9.7 / 10

Mers Orientales : Viêt Nam, Cambodge, Thaïlande, Singapour

Itinéraire : Hô-Chi-Minh-Ville, Hô-Chi-Minh-Ville, Journée de plaisir en mer, Sihanoukville, Koh Kood, Laem Chabang, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Singapour

Voir l'itinéraire
dès 3 099 €
4.2/5 (5 avis)
Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Suite Veranda

  • Suite Veranda V1
  • Suite Veranda V2
  • Suite Veranda V3
  • Suite Veranda V4
  • Suite Veranda V5
  • Suite Veranda V6

Suite Penthouse

  • Suite Penthouse PH
  • Suite Spa Penthouse PS

Grande Suite

  • Suite Owners OW
  • Suite Signature SS
  • Suite Wintergarden WG
  • Grande Suite GR

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Hô-Chi-Minh-Ville - -
  • Jour 2 Hô-Chi-Minh-Ville

    Ho chi Minh, l’ancienne ville du Vietnam nommée Saigon est aussi un site touristique inédit pour les nombreux touristes venant de tous les coins du monde. C’est la plus grande ville du Vietnam ayant le statut de province vietnamienne avec une superficie de 2090 km2 possédant 5 districts divisé en 19 arrondissements. Une croisière au Vietnam est toujours suivie par une escale à l’Ho Chi Minh. Elle a un climat plutôt varié, il pleut presque tous les jours pendant les saisons de pluies qui sont généralement durant les mois de mai jusqu’en septembre. Mais il y a aussi la saison chaude du mois de novembre au mois d’avril qui est la période la plus chaude de l’année. Il y existe divers sites touristiques comme : la cathédrale Notre-Dame de Saigon, l’opéra de Saigon, les immeubles de l’Ho Chi Minh Ville et aussi la pagode de l’Ho Chi Minh ville. Des lieux que beaucoup ne connaissent pas encore y résident aussi comme le musée des beaux-arts, la rue Bai Say et Go Cong, le huitième arrondissement, le temple chinois, sans oublier le street food qui est un must à gouter.

    - 16h00
  • Jour 3 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 4 Sihanoukville

    Sihanoukville est le nom de cette ville du Cambodge qui abrite l’unique port en eau profonde du pays. Située à quelques heures de Phnom Penh, au Sud du Cambodge, elle s’ouvre sur le golf de Thaïlande. Les navires de croisière Sihanoukville utilisent le port, tout autant que les navires commerciaux. En ce qui concerne la ville, les jeunes qui cherchent les animations nocturnes et les jolis coins urbains vers Occheutal Beach, tandis que ceux qui cherchent la tranquilité pourront se tourner vers Otres Beach. Ses nombreuses et grandes plages sont toutes aussi fabuleuses. Vous y passerez d’agréables après-midi, à nager et à se relaxer à l’ombre des palmiers sur du sable fin. Le quartier de Victory-Hill est l’une des meilleures adresses, avec la plage de Victory et de Hawaï, ainsi que toutes ses animations. Profitez de votre passage au quartier pour visiter la pagode Wat Krom à proximité. Ceux qui aiment faire de la plongée reviendront également satisfait de leur escale Sihanoukville puisqu’il est possible de s’adonner à cette activité autour des îles luxuriantes qui se trouvent au large des côtes de la ville.

    07h00 20h00
  • Jour 5 Koh Kood

    Koh Kood est une île de la Thaïlande qui se situe au sud de l’archipel de Koh Chang. Une des seules îles thaïlandaises épargnées du surbondage touristique, idéal pour vos vacances si vous recherchez de la tranquillité et de l’évasion. Vous pourrez faire escale sur l’île après une croisière sur mer. Elle est presque intacte avec juste quelques chemins et très peu de voitures qui les empruntent. Il y a peu d’activités sur place, mais les amateurs de plongée ou de snorkeling ne seront pas déçus. On peut tout aussi bien s’adonner au kayak et longer la mangrove.Il y a une cascade sur l’île : le KhlongYaiwaterfall, où vous pourrez vous baigner en toute tranquillité et sauter depuis ses 3 ou 5 mètres de hauteur de chute. Explorez l’île à la recherche du Maccatree, un arbre vieux de plus de 700 ans qui lui octroie le statut de doyen de l’île. Ban AoYai, un village de pêcheurs flottant authentique et ses spécialités culinaires typiques.

    08h00 17h00
  • Jour 6 Laem Chabang

    LaemChabang est une ville de la Thaïlande située dans la province de Chonburi. Elle possède le plus important port du pays, dont la construction a démarré en 1988, une petite escale lors de votre croisière la-bas marquera surement votre séjour. Outre la beauté époustouflante de ces plages, c’est aussi l’intensité de sa vie nocturne qui vous surprendra. Découvrez les divers temples ou « Wat » en thaï comme le Wat Suthat construit par le roi Rama 1er vers les années 1807 avec ces 28 bouddhas d’or à l’intérieur de la cour ; la Wat Ratchanatdaram qui a été construite durant le règne de Rama III et est inspirée du style de pagode indienne ; la principale statut du Bouddha qui date de la période du Sukhothai a une hauteur de 8m et placé sur un énorme piédestal de 6m, c’est la plus grande moulure en bronze du pays est une des plus belles illustrations du Bouddha en Thaïlande. En dehors de ces attraits culturels et cultuels, il vous sera possible de visiter le zoo des tigres, le village de NongNuch et le marché de nuit.

    07h00 18h00
  • Jour 7 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 8 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 9 Arrivée : Singapour

    Le port de Singapour est réputé dans le monde entier pour être le second port de conteneurs du monde et pour sa croissance exceptionnelle. Ce port est le point clé de cette ville qui est devenue le lien entre deux espaces maritimes jusque-là séparés : La Mer de Chine et l’Océan Indien.
    Le 29 juin 2017 le port a été élu pour la 29ème fois consécutive « Best Seaport in Asia ». Ce prix récompense le port d’Asie le plus innovant, organisé, compétitif et surtout fiable.

    Toutefois le port de Singapour n’est pas seulement un port de frets, c’est aussi devenu ces trente dernières années une véritable référence dans le monde de la croisière avec l’ouverture du « Singapore cruise center » en 1991 et du « Marina Bay Cruise Center Singapour » qui a ouvert en 2012. Véritable pont entre l’est et l’ouest de l’Asie, il est devenu une passerelle incontournable pour ceux qui désirent découvrir ce continent par la mer. C’est ainsi plus d’une cinquantaine de destinations fascinantes que vous pouvez découvrir depuis un bateau de croisière au départ de Singapour.  

    Vous aimez voguer sur les eaux et rêvez de découvrir des villes cosmopolites, des paysages exotiques et une culture à la fois complexe et fascinante ? Le port de Singapour sera donc l’une de vos étapes incontournables dans votre découverte de l’Asie en croisière.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau Seabourn Encore

Suite Veranda du bateau Seabourn Encore

Bienvenue dans votre maison deluxe flottante ! Les Suites Véranda du Seabourn Encore disposent d’un coinrepas, d’un coin salon avec chambre, d’une salle de bain luxueuse en granitavec douche et baignoire, d’une grande penderie et de multiples options derangement, d’un écran de télévision interactif, d’une baie vitrée sur balcon,d’un réfrigérateur et d’un minibar. Votre lit sera Queen Size ou composé dedeux lits jumeaux. Les Suites Véranda accueillent deux personnes. 

Suite Penthouse du bateau Seabourn Encore

Vivez le meilleur du service Seabourn avec les Suites Penthouse. Ces hébergements luxueux disposent d’un coin repas pour deux, d’un espace salon spacieux avec chambre, d’une salle de bain en granit avec baignoire et douche séparées, d’un dressing, d’un écran plat de télévision interactive, d’une baie vitrée sur balcon, d’un réfrigérateur et d’un minibar. Tout est pensé dans le moindre détail, pour la plus formidable des expériences en mer. Certaines Suites Penthouse sont communicantes. Vous serez accueillis avec un délicieux champagne et aimerez tous les petits goodies offerts dans votre suite.

Grande Suite du bateau Seabourn Encore

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau Seabourn Encore

Restaurants du bateau Seabourn Encore

Le Seabourn Encore chérit votre appétit grâce à sa cuisine raffinée ! Découvrez les quatre restaurants qui se trouvent à bord du Seabourn Encore et qui font la renommée de Seabourn Cruises. Comme sur les autres navires de la compagnie, le restaurant principal est The Restaurant. Du matin jusqu’au dîner, prenez place dans un cadre sophistiqué. Pour la clientèle privilégiée de Seabourn, le chef réputé Thomas Keller (étoilé Michelin) a élaboré un menu inventif, qui rend hommage à la gastronomie internationale. Les amoureux de cuisine asiatique adoreront le restaurant Sushi. Le restaurant The Colonnade vous accueille pour un repas détendu « al fresco » (en extérieur), sous forme de buffets et de plats à la carte pour le déjeuner. Qu’il est agréable de déjeuner ou de dîner à côté de la piscine au Patio Grill ! Ce snack bar vous attend avec une vaste proposition de sandwiches, de pizzas et de grillades délicieuses !

Bars du bateau Seabourn Encore

Votre croisière Seabourn vous réserve de belles surprises avec ses bars et ses lounges, qui s’adaptent tous à votre envie du moment. L’Observation Bar est un bar panoramique et sa vue imprenable à 270° qui vous régalera avec ses viennoiseries le matin et qui se transforme en Piano Bar le soir pour des soirées élégantes et animées. Le Club vous accueille pour un before confidentiel avant votre dîner, ou des cocktails endiablés jusqu’aux premiers rayons de soleil, dans une atmosphère prestigieuse. Le Sky Bar est un oasis en plein air qui vous satisfera pleinement : une vue imprenable sur la mer et un barman à votre entière disposition pour vous concocter des cocktails que vous ne connaissez pas encore. Enfin, le Patio Bar est le bar de la piscine : il deviendra votre meilleur ami pendant vos après-midi baignades.

Divertissement du bateau Seabourn Encore

Vous allez vous régaler à bord du Seabourn Encore ! De jour comme de nuit, il vous sera impossible de vous ennuyer. Sur le pont 6, le Grand Salon vous accueille pour de magnifiques productions style cabaret et shows à l’américaine. Prenez place sur les confortables fauteuils et préparez-vous pour un émerveillement quotidien. Découvrez The Club et sa terrasse Club Terrace, un complexe lounge, bar et restaurant qui saura rendre honneur à vos moments les plus festifs et conviviaux. Vous pourrez y essayer de nouveaux cocktails et faire de jolies rencontres pendant votre croisière Seabourn. Faites un tour au Casino et défiez le hasard avec les machines à sous les machines à poker électronique et tables de blackjack et roulette à votre disposition ! Vous trouverez également une foule d’autres divertissements sur le Seabourn Encore : boutiques duty-free et magasins de souvenirs, bibliothèque, les solariums et leurs jacuzzis… Du divertissement de qualité, toujours à votre rythme.

Activités enfants du bateau Seabourn Encore

La compagnie Seabourn n’autorise pas l’embarquement des enfants âgés en dessous de six mois, voire un an selon certaines croisières. Son positionnement n’est pas celui d’une compagnie de croisières familiale. En effet le Seabourn Encore ne dispose pas d’installations dédiées aux enfants, de service de baby-sitting ou de piscines pour les tout-petits. Toutefois, il n’est pas rare que des familles effectuent une croisière avec leurs enfants à bord des navires Seabourn (surtout en été). La croisière est une façon originale de voyager qui plaît beaucoup, surtout aux adolescents, qui en profitent pour se reposer, et s’enrichir sur toutes les escales et ports d’arrêts traversés.

Détente et bien être du bateau Seabourn Encore

A bord du Seabourn Encore se trouve un petit coin de paradis : « The Spa at Seabourn ». Choisissez le soin qui vous correspond avec l’aide des thérapeutes aux mains expertes. La grande palette de soins vous dévoile massages thaï, réflexologie chinoise, enveloppements amincissants, traitements détoxifiants, aromathérapie… Les couples ou les duos peuvent se faire masser ensemble, dans la même salle. Pour éliminer les toxines et prendre soin de sa circulation sanguine, vous trouverez également deux saunas et un hammam. Faites-vous bichonner au salon de beauté et de coiffure ! Il est ouvert tous les jours et vous propose les services suivants : manucure, pédicure, nouvelle coupe de cheveux… Pour garder la forme pendant votre croisière Seabourn, direction la salle de sport ! Des poids, des bancs, des appareils de musculation sont en libre-service et vous pourrez même assister à des cours de fitness, de pilates et de yoga.

Piscine du bateau Seabourn Encore

Le Seabourn Encore vous invite dans ses espaces piscines, pour des après-midi farniente ou des matinées sportives (ou les deux, bien sûr !) Sur le pont 9, découvrez la piscine principale du navire. Entourée de ses deux jacuzzis et de nombreuses chaises longues, cette piscine majestueuse sur le sol en teck est la plus grande du bateau. Vous adorerez ce solarium serein, où vous ne verrez pas le temps passer. Le Club Terrace du pont 5 vous donne accès à une autre piscine en extérieur. Elle se trouve à proximité du lounge The Club, qui vous servira de délicieux rafraîchissements à chaque fois que vous le désirerez !

Photos

Photos du bateau de croisière Seabourn Encore

Infos navire
Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.