9.7 / 10

Croisière Iles Britanniques Pays Bas, Belgique, France, Îles Anglo-Normandes, Irlande, île de Man, Pays de Galles, Angleterre, Espagne, Portugal

Regent Seven Seas
4.4/5 (5 avis)

Pays Bas, Belgique, France, Îles Anglo-Normandes, Irlande, île de Man, Pays de Galles, Angleterre, Espagne, Portugal

Itinéraire : Amsterdam, Anvers, Le Havre, Guernesey, Waterfjord Dunmore East, Dublin, Douglas, Holyhead, Journée de plaisir en mer, Saint Malo, Southampton, Journée de plaisir en mer, Bordeaux, Bordeaux, Bilbao, La Corogne, Porto, Lisbonne, Cadix, Journée de plaisir en mer, Barcelone

Voir l'itinéraire

Itinéraire : Amsterdam, Anvers, Le Havre, Guernesey, Waterfjord Dunmore East, Dublin, Douglas, Holyhead, Journée de plaisir en mer, Saint Malo, Southampton, Journée de plaisir en mer, Bordeaux, Bordeaux, Bilbao, La Corogne, Porto, Lisbonne, Cadix, Journée de plaisir en mer, Barcelone

Itinéraire : Amsterdam, Anvers, Le Havre, Guernesey, Waterfjord Dunmore East, Dublin, Douglas, Holyhead, Journée de plaisir en mer, Saint Malo, Southampton, Journée de plaisir en me...

Paiement simplifié

Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses

Cette croisière vous plait ?

dès 14 249 €
Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

OU

Merci !
Vous serez contacté dans les meilleurs délais par l’un de nos conseillers.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. En souscrivant à ce formulaire vous accepter les conditions générales d'utilisation.

Choisissez votre cabine et date de départ

Départ :

Retour :

Suite Voyager

Suite Voyager

i En savoir plus

Suite VOYAGER

  • Suite Voyager VS

Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours Détails Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Amsterdam

    « Dans le port d’Amsterdam, y’a des marins qui chantent… ». Bienvenue au port d’Amsterdam, merveilleusement mis en chanson par Jacques Brel. Le port d’embarquement pour les croisières est le Passenger Terminal Amsterdam (le PTA). Il se trouve sur l’IJ River et voit passer chaque année plus de 200 000 passagers en route vers de fantastiques voyages maritimes et croisières fluviales.

    Ce point d’ancrage dans la plus grande ville des Pays-Bas vous permettra de découvrir toutes les facettes de la ville, avant ou après votre croisière. Au départ d’Amsterdam, vous partirez pour des croisières dans les îles Britanniques, une croisière en Mer Baltique, pour visiter l’Europe du Nord (Suède, Norvège…) et la Russie (Saint-Pétersbourg). Egalement depuis Amsterdam, partez pour l’Arctique !

    Le Port d’Amsterdam en lui-même dispose de nombreuses installations et équipements pratiques pour faciliter la vie des croisiéristes avant d’embarquer, pendant une escale ou au moment du débarquement : restaurants, boutique de location de vélos, magasin de souvenirs, cabines téléphoniques, terrasse panoramique, parking public, bureau d’information touristique, distributeurs de monnaie…

    08h00 18h00
  • Jour 2 Anvers 08h00 16h00
  • Jour 3 Le Havre 09h00 21h00
  • Jour 4 Guernesey 08h00 14h00
  • Jour 5 Waterfjord Dunmore East 09h30 21h00
  • Jour 6 Dublin 08h00 20h00
  • Jour 7 Douglas 08h00 20h00
  • Jour 8 Holyhead 08h00 18h00
  • Jour 9 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 10 Saint Malo 08h00 17h00
  • Jour 11 Southampton

    Le Port de Southampton est le plus grand port du Royaume-Uni. A deux heures de Londres, ce port historique est une enceinte industrielle complètement adaptée aux milliers de passagers qui transitent par Southampton chaque jour, voguant vers de nouvelles aventures maritimes. Le Port de Southampton est très bien équipé ; situé non loin du centre-ville, vous y trouverez restaurants connectés, des bars des parkings pour votre voiture, des hébergements pour tous les budgets à proximité, des boutiques…

    Une croisière au départ de Southampton est le début d’un voyage extraordinaire en direction des îles Britanniques, des fjords de Norvège, de l’Europe du Nord en général. Votre porte d’entrée vers l’Irlande, l’Ecosse, Longyearbyen, Tromso… Ouvrez bien les yeux !

    06h00 17h00
  • Jour 12 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 13 Bordeaux 08h00 -
  • Jour 14 Bordeaux - 18h00
  • Jour 15 Bilbao 10h00 17h00
  • Jour 16 La Corogne 10h00 18h00
  • Jour 17 Porto 08h00 17h00
  • Jour 18 Lisbonne

    Le port de Lisbonne (APL) où arrive votre navire de croisière est le plus grand du Portugal. Il faut savoir qu’en 2017, Lisbonne a été élue pour la deuxième fois consécutive l’une des 5 destinations préférées des croisières sur la méditerranée. Cette enclave méditerranéenne, voyant son nombre de croisiéristes augmentant sans cesse chaque année, elle a décidé d’adapter son port pour accueillir encore plus de bateaux de croisières. C’est ainsi que le quai de Santa Apolina s’est vu modernisé et agrandi en 2016, et un nouveau terminal de croisière de 1600m a vu le jour en 2011 !
    Le port de Lisbonne avec son accès facile grâce à son canal d’accostage de 15,5m accueille des navires de croisières de toutes tailles allant des plus petits aux plus gros au monde qui peuvent contenir jusqu’à 400.000 passagers.


    Les quatre terminaux passagers sont idéalement situés à quelques kilomètres du centre-ville ce qui rend leur accès facile et sa proximité de l’aéroport en fait un port de départ de croisière tout désigné !
    Grâce à sa situation géographique, le port de Lisbonne est devenu un lieu de passage, mais également un port de départ incontournable pour les croisières méditerranéennes.

    Si vous envie de découvrir les côtes méditerranéennes, de partir voguer sur les flots plus agités de la côte Atlantique ou encore de partir à la découverte du Nord de l’Afrique, le port de Lisbonne est la destination idéale pour votre départ en croisière.  

    08h00 16h00
  • Jour 19 Cadix 10h00 19h00
  • Jour 20 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 21 Arrivée : Barcelone

    Barcelone est une ville d’Espagne connue pour son architecture contemporaine, œuvre de Gaudi, pour ses tapas succulents, pour sa vie nocturne infatigable et ses nombreux monuments historiques. La ville de Barcelone est également un port de départ majeur, si ce n’est le plus important, pour les croisières en Méditerranée, les croisières dans les îles Baléares et les îles Canaries. Une croisière au départ de Barcelone peut également vous faire découvrir les séjours transatlantiques, voguant vers les Etats-Unis et arrivant à Fort Lauderdale, ou dans les îles Caraïbes.

    07h00 -

Avis

Avis du bateau de croisière Seven Seas Voyager

1 avis

Avis de la compagnie Regent Seven Seas

4 avis

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les excursions (hors à la carte et privée, hors "Regent Choice")
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa

Activités

Activités du bateau Seven Seas Voyager

Restaurants du bateau Seven Seas Voyager

Le navire de croisière Seven Seas Mariner propose une somptueuse sélection de restaurants gastronomiques qui vont régaler vos papilles. Le Compass Rose est un restaurant spacieux et imprégné de lumière qui vous servira le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous y dégusterez une cuisine européenne raffinée, dans une atmosphère romantique et chaleureuse. Déjeunez al fresco à la Véranda et délectez-vous des recettes régionales proposées au menu. Le soir, la Véranda devient le Sette Mari. Laissez-vous séduire par l’ambiance intimiste ultra-luxueuse du Prime 7 et leur carte inventive. Des cafés sont ouverts pour vos petites fringales ou vous réchauffer autour d’un chocolat chaud. Savourez les délicieuses pâtisseries et bagels du Café Connection.

Bars du bateau Seven Seas Voyager

Qu’il est agréable de boire un verre à bord du Seven Seas Mariner… Le navire de luxe vous réserve de belles surprises avec des endroits élégants et distingués. Le Salon Horizon est le lounge parfait pour vous poser et déguster un cocktail avant ou après votre dîner dans les restaurants gastronomiques. Le Salon Mariner et ses musiciens vous attendent dans une ambiance conviviale et amicale. Pour un moment « VIP », le Connoisseur Club est un Cigar Lounge qui vous accueille dans une ambiance feutrée et intimiste. Pour les fêtards et les amateurs de karaoké, direction la discothèque Stars pour danser jusqu’aux aurores !

Divertissement du bateau Seven Seas Voyager

Le navire Seven Seas Mariner de Regent met à votre disposition des divertissements de qualité. Il y a à bord une salle de jeux et de conférences, dans laquelle vous pourrez assister à des conférences et événements en tous genres comme des tournois de bridges. La bibliothèque du Mariner est spacieuse et très confortable : vous pourrez y emprunter livres, DVDs et jeux de société. Investissez l’Observation Lounge pour un instant détente seul ou avec vos accompagnateurs, et profitez des magnifiques panoramas. Le soir, vous apprécierez les moments passés au Casino sur le pont 4 ou au Constellation Theater, qui propose de beaux spectacles de cabaret et comédies musicales.

Activités enfants du bateau Seven Seas Voyager

Le Seven Seas Mariner vous donne l’occasion de vivre une superbe croisière familiale. Vos enfants seront chouchoutés au club de jeunesse dédié aux plus jeunes : le Regent’s Club Mariner. Ce club réservé à votre progéniture organise des activités thématiques et des ateliers enrichissants autour du navire. Les enfants, rassemblés par tranche d’âges, sont supervisés par des instructeurs formés agréés.

Détente et bien être du bateau Seven Seas Voyager

Le Seven Seas Mariner est fier de vous présenter le Canyon Ranch Spa Club. Ce spa, que la compagnie Regent présente comme « le meilleur spa au monde » vous éblouira par son expertise et son large choix de soins pour le corps et le visage. Chouchoutez-vous avec des soins corporels célestes, des soins thérapeutiques, ayurvédiques, et de nombreux autres traitements personnalisés. Le Salon de Beauté inclut également des prestations de coiffure, de manucure et de pédicure. Le Mariner dispose également d’un centre Fitness ultramoderne est disponible toute la journée. Entretenez votre renforcement musculaire et cardio avec les tapis, les vélos, les appareils de musculation, les steps et les poids. Vous pourrez également transpirer aux cours tels le Pilates, le yoga et l’aérobic, menés par des coachs motivants et agréés. Enfin, une piste de jogging extérieure est à votre disposition pour votre running quotidien, ainsi qu’un terrain de tennis paddle et des filets de golf.

Piscine du bateau Seven Seas Voyager

Relaxez-vous dans la une grande piscine extérieure située sur le pont 10. Vous prendrez un immense plaisir à passer du temps dans l’espace piscine : vous pourrez participer au cours d’aquagym ou vous rafraîchir au Pool Bar qui se trouve à proximité. Pour un moment « bulles », installez-vous dans l’un des deux bains à remous à côté de la piscine.

Renseignez les informations ci-dessous

Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié 4.4/5 (5 avis)
×

Récapitulatif de votre croisière

Vos coordonnées

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.

à partir de 14 249 €

Prix Suite Deluxe Veranda 09/08/21

Je calcule le tarif