9.7 / 10

Croisière Méditerranée Italie, Slovénie, Croatie, Montenegro, Grèce

Italie, Slovénie, Croatie, Montenegro, Grèce

Itinéraire : Venise, Trieste, Koper, Koper, Trogir, Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Dubrovnik, Kotor, Ksamil, Itea, Traversée du canal de Corinthe, Athènes Le Pirée

Voir l'itinéraire

Itinéraire : Venise, Trieste, Koper, Koper, Trogir, Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Dubrovnik, Kotor, Ksamil, Itea, Traversée du canal de Corinthe, Athènes Le Pirée

Itinéraire : Venise, Trieste, Koper, Koper, Trogir, Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Dubrovnik, Kotor, Ksamil, Itea, Traversée du canal de Corinthe, Athènes Le Pirée...

Paiement simplifié

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses

Cette croisière vous plait ?

dès 6 292 €
Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

OU

Merci !
Vous serez contacté dans les meilleurs délais par l’un de nos conseillers.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. En souscrivant à ce formulaire vous accepter les conditions générales d'utilisation.

Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours Détails Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Venise

    En partant de la ville de Venise en Italie, vous vous apprêtez à vivre une croisière formidable, en direction de la Méditerranée Occidentale, de la Méditerranée Orientale ou des îles de la Mer Adriatique. Venise est donc une porte d’entrée à la personnalité enivrante pour découvrir la Côte Amalfitaine, pour naviguer vers les îles grecques (Mykonos, Santorin, Corfou…), pour voguer le long de la Côte Dalmate et des villes des Balkans (Dubrovnik, Zagreb, Split…). Le port de Venise est l’un des ports majeurs de l’Adriatique et centralise tous les navires de croisières. Bien aménagé, il dispose de services pratiques pour les voyageurs. Par exemple, une consigne à bagages est disponible dans le port. Pour 5 euros par valises, vous pouvez laisser vos effets en toute sécurité et ainsi vous balader toute la journée dans la célèbre ville des amoureux.

    - -
  • Jour 2 Trieste - -
  • Jour 2 Koper - -
  • Jour 3 Koper - -
  • Jour 4 Trogir - -
  • Jour 5 Trogir - -
  • Jour 5 Split - -
  • Jour 6 Neum - -
  • Jour 7 Dubrovnik - -
  • Jour 8 Dubrovnik - -
  • Jour 8 Kotor - -
  • Jour 9 Ksamil - -
  • Jour 10 Itea - -
  • Jour 10 Traversée du canal de Corinthe - -
  • Jour 11 Arrivée : Athènes Le Pirée

    Le Pirée est le port d’embarquement principal à Athènes, pour naviguer vers les joyaux de l’Adriatique ! Le Port d’Athènes est l’un des plus grands ports du monde et voit plus de 20 millions de passagers par an. Cette infrastructure portuaire peut accueillir les plus gros navires de croisières.

    En réservant une croisière au départ d’Athènes, vous vous apprêtez à découvrir de fabuleux itinéraires en Méditerranée orientale et occidentale. Le port d’Athènes est le point central pour voguer dans les îles grecques et effectuer un circuit mémorable. Athènes Le Pirée voit parfois partir des croisières transatlantiques jusqu’aux Etats-Unis (Miami ou Fort Lauderdale).

    Il y a deux terminaux de croisière : le Cruise Passenger Terminal A et le Cruise Passenger Terminal B, créé en 2013. Chaque terminal facilite le transit des voyageurs, en leur offrant une expérience agréable : consignes à bagages, boutiques duty-free, bureau d’information…

    - -

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Utilisation de la marina avec kayaks, jet-ski, ski nautique, petits catamarans Hobie Cats®, palmes, masques et tuba, plateforme de mer, jeux nautiques (bananes, bouées …).
  • - Simulateur de golf, des jumelles de haute vision sur le pont, du sauna et du hammam, du centre de fitness

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Activités

Activités du bateau SeaDream II

Restaurants du bateau SeaDream II

La compagnie Seadream vouspropose une gastronomie savoureuse et une sélection de vins fins de hautequalité. Il y a deux restaurants à bord du Seadream II : le Dining Salonet le Topside Restaurant. Dans ces deux établissements, un seul motd’ordre : le plaisir ! Le Dining Salon est un établissement situé surle pont 2 qui vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner,sans aucune contrainte de placement ou d’horaire. Découvrez les délicieuxbuffets du Topside Restaurant et si vous le voulez, n’hésitez pas à manger« al fresco ». Les deux restaurants servent des menus alternatifs sivous suivez un régime alimentaire particulier (plats sans gluten, menuvégétariens…).

Bars du bateau SeaDream II

Il y a deux bars à bord duSeadream II : le Top of the Yacht Bar et le Piano Bar. Situé sur le pontsupérieur du bateau, le Top of the Yacht vous accueille pour vous offrir de somptueuxcocktails ainsi qu’un panorama imprenable sur les îles, terres, mers et océansde ce monde. Ecoutez les talents du pianiste du Piano Bar tout en savourantvotre vin ou bière préférée. Vous apprécierez ces deux endroits pour leur cadreraffiné et leur décoration luxueuse tout en discrétion. En plus de cela,l’ambiance est toujours chaleureuse, que ce soit avec le personnel ou lesautres passagers du yacht.

Divertissement du bateau SeaDream II

La compagnie de croisièreSeadream est fière du mode de vie inédit qu’elle impulse à chaquecroisière : le yachting de luxe. A bord du Seadream II, chaque passagersuit ses envies spontanées et participe à l’activité de son choix, à sonrythme. Ce lifestyle par Seadream résulte en une ambiance détendue, fédératriced’échanges entre voyageurs et de mémorables instants à inscrire sur le carnetde voyage. Essayez le simulateur de golf, faites un tour au Casino, jouez aux jeuxde société disponibles dans le salon. Le Seadream II fait également le bonheurdes amateurs de sensations fortes puisqu’une marina est disponible pourpratiquer des sports nautiques tels que le kayak, snorkeling, jet-ski, plongée,bouées, paddle… Vous serez toujours accompagnés de formateurs certifiés. Il estimportant de noter que les sports nautiques se feront selon les lois des portsde destinations et les conditions climatiques.

Activités enfants du bateau SeaDream II

Les enfants et adolescents sontautorisés sur le Seadream II. Il est cependant important de noter qu’ils nesont pas pris en charge : cela signifie qu’il n’y a pas d’installations aménagéespour les enfants à bord du yacht, ni d’activités dédiées ou de club jeunesse.Cependant, plus que les enfants en bas-âge, les adolescents aimeront découvrirce mode de vie qu’est le yachting de luxe.

Détente et bien être du bateau SeaDream II

Sur le Seadream II, une salle de sport est à votre disposition : gardez la forme avec les elliptiques, les tapis roulants et les poids disponibles. Vous pouvez également assister à des cours de yoga et de tai chi.

Parce qu’une croisière à bord d’un yacht de luxe signifie s’évader du quotidien, l’armateur a conçu pour vous le Seadream Spa, le sanctuaire de bien-être du yacht.  Offrez-vous un moment de rêve dans cet oasis de paix, dans lequel vous chouchouterez votre corps et votre esprit. Choisissez parmi une large carte de soins, à faire seul(e) ou en couple : traitements détoxifiants, massages du corps, soins du visage, soins thérapeutiques,… Le tout sous les mains expertes des thérapeutes thaïlandais spécialisés. Un salon de beauté est également disponible à bord ! Vous pourrez prendre rendez-vous pour des prestations telles que manucure, pédicure, coiffure… Et si le temps le permet, vous pouvez profiter d’un massage ou d’un soin privé en plein air.

Piscine du bateau SeaDream II

Le Seadream II vous propose de passer du temps de qualité à l’espace piscine. Tout en teck, cet espace est composé de la piscine du bateau, qui est une piscine d’eau salée. Elle est entourée de transats, les meilleurs partenaires de votre relaxation. Vous décidez de votre programme : peaufinez votre bronzage, finissez la lecture de votre bouquin, admirez l’océan… La vie est belle sur le Seadream II ! Vous aurez  à votre disposition des serviettes propres et la possibilité de vous faire servir des boissons rafraîchissantes et des cocktails quand vous le souhaitez.

Renseignez les informations ci-dessous

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
×

Récapitulatif de votre croisière

Vos coordonnées

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.

à partir de 6 292 €

Prix Suite 16/06/21

Je calcule le tarif