval pour vivre cette tradition vivante dans les rires et la joie.

Les croisières de la destination Venise Pô :

Trier par Trie par dateDate   TRi prixPrix Coup de coeurMes croisières
Chargement en cours, merci de patienter...
POUR VOUS Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !