9.7 / 10

Amérique : Argentine

Itinéraire : Rio de Janeiro, Parati, Ilhabela, Journée de plaisir en mer, Porto Belo, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Montevideo, Buenos Aires, Buenos Aires

Voir l'itinéraire
dès 3 450 €
Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Suite Vista

  • Suite Vista

Suite Veranda

  • Suite Veranda
  • Suite Midship Veranda

Silver suite

  • Silver suite

Suite Medallion

  • Suite Medallion

Suite Royale

  • Suite Royale 1 Bedroom
  • Suite Royale 2 Bedroom

Grande Suite

  • Grande Suite 1 Bedroom
  • Grande Suite 2 Bedroom

Owner's suite

  • Owner's 1 Bedroom
  • Owner's 2 Bedroom

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Rio de Janeiro

    Prenez votre maillot, vous partez à Rio ! Votre croisière au départ de Rio de Janeiro vous fera embarquer au Pier Maua, le terminal maritime de la capitale brésilienne. Ce port de croisière au Brésil a déjà accueilli plus de trois millions de voyageurs et se voit régulièrement décerner des récompenses pour son amélioration constante, comme le prix du Meilleur Port de Croisière en Amérique du Sud, reçu chaque année entre 2009 et 2015.

    Pier Maua est un port moderne qui saura satisfaire tous vos besoins et simplifier votre départ grâce à ses multiples installations. Vous y trouverez des boutiques de vêtements et de bijoux, un bureau d’information, un restaurant, une clinique médicale et des services de transport privés et en commun pour pouvoir vous rendre où vous le souhaitez.

    2000
  • Jour 2 Parati 0700 2300
  • Jour 3 Ilhabela 0800 2330
  • Jour 4 Journée de plaisir en mer
  • Jour 5 Porto Belo 0600 1800
  • Jour 6 Journée de plaisir en mer
  • Jour 7 Journée de plaisir en mer
  • Jour 8 Montevideo 0800 1700
  • Jour 9 Buenos Aires 0700
  • Jour 10 Arrivée : Buenos Aires
Cabines

Cabines du bateau Silver Cloud

Suite Vista du bateau Silver Cloud

Suite Veranda du bateau Silver Cloud

Silver suite du bateau Silver Cloud

Suite Medallion du bateau Silver Cloud

Suite Royale du bateau Silver Cloud

Grande Suite du bateau Silver Cloud

Owner's suite du bateau Silver Cloud

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Pourboires inclus
  • - Taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
Activités

Activités du bateau Silver Cloud

Restaurants du bateau Silver Cloud

Comme sur tous les navires Silversea, les repas à bord du Silver Cloud sont délicieux, quel que soit le site sur lequel vous souhaitez vous restaurer. La salle expansive du Champagne, à la décoration élégante grâce à son plancher de bois et ses fenêtres panoramiques donnant sur l’océan est la principale salle à manger du navire d’expédition. Les trois repas de la journée sont servis à la carte, et la longue liste de spécialités du chef du restaurant est très appréciée, accompagnée de la sélection gratuite de vins rouges et blancs disponibles. La Terrazza est l’endroit parfait pour apprécier le service en buffet, le matin ou le midi, pour ceux qui apprécient composer eux-mêmes leur repas dans un cadre extérieur idyllique. Pour les repas au bord de la piscine, le Pool Grill fait le service toute la journée, avec sa carte de burgers, pizzas et sandwichs, et donne même la possibilité aux passagers de faire griller leur viande le soir venu. Pour les retardataires du petit-déjeuner ou pour les creux de milieu de journée, le Panorama Lounge sert des assiettes continentales et des sandwichs dans une ambiance agréable.

Bars du bateau Silver Cloud

A bord du Silver Cloud, une poignée de bars et de salons accueillants proposent des cadres divers pour socialiser ou simplement se détendre en dégustant un des cocktails du vaste menu de cocktails maisons. The Bar est particulièrement apprécié pour faire connaissance des autres voyageurs. Il accueille parfois un pianiste ou un DJ pour animer les fins de soirées. Le Salon Vénitien offre un décor bien différent avec ses fresques murales, ses banquettes et ses fauteuils généreux. Il offre un cadre agréable pour les spectacles en soirée ou des films. Le Panorama Lounge est un espace confortable, apprécié de jour comme de nuit pour ses larges fenêtres et ses canapés confortables. L’ambiance est tout aussi propice pour y déguster des boissons chaudes que pour y siroter un verre de vin au son du piano. Le Humidor se trouve juste à côté, il propose une sélection de cigares et des spiritueux qui peuvent être dégustés sur place. Enfin, le bar de la piscine sert toute la journée, en plein air, des cocktails rafraichissants, bières, vins ou encore de fabuleux verres de champagnes.

Divertissement du bateau Silver Cloud

Le Silver Cloud propose de nombreuses activités et excursions de qualité : les guides excursions Silversea sont très appréciés des passagers pour le savoir passionnant qu’ils partagent. La petite taille du navire permet des itinéraires inédits car il jette souvent l’ancre dans des petits ports moins fréquentés et touristiques. Les excursions peuvent prendre la forme de visites de villes ou de vignobles d’une demi-journée ou même de safaris d’une journée entière. La ligne propose la plupart du temps une journée « Good Citizen » comme la visite d’un orphelinat par exemple. Pour les activités à bord, des projections de films sont proposées dans le Venetian Lounge, ou encore des démonstrations de cuisine locale ont lieu au moins une fois par croisière. Le théâtre est aussi le lieu où se tiennent des présentations de talentueux conférenciers pour parler de leur spécialité, que ce soit l’histoire, les cultures locales ou la nature. Le soir, un quatuor et un pianiste animent les bars et le restaurant, et le navire accueille régulièrement des artistes locaux pour des spectacles inédits. Le pont 5 abrite même un casino pour les joueurs invétérés, avec tables de blackjack, de poker, roulettes et machines à sous.

Activités enfants du bateau Silver Cloud

Le Silver Cloud autorise les enfants âgés de plus d’un an à voyager à bord, néanmoins il n’y a pas d’installation ou de programme spécifiquement prévu pour les accueillir. Cependant, le navire peut exceptionnellement organiser des activités spéciales pour les familles s’il se trouve y en avoir plusieurs à bord. Quelques suites offrent la possibilité d’accueillir un troisième passager et des lits d’enfants sont également disponibles.

Détente et bien être du bateau Silver Cloud

Pour vous faire choyer pendant votre croisière Silversea, rendez-vous au Spa du navire, sur le pont 7, où quatre salles de soins vous attendent pour des moments de pure détente. Une large carte de soins est proposée aux passagers, ceux-ci comprennent des massages aux pierres chaudes ou massages suédois, des enveloppements corporels ou des soins anti-âges. D’autres soins très divers sont proposés, du blanchiment des dents aux soins anticellulite, en passant par des forfaits pour soigner l’arthrite. Un salon de beauté propose en plus de ça des coupes, brushings, colorations ou même rasages pour les hommes. Hammam et sauna sont disponibles pour tous les passagers, sans réservation. Pour les sportifs, une piste de jogging et une salle de fitness offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous maintenir en forme ; et si cela ne suffisait pas, des cours gratuits de fitness, pilates, yoga ou de remise en forme sont organisés tous les jours. Un formateur personnel offre ses services pour des cours privés de coaching personnel.

Piscine du bateau Silver Cloud

La piscine du Silver Cloud est large et agréable, elle est remplie d’eau salée et est suffisamment grande pour permettre aux nageurs de faires quelques longueurs. Certains jours, la piscine peut se voir réquisitionnée pour l’organisation de parties de volleyball. Elle est entourée de chaises longues où adorent se prélasser les amateurs de soleil, mais ceux qui ceux qui préfèrent la fraicheur de l’ombre trouveront aussi leur bonheur. Deux bains à remous accueillent quant à eux les passagers qui souhaitent se laisser aller à des moments relaxants au milieu des bulles et des jets massants.

Photos

Photos du bateau de croisière Silver Cloud

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.