BLACK FRIDAY : Profitez de -5% de réduction avec le code « BLACKCENTRAL2020 » + infos

9.7 / 10

La Mer Noire regorge de richesses à la fois géographiques, culturelles et historiques. Votre croisière en Mer Noire vous emmènera découvrir une mosaïque de civilisations, aux croisements de traditions occidentales et orientales. Un voyage qui marque toute une vie et qui vous fera traverser le temps comme aucune autre croisière ne pourrait le faire ! Une croisière en Mer Noire couvre les pays les côtes maritimes des pays d’Europe suivants : la Bulgarie, la Roumanie, la Moldavie, l’Ukraine, la Russie, la Géorgie et la Turquie. Ces séjours maritimes partiront de Gênes, Savone, Venise ou encore Istanbul.

Vous découvrirez ainsi le Détroit des Bosphores et des Dardanelles pour passer de la mer Egée à la mer de Mamara, avant d’entrer dans la mer Noire. Ces détroits turcs feront défiler mille monuments, villages et ruines de la guerre sous vos yeux, les remplissant de magnificence et d’émerveillement.

1 croisières Filtrer

Croisière Mer Noire

Grèce, Turquie, Ukraine, Roumanie

Grèce, Turquie, Ukraine, Roumanie

Itinéraire : Athènes Le Pirée, Skyros, Kavala, Bozcaada, Mudanya, Varna, Odessa, Odessa, Constanța, Bourgas, Istanbul, Istanbul

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Pension Complète Boissons incluses +1

dés 7 320 €

Quand partir en croisière en Mer Noire ?

Vos croisières dans cette région d’Europe feront escale dans des villes enchanteresses, chargées d’histoire et tournées vers le futur : Istanbul, Yalta, Odessa, Costanza… Les œuvres artistiques et les statues vivent en harmonie avec les centres commerciaux, les longues plages et les stations balnéaires, touristiques mais authentiques.

Une croisière sur la mer Noire est la meilleure manière s’imprégner de la culture ukrainienne et russe, afin de vivre une expérience extraordinaire. Combinée avec une croisière dans les îles grecques ou sur le pourtour méditerranéen, une croisière en Mer Noire peut s’avérer l’un des meilleurs moments de votre vie.

Le climat de la région de la Mer Noire est le même qu’en Méditerranée. Cela signifie que pendant l’immense majorité de l’année, vous jouirez d’un climat ensoleillé, sec et chaud. En hiver cependant, le climat devient continental : attention aux chutes de températures, au gel, aux chutes de neige et aux brouillards en décembre, janvier, février.

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.