9.7 / 10

Caraïbes : États-Unis, Mexique, Honduras, Bahamas

Itinéraire : Miami, Journée de plaisir en mer, Cozumel, Costa Maya, Roatan, Journée de plaisir en mer, Réserve Marine MSC Ocean Cay, Miami

Voir l'itinéraire

dès 754€

-19% 607 €

Offre à durée limitée !

4.1/5 (2977 avis)
Economies garanties Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Taxes portuaires incluses Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Intérieure Garantie Bella IB
  • Intérieure Junior Fantastica IM1
  • Intérieure Junior Fantastica IM2

Cabine Vue Mer

  • Vue Mer Garantie Bella OB
  • Vue Mer Junior Vue Obstruée Fantastica OO
  • Vue Mer Deluxe Fantastica OR1

Cabine Balcon

  • Balcon Garantie Bella BB
  • Balcon Deluxe Vue Partielle Fantastica BP
  • Balcon Junior Fantastica BM1
  • Balcon Junior Fantastica BM2
  • Balcon Deluxe Fantastica BR1
  • Balcon Deluxe Fantastica BR2
  • Balcon Premium Fantastica BL1
  • Balcon Aurea BA

Suite

  • Suite Deluxe Aurea SR1
  • Suite Premium Aurea SL1
  • Suite Premium Aurea SL2

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Economies garanties Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Taxes portuaires incluses Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    - 17h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Cozumel

    Direction dans la partie méridionale de l’Amérique du Nord pour une aventure mémorable. Partez à la découverte du Mexique et de ses innombrables attractions touristiques. C’est une belle destination qui vous fascinera à coup sûr avec sa richesse culturelle incroyable, ses paysages à couper le souffle, sa nature généreuse, ses villes historiques, ses sites et monuments pittoresques, etc. Bref, les bonnes raisons pour partir au Mexique sont nombreuses. Cette année, pourquoi ne pas découvrir le Mexique autrement. La croisière reste un choix judicieux pour découvrir de manière originale les merveilles du pays. Ne manquez pas l’escale à Cozumel au cours de votre croisière mexicaine. A titre de rappel, Cozumel est une île de la mer des Caraïbes se trouvant au large de la côte orientale de la péninsule du Yucatan. A noter qu’elle constitue l’une des 9 municipalités de l’Etat de Quintana Roo, au Mexique. C’est une île touristique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Profitez du cadre naturel de l’île, de ses plages de rêve, etc. Les amateurs de farniente ne devront pas manquer la Punta Sur. C’est l’un des plus beaux endroits de l’île de Cozumel !

    08h00 18h00
  • Jour 4 Costa Maya

    Partez à la découverte du Mexique et de ses plus belles destinations. Une croisière en Amérique du Nord vous tente pour les prochaines vacances ? Préparez-vous à vivre une aventure inédite qui vous marquera à coup sûr. Le Mexique fait partie des destinations immanquables à découvrir une fois dans sa vie. Si vous prévoyez d’opter pour une croisière à la découverte du pays, ne manquez pas l’escale à Costa Maya. C’est une halte presque obligatoire pour une « parenthèse farniente » ! C’est l’endroit idéal pour profiter des plus beaux paysages mexicains. Vous y découvrirez de magnifiques plages sauvages, des fonds marins colorés, une nature exotique préservée, etc. Depuis Costa Maya, nombreuses sont les excursions qui vous attendent comme la découverte de Mahahual qui se trouve à l’extrême Sud de la péninsule du Yucatan. La lagune de Bacalar est également un « must-see ».

    08h00 18h00
  • Jour 5 Roatan

    Les destinations croisières à Honduras sont nombreuses. Il y en a pour toutes les envies d’aventure. Vous aussi, vous prévoyez de partir à la découverte de cette destination pleine de charme ? Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun. Pour mieux explorer les merveilles du Honduras, rien de tel qu’une croisière en bateau. Découvrir Honduras en navire de croisière promet une belle aventure riche en émotions et en découvertes. Préparez-vous à découvrir une destination pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée à l’instar de Roatan. Cette dernière est une île du Honduras, se situant au cœur de la mer des Caraïbes. À noter que c’est la plus grande des îles du département des Islas de la Bahia. C’est une île très touristique qui mérite vraiment le détour. Elle mesure environ 60 km de long pour 8 km de large. Sa capitale est CoxenHole qui se situe au sud-ouest de l’île ! Les croisiéristes optent pour une escale à Roatan surtout pour profiter de ses plages idylliques.

    07h00 15h00
  • Jour 6 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 7 Réserve Marine MSC Ocean Cay

    La Réserve Marine MSC Ocean Cay se trouve aux Bahamas. Il s’agit d’une île de 39 Ha, dont le paysage a été conçu par l’homme à l’image des extraordinaires panoramas caribéens. Un quai a été emménagé sur l’île pour permettre aux navires de croisière Réserve Marine MSC Ocean Cay d’accoster. Ses plages sont quasi parfaites. Vous pourrez vous reposer en toute tranquillité à l’ombre des cocotiers sur le sable blanc entre vos baignades en mer. Vous pourrez y faire aussi de la Tyrolienne. Les arbres qui remplissent la réserve ont été finement choisis pour embellir le décor. Vous pouvez vous balader dans toute l’île afin de découvrir en profondeur cette magnifique faune. Vous y trouverez entre autres des forêts de mangroves. En outre, il y a sur le site de nombreux bars et restaurants, ainsi qu’un amphithéâtre qui est toujours très animé le soir. On y organise des Lives et autres divertissements. Vous ne vous y ennuierez pas un seul instant. Vous savez maintenant ce qui vous attend pour votre Escale Réserve Marine MSC Ocean Cay : un oasis de rêve.

    09h00 20h00
  • Jour 8 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau MSC Magnifica

Cabine Intérieure du bateau MSC Magnifica

Le MSC Magnifica dispose de 249 cabines intérieures de 13 à 20 m². En optant pour ce genre de cabine, vous choisissez un hébergement tout confort et bien équipé. Vous trouverez un lit double convertible en deux lits simples sur demande. Ce changement n’est pas disponible pour les cabines à mobilité réduite. Ces cabines intérieures sont constituées d’une climatisation, d’une salle de bain avec douche, d’un téléphone, d’une télévision, d’un sèche-cheveux, d’une connexion internet (à payer en supplément), d’un mini-bar et d’un coffre-fort pour vos objets de valeur.

Cabine Vue Mer du bateau MSC Magnifica

Le MSC Magnifica propose deux types de cabines extérieures : les cabines à vue partielle et les cabines vue mer. Les 92 cabines à vue partielle (d’une surface de 13 à 21 m²) sont ultraconfortables et bénéficient de belles installations pratiques. Idem pour les 179 cabines vue mer, qui offrent une surface entre 16 et 17 m². Ces deux types de cabines proposent un lit double ou deux lits simples selon votre désir, ainsi qu’une vue mer qui laisse rêveur. Vous disposerez d’une salle de bain avec douche, une télévision interactive, un téléphone, Internet (payable en supplément), la climatisation, un coffre-fort et un minibar.

Cabine Balcon du bateau MSC Magnifica

Les 779 cabines Balcon dunavire de croisière MSC Magnifica sont spacieuses et vous offrent une magnifiqueouverture sur les océans et mers de ce monde. Ces cabines balcon MSCfournissent un confort parfait avec le lit double convertible en deux litssimples, la climatisation, le dressing, la salle de bain avec baignoirepossible, la télévision interactive, le wifi payable en plus, le mini-bar, lecoffre-fort et bien sur un balcon pour prendre l’air quand vous lesouhaitez ! Existent également pour les personnes à mobilité réduite. 

Suite du bateau MSC Magnifica

Le MSC Magnifica vous permet de loger dans l’une des 52 suites, d’une superficie de 31 m² approximativement. Chacune de ces suites possède un balcon privé pour le plus grand plaisir des voyageurs ! A l’intérieur, un lit double convertible en deux lits simples (sur demande), l’air conditionné, une grande penderie, une salle de bain avec baignoire, une TV interactive, un téléphone, une connexion internet sans fil (avec supplément), un mini bar et un coffre-fort.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires, Le port des bagages dans les ports, Les spectacles, Les animations à bord, La participation aux activités organisées à bord

Prestations non-incluses

  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau MSC Magnifica

Restaurants du bateau MSC Magnifica

Le MSC Magnifica offre une cuisine généreuse pour des moments délicieux ! Le navire de croisière dispose de deux restaurants principaux, que vous pourrez alterner selon votre envie du jour : l’Edena et le Quattro Venti. Ces deux restaurants de spécialités proposent un menu élaboré à partir de produits frais et authentiques, aux saveurs méditerranéennes. Chaque jour, vous pouvez également vous restaurer au buffet principal du bateau, le Sahara, pour un repas en self-service.

Bars du bateau MSC Magnifica

Pendant votre croisière MSC, prenez le temps de vous poser entre amis ou avec vos proches et investissez ces lieux si importants sur un navire : les bars et lounges. Pour un moment intense ou un instant plus calme, les bars du MSC Magnifica sauront vous satisfaire. Vous pourrez sortir sur le pont pour siroter un cocktail romantique sous le ciel bleu, ou écouter de la musique dans l’un des 12 bars thématiques du paquebot. Au choix, le Ruby Bar, la Conchiglia Bar, Il Bar del Sole, l’Ametista Lounge ou encore l’Olympiade Sporting Bar.

Divertissement du bateau MSC Magnifica

A bord du MSC Magnifica, le divertissement est roi ! En plus des excursions quotidiennes et du temps passé dans votre cabine, MSC Croisières vous garantit d'excellents moments grâce aux impressionnantes installations de loisirs et du complexe aquatique extérieur. Vous pourrez piquer une tête dans l’une des piscines du navire ; et vous pourrez faire vos longueurs à n’importe quel moment de la journée dans la piscine avec toit ouvrant, qui se rétracte en cas de mauvais climat. Les sportifs pourront également se défouler au tennis, faire des tournois de mini-golf, des compétitions de bowling, de billard, et transpirer dans le club de sport high-tech et sur la piste de jogging.

Activités enfants du bateau MSC Magnifica

MSC Croisières se positionne à juste titre comme une compagnie de croisière familiale. La famille est en effet au cœur des préoccupations de l’entreprise, qui offre ainsi 14 heures d’activités gratuites par jour et des dizaines de jeux élaborés pour les enfants de tous âges et leurs parents. Des clubs pour enfants accueillent votre progéniture selon leur âge, ainsi il existe des ateliers et des activités pour les moins de 3 ans, les 3-6 ans, les 7-11 ans, les 12-14 ans et les 15-17 ans. Les surveillants et animateurs sont tous soumis aux exigences de l’Association Internationale des Compagnies de Croisières. Les plus grands trouveront tout ce qu’il leur faut pour s’amuser, se dépenser et faire le plein de rencontres : tournois sportifs, salle de jeux vidéo, soins spa, jeux en réseau…

Détente et bien être du bateau MSC Magnifica

Une croisière à bord du MSC Magnifica est la promesse d’un voyage serein… Faites le plein de bonnes énergies en faisant un détour par le MSC Aurea Spa. Ce spa primé vous dévoile une expérience balinaise authentique, où votre bien-être et votre beauté sont les principales préoccupations des thérapeutes qualifiés. Vous pourrez faire votre choix parmi une palette unique de soins et de massages : le MSC Aurea Spa vous propose 19 soins du visage, 20 types de massages corporels, des soins express, des soins conçus spécialement pour les adolescents, et une expérience thermale de qualité avec sauna et hammam. Un voyage régénérateur qui restera longtemps gravé dans votre mémoire.

Piscine du bateau MSC Magnifica

Le MSC Magnifica dispose de trois espaces piscines : un complexe piscine principale où il vous sera facile de passer la journée entière, à plonger ou à faire des longueurs, une piscine avec toit rétractable, ainsi qu’un solarium pour vous prélasser en toute tranquillité.

Photos

Photos du bateau de croisière MSC Magnifica

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière MSC Magnifica

  • 2009
    Année

  • 3223
    Passagers

  • 1038
    Equipage

  • 93330 T
    Poids

  • 32 M
    Largeur

  • 294 M
    Longueur

  • 18 M
    Vitesse

  • 16
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.