Croisière de 16 jours à bord du Brilliance of the Seas au départ de Barcelone.

Croisière Transatlantique : Espagne, Portugal, États-Unis Brilliance of the Seas

Barcelone, Carthagène, Malaga, Cadix, Lisbonne, Lisbonne, Journée de plaisir en mer, Ponta Delgada...Voir l’itinéraire

à partir de    1655€

Photo miniature du Bateau de croisière Brilliance of the Seas
Itinéraire de la croisière : Espagne, Portugal, États-Unis
Durée

16 jours

Lieu

Barcelone

  • ExcursionsPension Complète
Faites découvrir
Envoyer à un ami
Whislist
Je sélectionne ma date et ma cabine
Je confirme mes informations Retour
CroisièreMa croisière

Date de départ

00/00/2016

Date de retour

00/00/2016

Cabine

Type de cabine selectionnée

Adulte(s)

Enfant(s)

CoordonnéesMes coordonnées
Tout savoir sur votre croisière

  • Jour 1 - Barcelone - 17h00
  • Jour 2 - Carthagène 10h00 - 20h00
  • Jour 3 - Malaga 09h00 - 20h00
  • Jour 4 - Cadix 08h00 - 18h00
  • Jour 5 - Lisbonne 09h00 -          
  • Jour 6 - Lisbonne - 16h00
  • Jour 7 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 8 - Ponta Delgada 09h00 - 20h00
  • Jour 9 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 10 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 11 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 12 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 13 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 14 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 15 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 16 - Tampa 06h00 -          

Cabine Intérieure du bateau Brilliance of the Seas

Les cabines intérieures du Brilliance of the Seas font une surface de 15 m². Pratiques et fonctionnelles, elles vous apportent tout le confort nécessaire pendant votre croisière, sans vous ruineer. Les cabines intérieures du Brilliance sont dotées de deux lits jumeaux transformables en un seul grand lit, d’une coiffeuse, d’un bureau, d’une télévision, d’une salle de bains privée, de toilettes et d’un coin salon avec canapé.

Cabine Extérieure du bateau Brilliance of the Seas

Les cabines extérieures du Brilliance of the Seas sont disponibles en deux catégories : les cabines familiales avec vue mer (30 m²) et les grandes cabines supérieures avec vue mer (15 m²). Elles sont équipées de deux lits individuels (que vous pouvez transformer en un grand lit double), d’une coiffeuse, d’un bureau, d’une télévision, d’une salle de bains privée et de sanitaires. La cabine familiale, comme son nom l’indique, convient aux familles. Elle dispose ainsi de lits superposés supplémentaires dans un espace indépendant.

Cabine Balcon du bateau Brilliance of the Seas

Faites le plein d’air maritime avec les cabines Balcon du Brilliance of the Seas ! Réservez une cabine Balcon et profitez d’un confort et de prestations haut-de-gamme. Il y a deux types de cabines Balcon : les cabines supérieures avec vue mer et balcon et les cabines de luxe avec vue mer et balcon. Elles disposent toutes de deux lits jumeaux (qui peut se transformer un grand lit double), un balcon privé de 4 m², une salle de bain et un coin salon. Leur superficie est de 18 et 17 m² respectivement.

Suite du bateau Brilliance of the Seas

Il y a cinq types de suites à bord du Brilliance of the Seas. La Suite de l’Armateur fait 48 m² et son balcon 6 m². La Suite Junior occupe 27 m² et son balcon mesure 6 m².La Suite Royale occupe une superficie de 88 m² et possède un balcon privé de 26 m². Luxueuse, elle dispose de son propre jacuzzi et son salon indépendant avec réfrigérateur. La Grande Suite mesure 35 m² et son balcon mesure 9 m². La Suite de « Deux Chambres » est composée de deux chambres communicantes. Elle fait 49 m² et son balcon privé mesure 29 m². Ces cinq catégories de suites sont la promesse d’un environnement de luxe et d’avantages exclusifs pendant votre croisière.

details-des-prestations
Détails des prestations à bord du Brilliance of the Seas
Préstations incluses
  • Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • La pension complète à bord du navire
  • Les taxes portuaires
  • Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala
  • Large choix d'animations et spectacles
Préstations non incluses
  • L'assurance annulation ou multirisque
  • Frais de visa
  • Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurant-Principal-Brillance-of-the-Seas Restaurants du bateau Brilliance of the Seas

L’expérience culinaire vous offre de grandes possibilités : à bord, 12 restaurants qui vous proposent 12 ambiances et cuisines différentes. Le restaurant principal du bateau est le Minstrel. Avec la flexibilité du « My Time Dining », passez un moment de rêve autour d’une cuisine internationale dans un cadre sophistiqué. Pour un repas plus informel, direction le Windjammer Café sur le pont 11. Ce grand espace composé de buffets sucrés et salés pour vos trois repas de la journée vous enchantera par sa diversité. Pour un délicieux snack, choisissez le Park Café : au menu, sandwichs, salades et pâtisseries. Les restaurants Giovanni’s Table, Chops Grille, Chef’s Table, Rita’s Cantina et Izumi vous accueillent également tous les jours, au fil de vos envies.

Bar-Brillance-of-the-Seas Bars du bateau Brilliance of the Seas

La question « où boire un verre à bord du Brilliance of the Seas » ne reste jamais sans réponse. De nombreux bars et lounges sont à votre disposition. Le Schooner Bar est un bar qui se trouve sur tous les navires Royal Caribbean. Bienvenue dans une « ambiance pirates et marins », où vous pourrez déguster de bonnes bières et décompresser entre amis. Pour un moment confidentiel, optez pour le R Bar ou le Vintages, qui vous servira de bons martinis et les meilleurs crus du bateau. Le King and Country est un pub qui vous accueille « à l’anglaise » ; des bières, des jeux de fléchettes et des écrans de télévision. Pour danser jusqu’aux aurores, il faut aller au Viking Crown Lounge. En journée, plusieurs lieux s’offrent à vous : le Café Latte-tudes pour un chocolat chaud et les bars des piscines : Pool Bar, Solarium Bar et Sky Bar.

Theatre-Brillance-of-the-Seas Divertissement du bateau Brilliance of the Seas

Se divertir à bord du Brilliance of the Seas est un plénoasme : le navire est fait pour ça. A votre disposition, un mur d’escalade de plus de 12 mètres de haut à grimper quand vous le souhaitez. Aussi, de nombreux terrains et matériels de sport sont à votre disposition : volleyball, basket-ball, athlétisme, mini-golf, ping-pong... Découvrez de nouvelles lectures à la bibliothèque et faites votre shopping dans les boutiques duty-free. Le Brilliance dispose d’un divertissement qui est rare sur les navires Royal : sur le pont 6 se trouve un cinéma ! En soirée, le Théâtre Pacifica (900 sièges) vous embarque pour un spectacle féérique. Vous pouvez finir la soirée au Casino Royale : rien que pour vous, 600 m² de machines à sous et de tables de jeux.

Club-enfant-H2o-Brillance-of-the-Seas Activités enfants du bateau Brilliance of the Seas

Royal Caribbean met un point d’honneur à offrir une croisière exceptionnelle à vos enfants, c’est pourquoi il existe un grand choix de jeux dédiés, triés par âge. De 6 à 36 mois, vos enfants participent à des activités thématiques autour de jeux collectifs. De 3 à 11 ans, les enfants s’inscrivent au programme jeunesse Adventure Ocean. En équipe et sous la garde des moniteurs agréés, vos enfants s’adonneront aux ateliers lecture, vidéo, danse... Vos adolescents adoreront le programme New Teen, qui leur permet de rester tard le soir avec leurs copains rencontrés sur le bateau. Les parents peuvent ainsi vaquer en toute tranquillité.

spa-brillance-of-the-seas Détente et bien être du bateau Brilliance of the Seas

Relaxez-vous grâce à votre croisière sur le Brilliance of the Seas ! Le spa du navire s’appelle le « Vitality at Sea Spa ». Dans une ambiance asiatique, ce cocon de bien-être vous propose une palette qualitative de prestations corps et beauté : massages visage et corps, sauna, réflexologie plantaire, salle de relaxation… Les thérapeutes Royal Caribbean vous guident pour vous aider à trouver le soin qui vous correspond le mieux. Vous avez même la possibilité de changer de couleur et de coupe de cheveux avec le salon de beauté à proximité. Une salle de sport est ouverte pour tous les passagers au-dessus de l’âge de 16 ans. Sculptez votre corps à l’espace fitness du navire avec les appareils de musculation, de cardio, les poids et bancs… Des cours de yoga et de pilates sont également disponibles. Gardez la forme avec Royal !

Piscine-Brillance-of-the-Seas Piscine du bateau Brilliance of the Seas

La piscine principale du Brilliance se trouve sur le pont 11, dans un espace animé et très vivant. Il s’agit d’un grand bassin avec des jets d’eau, entouré de bains à remous. Tout autour de la piscine, il y a de nombreux transats, des tables et des chaises pour snacker à n’importe quel moment en cas de petit creux. Une autre piscine est disponible sur le même pont, à l’avant du navire. Recouverte par une verrière, la piscine vous accueille dans une ambiance sauvage : entre les arbres et les statues, il sera bon de faire vos longueurs. Une fois sorti de l’eau, vous pourrez également vous prélasser sur les transats et vous reposer au frais.

Images du bateau de croisière Brilliance of the Seas

  • Année

    2001

    Année
  • Passager

    2501

    Passagers
  • Equipage

    848

    Equipage
  • Poids

    90090 T

    Poids
  • Largeur

    32 M

    Largeur
  • Longueur

    293 M

    Longueur
  • Vitesse

    25 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    12

    Ponts




POUR VOUS
Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !