9.7 / 10

Europe du Nord : France, Angleterre, Allemagne, Pays Bas

Itinéraire : Le Havre, Southampton, Journée de plaisir en mer, Hambourg, Journée de plaisir en mer, Rotterdam, Rotterdam, Le Havre

Voir l'itinéraire

dès 549€

-26% 409 €
4.1/5 (1593 avis)
Pension Complète Enfants Gratuits* Taxes portuaires incluses Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Intérieure Garantie Bella IB
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR1
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR2
  • Intérieure Studio Fantastica IS

Cabine Vue Mer

  • Vue Mer Garantie Bella OB
  • Vue Mer Junior Vue Obstruée Fantastica OO
  • Vue Mer Junior Fantastica OM2
  • Vue Mer Deluxe Fantastica OR1
  • Vue Mer Premium Fantastica OL2

Cabine Balcon

  • Balcon Garantie Bella BB
  • Balcon Deluxe Vue Partielle Fantastica BP
  • Balcon Deluxe Fantastica BR1
  • Balcon Deluxe Fantastica BR2
  • Balcon Deluxe Fantastica BR3
  • Balcon Studio Fantastica BS
  • Balcon Aurea BA

Suite

  • Suite Premium Aurea SL1
  • Suite Premium Terrasse et Bain à Remous Aurea SLJ
  • Grande Suite Terrasse et Bains à Remous Aurea SXJ

Suite Yacht Club

  • Suite Intérieure Yacht Club YIN
  • Suite Deluxe Yacht Club YC1
  • Suite Duplex Bain à Remous Yacht Club YJD
  • Suite Royale Yacht Club YC3

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Enfants Gratuits* Taxes portuaires incluses Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Le Havre - 21h00
  • Jour 2 Southampton

    Le Port de Southampton est le plus grand port du Royaume-Uni. A deux heures de Londres, ce port historique est une enceinte industrielle complètement adaptée aux milliers de passagers qui transitent par Southampton chaque jour, voguant vers de nouvelles aventures maritimes. Le Port de Southampton est très bien équipé ; situé non loin du centre-ville, vous y trouverez restaurants connectés, des bars des parkings pour votre voiture, des hébergements pour tous les budgets à proximité, des boutiques…

    Une croisière au départ de Southampton est le début d’un voyage extraordinaire en direction des îles Britanniques, des fjords de Norvège, de l’Europe du Nord en général. Votre porte d’entrée vers l’Irlande, l’Ecosse, Longyearbyen, Tromso… Ouvrez bien les yeux !

    08h00 20h00
  • Jour 3 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 4 Hambourg

    Le port de Hambourg est le premier port d’Allemagne. Cette infrastructure portuaire de la Mer du Nord accueille plus de 150 navires par an. C’est plus d’un demi-million de passagers qui partent en croisière chaque année depuis cette gare maritime. Les croisières au départ de Hambourg voguent vers des destinations nordiques, comme l’Europe du Nord (les fjords de Norvège et les capitales de la Baltique comme Oslo, Tallin, Helsinki, Copenhague…). En partant de la deuxième ville d’Allemagne, vous pourrez également découvrir la Méditerranée Occidentale et Atlantique (en Espagne et au Portugal).

    Hambourg est un point de départ fréquent pour les croisières transatlantiques, pour découvrir le monde d’un continent à un autre.

    Il n’y a pas de consignes à bagages dans le port de Hamburg.

    07h00 21h00
  • Jour 5 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 6 Rotterdam

    En réservant une croisière au départ de la ville portuaire de Rotterdam aux Pays-Bas, vous vous apprêtez à découvrir l’Europe autrement. Votre navire voguera vers l’Europe du Nord, vers les contrées bucoliques au Danemark (escale à Skagen ou à Copenhague), en Suède ou en Islande… Au départ de Rotterdam, votre bateau fera escale dans les merveilleuses capitales des pays baltes comme Tallinn en Estonie, Riga en Lettonie ou Saint-Pétersbourg en Russie.

    Le port de Rotterdam cumule les statistiques impressionnantes. Premier port d’Europe et troisième port mondial après Shanghai et Singapour, Rotterdam accueille plus de 133 000 navires fluviaux par an. Escale incontournable pendant les croisières en Europe du Nord, ce port majestueux saura vous conquérir par son côté quartier d’affaires mêlé à la rusticité des anciens temps.

    08h00 -
  • Jour 7 Rotterdam

    En réservant une croisière au départ de la ville portuaire de Rotterdam aux Pays-Bas, vous vous apprêtez à découvrir l’Europe autrement. Votre navire voguera vers l’Europe du Nord, vers les contrées bucoliques au Danemark (escale à Skagen ou à Copenhague), en Suède ou en Islande… Au départ de Rotterdam, votre bateau fera escale dans les merveilleuses capitales des pays baltes comme Tallinn en Estonie, Riga en Lettonie ou Saint-Pétersbourg en Russie.

    Le port de Rotterdam cumule les statistiques impressionnantes. Premier port d’Europe et troisième port mondial après Shanghai et Singapour, Rotterdam accueille plus de 133 000 navires fluviaux par an. Escale incontournable pendant les croisières en Europe du Nord, ce port majestueux saura vous conquérir par son côté quartier d’affaires mêlé à la rusticité des anciens temps.

    - 17h00
  • Jour 8 Arrivée : Le Havre 09h00 -
Cabines

Cabines du bateau MSC Euribia

Cabine Intérieure du bateau MSC Euribia

Les cabines intérieures du MSC Euribia varient amplement en matière de surface au sol. En effet, vous aurez le choix entre les studios, ou cabines simples, de 12 m² en moyenne, et les cabines doubles, plus classiques, de 27 m² pour les plus grandes d’entre elles. En plus d’être à proximité de toutes les activités de bord, vous profiterez d’une décoration simple mais design, aux traits épurés. Votre chambre et votre salon communiqueront pour ne former qu’une pièce. Ainsi, vous pourrez vous lever de votre lit double pour vous étendre sur l’un des fauteuils relaxants du salon et profiter de la télévision. Vous aurez également accès au téléphone, à un mini-bar (payant), une penderie et à un coffre-fort. Enfin, une salle de bain privée avec douche, lavabo, miroir, sèche-cheveux et toilettes vous permettra de prendre soin de vous.

Cabine Vue Mer du bateau MSC Euribia

Les cabines extérieures du MSC Euribia donne sur la mer en majorité. Pensez à bien vérifier l’emplacement de votre cabine pour éviter des désagréments à l’embarquement ! Ces cabines de 12 à 25 m², pourront accueillir jusqu’à 6 personnes pour les plus vastes. Dans votre coin séjour vous attendront un sofa et quelques fauteuils en face d’un écran de télévision dernière génération, le téléphone, un coffre-fort et votre mini-bar payant. Une salle de bain privée (douche, WC, lavabo, miroir) et une chambre (lit double ou simple selon votre réservation) seront également à votre disposition.

Cabine Balcon du bateau MSC Euribia

Une cabine balcon est sans conteste l’un des meilleurs moyens pour profiter de la mer en croisière. En effet, votre balcon vous permettra de prendre une pause ou d’apprécier un petit-déjeuner au son des vagues et des mouettes. En termes de surface, les cabines balcon du MSC Euribia varieront de 12 à 17 m² à l’intérieur, pour une surface de balcon allant de 4 à 8 m². Comme les autres types de cabines, vous accéderez à un coin salon et chambre mitoyens ainsi qu’à une salle d’eau privée.

Suite du bateau MSC Euribia

Le MSC Euribia est doté de 5 types de suites différentes. Selon votre budget et vos préférences vous pourrez donc profiter de divers avantages matériels et de services ! Les Suites Premiums de 25 m² vous donneront accès à un balcon de 3 à 14 m² ainsi qu’à une grande penderie en plus des pièces habituelles. La Suite Intérieure Yacht Club donnera sur le pont du navire et mesurera 17 m². La Grand Suite vous proposera 39 m² de luxe et de confort en plus d’une terrasse extérieure aménagée de 36 m². Les Suites Duplex se déploieront sur un double étage de 59 m² au total. Enfin, les Suites Royal Yacht Club seront les plus spacieuses à bord avec 58 m² d’intérieur et 70 m² de balcon, le tout situé au Pont 15 !

Suite Yacht Club du bateau MSC Euribia

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires, Le port des bagages dans les ports, Les spectacles, Les animations à bord, La participation aux activités organisées à bord

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
  • - Frais de service hôteliers obligatoires à régler en fin de croisière
Activités

Activités du bateau MSC Euribia

Divertissement du bateau MSC Euribia

Pour vous divertir à bord du navire, le Théâtre et le Casino vous proposeront des programmes de jeux et d’activités culturelles uniques. Vous en prendrez plein les yeux ! La Galleria Euribia sera également un lieu de rendez-vous propice aux découvertes marchandes pour l’achat de souvenirs.

Activités enfants du bateau MSC Euribia

Pour divertir vos enfants et leur créer des souvenirs impérissables, MSC Croisières a pensé à tout ! Du Kids Club au partenariat avec la marque ©LEGO, vos chérubins auront de quoi s’occuper à bord du MSC Euribia. Vos enfants pourront également s’émerveiller au sein de l’AquaPark Coral Reef situé au Pont 19 du navire où des toboggans et autres jeux d’eaux leur réservent plein de surprises.

Détente et bien être du bateau MSC Euribia

La détente et le repos sont des éléments essentiels en vacances. MSC Croisières met à votre disposition toute son expérience et vous propose un service complet de massages, balnéothérapie et autres soins de la peau au sein du MSC Aurea Spa. Vous pourrez également profiter d’un Sportplex avec salle de gym équipée et terrain de sport si vous souhaitez garder la forme !

Restaurants du bateau MSC Euribia

Pour votre croisière sur le MSC Euribia, MSC Croisières entend bien vous bluffer par la diversité de sa gastronomie. Vous aurez ainsi le choix parmi 10 adresses différentes. Toutes vous proposeront des cuisines issues de régions du monde diverses. Par exemple, l’Indochine Restaurant vous servira des plats franco-vietnamiens. Le Kaito Sushi Bar vous servira des sushis frais et délicieux. Dernier exemple, le Hola! Tacos & Cantina mettra le soleil dans ses plats en vous faisant un tour complet de la cuisine mexicaine.

Bars & Lounge du bateau MSC Euribia

21 bars ! Vous avez bien lu. Le MSC Euribia vous proposera 21 bars et tout autant d’ambiances et d’atmosphères différentes pour rencontrer d’autres croisiéristes ou simplement prendre du bon temps durant votre séjour à bord. Parmi ces derniers vous trouverez notamment le Casino Bar, l’Horizon Bar et son piano, l’Infinity Bar ou encore le Yacht Club Bar (réservé aux membres du Yacht Club) et sa piscine exclusive.

Piscine du bateau MSC Euribia

Jusqu’au nombre de piscines à bord, CentralCruise vous offre tous les détails de votre prochaine croisière à bord du MSC Euribia ! Vous pourrez donc profiter d’un ensemble de 5 bassins non chlorés pouvant accueillir 1 000 personnes au total, aucune crainte à faire la queue pour vous baigner ! Vous aurez le privilège de pouvoir accéder à l’une des plus grandes piscines du monde de la croisière : la piscine principale. Plusieurs jacuzzis vous seront également accessibles.

Photos

Photos du bateau de croisière MSC Euribia

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.