9.7 / 10

Islande : Islande

Itinéraire : Reykjavik, Grundarfjordur, Isafjördur, Akureyri, Húsavík, Bakkargerdi, Heimaey, Reykjavik

Voir l'itinéraire
dès 4 059 €

Offre à durée limitée !

4.2/5 (158 avis)
Économies garanties Pension Complète Taxes portuaires incluses Spécialiste Norvège et Expéditions
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Polar Intérieure

Cabine Extérieure

  • Cabine Polar Extérieure
  • Cabine Extérieure Arctic Supérieures

Suite

  • Mini Suite Q2
  • Suite M2
  • Grande Suite MG
  • Suite de l'Armtateur Owners MX

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Économies garanties Pension Complète Taxes portuaires incluses Spécialiste Norvège et Expéditions
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Reykjavik - 20h00
  • Jour 2 Grundarfjordur

    Les destinations de vacances sont nombreuses à travers le monde. Cette année, pourquoi ne pas opter pour une destination originale et inédite ? Partez à la découverte des merveilles de l’Islande. Cette dernière fait partie des meilleures destinations de la planète. La croisière reste l’un des meilleurs moyens pour explorer librement les destinations islandaises à l’instar de Grundarfjordur. L’escale à Grundarfjordur est un « must » pour tout séjour en croisière en Islande. Il s’agit d’une municipalité islandaise se trouvant dans le nord de la péninsule de Snæfellsnes, dans l'ouest du pays. Elle compte environ 900 habitants. C’est une petite ville qui mérite le détour. Nombreuses sont les curiosités à voir et les activités à faire sur place. La ville se situe face à un massif de montagnes d’une hauteur d’environ 1 000 m. Il s'agit de Helgrindur, au-dessous duquel se localise le volcan central du système volcanique Lýsuskarð.

    12h00 20h00
  • Jour 3 Isafjördur

    Isafjördur est une ville islandaise située au nord-ouest de l’Islande. Chaque année, de nombreux croisiéristes s’y rendent pour découvrir les multiples facettes de cette belle ville d’Islande. La ville s'est historiquement développée sur un banc de sable dans le fjord Skutulsfjörður, avant de s'étendre peu à peu le long de celui-ci. Aujourd’hui, elle fait partie des villes incontournables du pays. Une escale àIsafjördur vous tente ? Préparez dès maintenant votre future croisière en Islande à la découverte Isafjördur. À noter que la ville possède un aéroport avec des vols réguliers vers Reykjavik (la capitale islandaise). Le port de la ville sert aux ferrys vers les villages voisins et la réserve de Hornstrandir. Nombreux sont également les bateaux de croisière qui y accostent. Durant votre escale, vous découvrirez le village de Bolungarvík, le Musée de la mer d'Ósvör, le sommet du « Djúp », etc. Une kyrielle d’activités et un grand nombre de sites sont à découvrir sur place.

    08h00 17h00
  • Jour 4 Akureyri

    L’Islande est un état insulaire européen de l’océan Atlantique nord. Vous êtes à la recherche d’une destination nordique pour les prochaines vacances ? Laissez-vous tenter par une aventure inédite en Islande. L’une des escales incontournables de l’île, c’est l’escale à Akureyri ! C’est une municipalité et une ville du nord du pays. C’est également un important port maritime et la capitale de la région Norðurland eystra. À noter que c’est la 4eville d'Islande, derrière Reykjavik, Hafnarfjörður et Kópavogur. Vous l’aurez compris, c’est une destination touristique phare à découvrir absolument au cours d’une croisière en Islande. Voici quelques « must-see » à découvrir durant votre escale : North Iceland Marketing Office, Église de Akureyri, Hlíðarfjall, Akureyri Botanical Garden, Hof Cultural and Conference Center, Musée d'art Akureyri, etc. Les choses intéressantes à voir sur place sont nombreuses. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tout au long de votre séjour à Akureyri. 

    08h00 23h00
  • Jour 5 Húsavík

    Húsavík est une localité islandaise de la municipalité de Norðurþing. Elle se trouve au nord de l'île, dans la région de Norðurland eystra. La ville compte environ 2 500 habitants. C’est une ville touristique qui ne demande qu’à être explorée. Elle se localise au bord de la baie de Skjálfandi, à environ 450 km par la route de la capitale islandaise « Reykjavik ». Si vous prévoyez une escale à Húsavík au cours de votre croisière en Islande, découvrez les principaux sites d’intérêt de la ville à l’instar du musée des baleines de Húsavík. The Exploration Museum et Húsavík Museum sont également des étapes incontournables pour les amateurs de musées et d’art. Lors de votre débarquement, prenez également le temps de découvrir Húsavík Port. Laissez-vous séduire par l’ambiance chaleureuse qui règne au port de la ville. 

    10h00 19h00
  • Jour 6 Bakkargerdi

    Une croisière au cœur de l’océan Atlantique vous tente ? Vous avez envie de découvrir une faune et une flore fascinante ? Vous avez envie d’une croisière au cœur d’une nature généreuse et dépaysante ? Optez pour un voyage en bateau en Islande ! Cet État insulaire offre une pléiade de destinations, toutes plus belles les unes que les autres. De nombreuses escales mémorables vous attendent sur place à l’instar de l’escale à Bakkargerdi. Il s’agit d’une localité islandaisede la municipalité de Borgarfjarðarhreppur. Elle se situe à l'est de l'île d’Islande. C’est un petit village pittoresque comptant environ 100 habitants. Cette escale vous permettra de découvrir la richesse culturelle du village.  Préparez-vous à découvrir de superbes paysages à couper le souffle. C’est un dépaysement assuré pour les visiteurs. Découvrez également la richesse incroyable de la faune et de la flore à Bakkargerdi. C’est un séjour nature promettant dépaysement total pour les croisiéristes.

    08h00 14h00
  • Jour 7 Heimaey

    L’Islande est réputée mondialement pour ses innombrables îles de rêve à l’instar de Heimaey. Il s’agit d’une île d’Islande se trouvant à environ 7 km au large de la côte méridionale du pays. C’est la plus grande des îles Vestmann, voire de l’Islande, avec une superficie de 13,4 km². À noter que c’est la seule des îles Vestmann à être habitée avec plus de 4 000 habitants. Nombreuses sont les activités qui attendent les touristes sur place. Les amateurs de randonnée seront comblés lors de cette escale à Heimaey. Ci-après quelques sites de randonnée immanquable : Eldfell, Helgafell, etc. Il y en a pour tous les niveaux de randonneurs. Préparez-vous à découvrir des paysages d’une beauté rare. Une fois sur place, vous serez certainement fasciné face aux paysages grandioses de l’île de Heimaey. C’est un dépaysement assuré pour tous les croisiéristes qui y font escale.

    13h00 19h30
  • Jour 8 Arrivée : Reykjavik 06h00 -
Cabines

Cabines du bateau MS Maud

Cabine Intérieure du bateau MS Maud

Cabine Polar Intérieure

Cabine Extérieure du bateau MS Maud

Cabine Extérieure

Suite du bateau MS Maud

Suite

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
Activités

Activités du bateau MS Maud

Restaurants du bateau MS Maud

Détente et bien être du bateau MS Maud

Bars et salons du bateau MS Maud

Divertissement du bateau MS Maud

Photos

Photos du bateau de croisière MS Maud

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière MS Maud

  • 2003
    Année

  • 528
    Passagers

  • -
    Equipage

  • 16151 T
    Poids

  • 21 M
    Largeur

  • 133 M
    Longueur

  • 15 M
    Vitesse

  • 9
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.