9.7 / 10

Caraïbes : Antilles néerlandaises, Saint Christophe et Niévès, Dominique, Guadeloupe, Antigua et Barbuda, Saint-Barthélemy

Itinéraire : Philipsburg Saint Martin, Charlestown, Navigation, Cabrits, Îles des Saintes, Deshaies, Falmouth Harbour, Gustavia, Philipsburg Saint Martin

Voir l'itinéraire
dès 2 120 €
4.4/5 (18 avis)
Pension Complète Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure 6

Cabine Extérieure

  • Cabine intérieure ou extérieure 5
  • Cabine extérieure 4
  • Cabine extérieure 3
  • Cabine extérieure 2
  • Cabine Deluxe Extérieure 1

Cabine Armateur

  • Cabine Armateur

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Philipsburg Saint Martin - -
  • Jour 2 Charlestown - -
  • Jour 3 Navigation - -
  • Jour 3 Cabrits - -
  • Jour 4 Îles des Saintes

    Les Caraïbes restent parmi les plus belles destinations croisières au monde. Tous les ans, des millions de croisiéristes s’y rendent pour découvrir les merveilles de la région. Parmi les plus belles destinations des Caraïbes, ne manquez pas la Guadeloupe ! Si vous prévoyez de faire une croisière à la découverte de la Guadeloupe et ses dépenses, ne ratez surtout pas l’escale aux Îles des Saintes ! C'est un archipel d’îlots volcaniques des Antilles françaises se trouvant dans la mer des Caraïbes. L’archipel est divisé entre les communes Terre-de-Bas et Terre-de-Haut. À noter que l’archipel est également souvent appelé les Saintes. L’archipel est rattaché administrativement à la Guadeloupe. Les Saintes se situent juste au sud de la Guadeloupe continentale, au nord de la Dominique et à l'ouest de Marie-Galante. La destination est réputée pour l’incroyable richesse de sa faune et sa flore locale. Les amateurs de vacances nature seront donc servis lors de cette escale aux Îles des Saintes !

    - -
  • Jour 5 Deshaies

    Deshaies est une commune française se trouvant dans le département de la Guadeloupe, sur Basse-Terre. C’est une commune de l’archipel de Guadeloupe se trouvant dans le nord-ouest de la Basse-Terre. C’est également une destination touristique de l’île de la Guadeloupe. Elle s’étend sur environ 30 km². La commune possède un climat de type tropical. Il y a tant de choses à voir au cœur de la commune. Parmi les incontournables, ne ratez pas Grande Anse, le Jardin botanique de Deshaies, WhaleWatching Guadeloupe, etc. Se trouvant en bordure des Caraïbes, la commune de Deshaies est réputée pour son littoral paradisiaque. Les amateurs de plages ne seront pas en reste. La plage de Grande Anse reste l’une des principales plages de la ville, voire de la Guadeloupe, à ne manquer sous aucun prétexte. Les amateurs de vacances au soleil seront comblés. Tout le monde y trouvera son bonheur lors d’une escale à Deshaies.

    - -
  • Jour 6 Falmouth Harbour

    Falmouth Harbour est une baie en forme de fer à cheval, située sur la côte sud de l’île d’Antigua, dans l’État d’Antigua-Barbuda. C’est aussi un port, dont l’installation a été faite sur la rive nord de la baie. Votre bateau de croisière Falmouth Harbour s’y mêlera avec les nombreux yachts et navires de touristes qui ne veulent pas rater cette destination sans pareil. La beauté du panorama de Falmouth Harbour dépasse l’entendement, dominé d’un côté par les montagnes Shekerley. Vous aurez à côté le port naturel English Harbour. Il s’agit d’un port utilisé généralement pour la navigation de plaisance. Votre expérience dans cet endroit marquera à jamais votre Escale Falmouth Harbour.  Vous y trouverez d’ailleurs l’ancienne base de la marine britannique, le Nelson’sDockyard. Les bâtiments de la base datent du XVIII et du XIXe siècle. Certains sont encore préservés, avec également des objets datant de cette période. Le Fort Berkeley vous accueille à l’entrée du port English Harbour. Tout cela vaut le détour.

    - -
  • Jour 7 Gustavia

    Gustavia est le chef-lieu de Saint-Barthélemy, un membre de la collectivité d’outre-mer, et est son principal bourg. L’endroit se trouve dans les petites Antilles, sur la partie ouest de cette île de 24 km², que l’on appelle le plus souvent Saint Barth. Vous ne pourrez pas rater la ville grâce au panneau posé à son entrée. En 1674, lorsque Gustavia passa à la France, elle se faisait appeler « Le Carénage ». Le nom définitif Gustavia fait honneur au roi Gustave III de Suède.

    Pendant votre Escale à Gustavia, vous aurez la possibilité de voir de nombreux monuments. On cite le Fort Karl, le Phare, les musées, les églises et le clocher suédois de Gustavia, et bien d’autres encore.Puis, il y a Le Port de Gustavia qui se trouve dans un très joli coin, une baie qui finit sur la rade de Gustavia. Sa modernité est frappante et pourtant, on constate que la nature y a gardé une grande place. La ville s’est installée tout autour. Vous ne vous lasserez jamais de ce panorama en particulier que vous verrez mieux d’un peu plus haut, ainsi que tout ce que vous verrez en chemin durant votre Croisière à Gustavia.

    .

    - -
  • Jour 8 Arrivée : Philipsburg Saint Martin - -
Cabines

Cabines du bateau Star Flyer

Cabine Intérieure du bateau Star Flyer

Le Star Flyer dispose de 6 cabines intérieures qui sont dotées trois couchettes. Confortables, elles sont toutes aménagées d’une télévision et son lecteur DVD, d’un téléphone, d’air conditionné, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux et dont la salle de bain privée est ornée de marbre pour la catégorie supérieure. La catégorie la plus abordable offre des cabines de 8m² ; les plus grandes mesurent 11m². Côté rangement, commode et penderie sont mises à votre disposition dans chaque cabine pour vous permettre la meilleure organisation pendant votre croisière Star Clippers.

Cabine Extérieure du bateau Star Flyer

Le Star Flyer compte 78 cabines extérieures. En plus de vous laisser voir l’horizon quand vous le souhaitez, les hublots rendent les cabines extérieures très lumineuses. Dotées de lits doubles ou lits jumeaux convertibles, les cabines extérieures disposent d’une télévision avec lecteur DVD, d’un coffre-fort, de l’air conditionné, d’un sèche-cheveux, et la salle de bain privée est ornée de marbre. Chaque cabine est meublée avec penderie, commode et coiffeuse pour une organisation optimale. Elles mesurent entre 11m² et 12 m² selon leur catégorie.

Cabine Armateur du bateau Star Flyer

Découvrez le luxe incontestable des suites du Star Flyer ! Elles offrent un espace de 14 m² et comportent des fenêtres panoramiques vous laissant admirer la mer et l’océan quand l’envie vous dit. Ces suites sont équipées d’un mini-bar, d’une télévision avec lecteur DVD, de l’air conditionné réglable, d’un coffre-fort et d’un sèche-cheveux. La cabine Armateur est la suite la plus luxueuse du voilier : elle mesure 22m² et dispose même d’un petit salon. Selon le type de Suite choisi, vous aurez même votre propre bain à remous !

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala

Prestations non-incluses

  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
Activités

Activités du bateau Star Flyer

Restaurants du bateau Star Flyer

Dans un décor somptueux, le restaurant du Star Flyer vous convie tous les jours pour les trois repas de la journée. En cas de petit creux, n’hésitez pas à aller vous installer sur les banquettes pour savourer les délices du buffet en self-service. Le matin, dégustez un petit déjeuner continental avec toasts, croissants et viennoiseries, ou préparez-vous un véritable English breakfast avec fruits, bacon, saucisses, omelettes et saumon disponibles à la demande. Le midi, vous trouverez une vaste proposition de salades, grillades et spécialités entre terre et mer. Le dîner vous régalera : commandez le plat de votre choix selon le menu du jour, composé généralement de cinq plats et préparé avec la plus grande attention par l’équipe en cuisine.

Bars Salons du bateau Star Flyer

A bord du Star Flyer, deux bars vous accueillent tous les jours pour vous servir à tout moment de la journée. Tous deux proposent deux ambiances radicalement différentes, à varier au gré de vos envies ! Le Piano Bar est très apprécié à toutes les heures, il vous accueille pour un café matinal, ou pour vous offrir une collation ou un rafraichissement dans la journée. Son ambiance est tout à fait propice à la détente grâce à son atmosphère confortable et conviviale. Rendez-vous au Tropical Bar pour essayer de délicieux cocktails préparés avec soin par le barman du Star Flyer, que ce soit pour l’apéro ou un verre après manger.

Divertissement du bateau Star Flyer

Pendant votre croisière Star Clippers, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Régulièrement, des artistes locaux sont conviés sur le pont pour rythmer vos soirées au son d’instruments incroyables. Chaque jour, le capitaine commence par un discours de briefing, riche en informations sur le voyage et en anecdotes sur les destinations rencontrées. Parce que le repos est d’une importance capitale pendant votre voyage en mer, découvrez le salon intérieur, qui sert aussi de piano bar, et une bibliothèque où vous pourrez vous installer sur les canapés pour profiter des jeux et des livres en libre-service. Des ordinateurs sont également disponibles pour ceux qui ont besoin de se connecter à internet pendant le séjour.

Enfants du bateau Star Flyer

Le Star Flyer n’est pas connu pour être un voilier de croisière adapté aux enfants. En effet, il n’y a ni personnel encadrant, ni installations dédiées, ni programmes jeunesse adaptés spécifiquement aux plus jeunes. Toutefois, lorsque le nombre d’enfants à bord est suffisant, l’équipage Star Clippers peut les prendre en charge dans le cadre d’activités spéciales pour les occuper. Egalement, les enfants plus âgés et les adolescents sauront apprécier les activités traditionnelles et les sports proposés : impossible pour eux de ne pas aimer cette expérience d’exception, qui rassasie toutes les faims de découverte.  

Détente et bien être du bateau Star Flyer

Evadez-vous et ressourcez-vous le temps d’une croisière à bord du mythique Star Flyer. Une thérapeute propose ses soins et ses massages sous un petit auvent sur le pont supérieur, néanmoins, il est important de noter qu’il n’y a pas de centre de bien être à proprement parler. Des cours de fitness et d’aérobic sont animés le matin sur le pont pour les sportifs lèves-tôt qui souhaitent garder la forme. Le Star Flyer fera des heureux parmi les fans de sports nautiques ! Le voilier propose une grande gamme de différentes activités aquatiques, ski nautique, planche à voile, dériveur ou même  banana boat. Les sessions de plongée sous-marine sont à compter en supplément dans votre budget croisière et nécessitent des conditions spécialees (comme par exemple, un brevet de plongée valide). Sur certains itinéraires, les débutants qui souhaitent aussi découvrir les fonds marins peuvent prendre des cours d’initiation à la plongée.

Piscine du bateau Star Flyer

Le Star Flyer met à votre disposition deux piscines sur le pont du navire pour vous rafraîchir et vous permettre de vous relaxer. Juste à côté, profitez des nombreuses chaises longues : elles invitent les passagers qui souhaitent profiter de l’air marin à un moment de relâchement. Celles-ci sont très populaires dans l’après-midi.

Photos

Photos du bateau de croisière Star Flyer

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Star Flyer

  • 1991
    Année

  • 170
    Passagers

  • 74
    Equipage

  • 2298 T
    Poids

  • 15 M
    Largeur

  • 115 M
    Longueur

  • 17 M
    Vitesse

  • 4
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.