Quand partir en croisière en Guadalquivir et Guadiana

Le Guadalquivir est un fleuve d’Espagne de 657 km de long. Il prend sa source à 1400 mètres de haut au Cañada de las Fuentes pour finir son cours dans l’Océan Atlantique, à l’ouest du Détroit de Gibraltar. Le Guadiana est également un fleuve espagnol qui commence à Ojos del Guadiana et termine dans l’Océan Atlantique. Une croisière fluviale sur ces fleuves est une formidable chance de découvrir l’essence de l’Espagne et des côtes Atlantiques.

Une croisière fluviale le long de Guadalquivir et Guadiana est la promesse d’un voyage authentique au cœur de l’Europe ibérique, en Andalousie. Vous n’imaginez pas la palette de paysages différents et insolites que vous allez découvrir, sur des rythmes entraînants de flamenco. Prenez votre appareil photo et immortalisez les plaines d’oliviers, la cité de Cordoue, les petits villages pittoresques, les grandes forteresses et bâtiments médiévaux, les parcs nationaux, les imposantes chaînes de montagnes (comme les Alpujarras),… Votre itinéraire passera par Séville, point culminant de votre croisière sur le Guadalquivir & Guadiana et par Cadix, au patrimoine archéologique impressionnant.

Pendant vos journées d’excursions, laissez votre curiosité se rassasier sur tout ce que l’Andalousie peut lui apporter : visite d’haciendas, de ganaderias, apprentissage de la culture espagnole et andalouse, de monuments arabes… Voyageurs chevronnés ou nouveaux croisiéristes, vous ne vous lasserez pas une seule minute de ce bouillon de culture aux multiples visages.

On pourrait presque dire que toutes les périodes sont bonnes pour effectuer votre croisière sur le Guadalquivir. En effet, ces régions d’Andalousie sont fortes de plus de 300 jours de soleil par an et d’un climat méditerranéen digne de la Côte d’Azur… Elle représente ainsi une destination idéale pour partir pendant les vacances d’été.

Les croisières de la destination Guadalquivir et Guadiana :

Trier par Trie par dateDate   TRi prixPrix Coup de coeurMes croisières
Croisière Réveillon, Nouvel An Andalou NAA_PP : MS La Belle de Cadix

Seville, Seville, Cadix, Cadix, El Puerto De Santa Maria, El Puerto De Santa Maria, Seville, Seville...Voir l’itinéraire

à partir de 990€

Prochains départs
Durée

6 jours

Lieu

Seville

  • Pension Complète
  • Boissons incluses*
  • 100 % Francophone
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...
POUR VOUS Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !