9.7 / 10

Spitzberg : Fjords et glaciers du Spitzberg

  • Port : Longyearbyen
  • Durée : 8 jours
  • Bateau : Le Lyrial
  • Compagnie : Ponant

Itinéraire : Longyearbyen, Hornsund Spitzberg, Bellsund Svalbard, Navigation, Mushamna, Spitsbergen, Woodfjord Glacier of Monaco, Raudfjorden, Smeerenburgbreen, Ny-Ålesund Spitzberg, Signehamna Svalbard, Longyearbyen

Voir l'itinéraire
dès 9 800 €
4.3/5 (113 avis)
Pension Complète Boissons incluses Open Bar Room service 24h/24h 100 % Francophone
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure Supérieure

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon Deluxe
  • Cabine Balcon Prestige Pont 4
  • Cabine Balcon Prestige Pont 5
  • Cabine Balcon Prestige Pont 6

Suite

  • Suite Deluxe
  • Grande Suite Deluxe
  • Suite Prestige Pont 5
  • Suite Prestige Pont 6
  • Grande Suite Privilège
  • Suite Privilège
  • Suite de l'Armateur

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Open Bar Room service 24h/24h 100 % Francophone
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Longyearbyen - 18h00
  • Jour 2 Hornsund Spitzberg

    Rendez-vous dans la région sud-ouest du Svalbard pour découvrir le magnifique fjord Hornsund Spitzberg ! C’est l’un des plus beaux fjords du pays ! Le Hornsund est un fjord norvégien se trouvant au sud-ouest de l'île du Spitzberg, dans l'archipel du Svalbard. D'une longueur de 30 km, ce fjord communique avec la mer du Groenland sur une largeur de 12 km. C’est sans conteste l’un des plus longs fjords de la Norvège. Les amateurs de ce type de paysage ne pourront qu’être ébahis face à l beauté incroyable de Hornsund Spitzber. Sachez à titre indicatif que depuis 1957, la Station Polaire polonaise d'Hornsund est en activité. Cette station dispose également d’un phare d'atterrissage. Chaque année, nombreux sont les touristes qui viennent sur le site pour photographier ce paysage hors du commun d’une beauté rare. Lors de votre prochaine croisière en Norvège, ne manquez surtout pas non plus l’escale à Hornsund Spitzberg.

    - -
  • Jour 3 Bellsund Svalbard

    Chaque année, des milliers de touristes se ruent en Norvège pour découvrir les plus belles destinations de ce pays scandinave. Une tonne de curiosités sont également à découvrir sur place. Une chose est sûre, vous pas le temps de vous ennuyer sur place. Si vous avez l’habitude de voyager en Norvège, cette année, pourquoi ne pas découvrir le pays autrement en optant pour une croisière ? Cette dernière reste le meilleur moyen pour visiter librement et autrement la Norvège. Lors des escales, prenez le temps de vivre pleinement chaque destination. Lors de votre croisière, une escale à Bellsund s’impose. C’est un lieu unique en Norvège. Il se situe au cœur de l’archipel de Svalbard. Bellsund se trouve au sud de Nordenskiöld Land et au nord de Wedel Jarlsberg Land. Une fois sur place, vous serez certainement ébahi face à la beauté de ce lieu pittoresque. N’oubliez surtout pas votre appareil photo pour immortaliser les plus beaux paysages de Bellsund Svalbard.

    - -
  • Jour 4 Navigation - -
  • Jour 5 - -
  • Jour 5 Woodfjord Glacier of Monaco

    Cap vers le Woodfjord Glacier of Monaco ! C’est un site immanquable lors d’un voyage en Norvège. C’est l’un des plus beaux paysages du pays à découvrir sans modération. Le pays est effectivement connu pour ses paysages glaciaires d’une beauté rare. Lors de vos prochaines croisières en croisière, ne rater donc pas l’escale à Woodfjord Glacier of Monaco ! Nombreux sont les croisiéristes qui optent pour cette escale de choix. Le site impressionne de par sa grandeur et sa beauté. C’est sans conteste l’un des plus beaux paysages de glaces du pays. Les amateurs de ce type de paysage seront comblés lors de cette aventure en bateau inédite. Profitez pleinement de votre voyage et laissez-vous séduire par la beauté des paysages norvégiens à commencer par Woodfjord Glacier of Monaco ! En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Partez à la découverte de la Norvège à bord d’un bateau de croisière !

    - -
  • Jour 6 Raudfjorden - -
  • Jour 6 Smeerenburgbreen - -
  • Jour 7 Ny-Ålesund Spitzberg

    La Norvège fait partie des plus belles destinations scandinaves. Il y a tant de choses à découvrir sur place. Petits et grands y trouveront leur bonheur au cours de ce séjour. La croisière reste l’une des meilleures options pour explorer librement ce magnifique pays scandinave. Parmi les escales incontournables, ne manquez pas l’escale à Ny-Ålesund Spitzberg ! Il s’agit d’une localité de l'île du Spitzberg se trouvant dans l'archipel du Svalbard. C’est l'une des 4 agglomérations habitées de l'archipel ainsi que la localité la plus au nord du monde. Elle se trouve sur la péninsule de Brøgger, sur la rive sud du Kongsfjorden. À noter que malgré la faible population locale, Ny-Ålesund a son propre aéroport et ses propres ports. La localité possède aussi un superbe musée d'histoire où vous pourrez trouver des objets provenant d'épaves et plus d'un millier de photos ainsi que de films.

    - -
  • Jour 7 Signehamna Svalbard

    Signehamna est une baie naturelle et port dans Albert I Land, à Spitsbergen, dans l’archipel de Svalbard. C’est l’une des plus belles baies de l’archipel, voire du pays. Nombreux sont les bateaux de croisières qui y accostent. C’est également le point de départ d’un grand nombre de croisières à travers le pays. Une fois à terre, lors de cette escale à Signehamna Svalbard, les croisiéristes seront certainement ébahis face à la beauté naturelle de cette baie. Les amateurs de paysages naturels seront comblés pendant cette escale. La Norvège offre d’innombrables attractions à découvrir ainsi que de beaux paysages à découvrir sans modération. Durant votre escale à la découverte de Signehamna, profitez également de l’ambiance authentique du port. De nombreuses curiosités sont à découvrir sur place. Partez également à la rencontre des locaux, discutez et partagez ! C’est un dépaysement total pour les voyageurs.

    - -
  • Jour 8 Arrivée : Longyearbyen 08h00 -
Cabines

Cabines du bateau Le Lyrial

Cabine Extérieure du bateau Le Lyrial

Les cabines supérieures du Lyrial sont de vrais bijoux. Vous donnant une vue imprenable sur l’extérieur, elles sont dotées d’un lit double (ou deux lits simples) et vous rafraîchissent à tout moment grâce à la climatisation. Vous aurez votre propre douche avec sèche-cheveux, mini-bar, télévision écran plat avec chaînes par satellite, une station iPod, un coffre-fort, une ligne téléphonique par satellite et une connexion internet. Les cabines supérieures du Lyrial accueillent une à trois voyageurs dans une superficie de 21 m².

Cabine Balcon du bateau Le Lyrial

Cabine Balcon Deluxe

Les cabines Balcon Deluxe du Lyrial « Deluxe » ont une superficie de 18 m². Ces cabines Deluxe vous offrent la liberté d’un balcon privé, d’une superficie de 4 m². Vous trouverez tout le confort et le luxe dont vous avez besoin et plus encore : l’air conditionné, un lit double (ou deux lits simples), une douche, un mini-bar, un écran plat de télévision, une douche avec des produits de bain de qualité, une coiffeuse, un sèche-cheveux, une station iPod, un coffre-fort, un téléphone par satellite, une connexion wi-fi.

Cabine Balcon Prestige

Les cabines Balcon Prestige du navire de croisière Lyrial vous offrent une grande ouverture sur la mer grâce à votre balcon privé, dont la superficie fait 4 m². Les cabines Prestiges sont spacieuses, bien agencées, et vous font passer la meilleure croisière grâce à la longue liste d’équipements pratiques : l’air conditionné, un lit double (ou deux lits simples), une douche, un mini-bar, un écran plat de télévision, une douche avec des produits de bain de qualité, une coiffeuse, un sèche-cheveux, une station iPod, un coffre-fort, un téléphone par satellite, une connexion wi-fi. La superficie des cabines Balcon Prestige est de 19 m².

Suite du bateau Le Lyrial

Les suites du navire Lyrialvous réserve d’extraordinaires moments. Découvrez votre prochain havre de sérénitédans les suites catégorie « Deluxe » et« Grand Deluxe »,« Privilège » et « Grand Privilège », « Prestige »et « Grand Prestige », et « Armateur » du navire. Autant dechoix pour vous offrir le plus agréable des séjours à bord du Lyrial. D’unesuperficie de 27 m² à 54 m², les différentes suites Lyrial mettent à votredisposition la climatisation, un lit double convertible en deux lits simples,une baignoire (ou deux douches dans la suite « Prestige »), unmini-bar, une station de musique iPod, un service de VOD, un coffre-fort, uneconnexion wi-fi. Les balcons privés occupent une surface de 4 m² à 12 m². 

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les taxes portuaires
  • - Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala
  • - Large choix d'animations et spectacles
  • - Room Service 24h/24

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau Le Lyrial

Restaurants du bateau Le Lyrial

Le Lyrial est fier de ses deux établissements gastronomiques, qui vous accueillent dans un cadre ultra raffiné, à l’heure de votre choix. Le restaurant gastronomique et le restaurant Grill vous font découvrir une délicieuse cuisine, centrée autour de la gastronomie française, servie avec la plus grande attention. Dans le restaurant principal de 370 m², ce sont 268 couverts peuvent prendre place en même temps, pour les trois repas de la journée. Dans une atmosphère plus informelle et décontractée, le restaurant Grill du yacht accueille 150 personnes en intérieur et 60 personnes en extérieur pour un moment « al fresco ». Ce dernier donne un accès direct à la piscine du navire.

Bars du bateau Le Lyrial

Comme le Soléal, l’Austral et le Boréal, le Lyrial compte de trois bars. Le bar extérieur se situe près de la piscine du navire, et vous sert de délicieux cocktails dans un cadre idyllique. Ce bar en plein air vous garantit des moments agréables et pleins de convivialité. Pour des verres avant votre dîner ou pour prolonger la soirée, essayez les deux autres bars qui se trouvent dans le Salon Principal et dans le Salon Panoramique. Les deux lounges proposent des animations musique « live » à la tombée de la nuit, et le bar du Salon Panoramique se transforme en dancefloor pour ceux qui souhaitent faire durer la nuit.

Divertissement du bateau Le Lyrial

Le Lyrial est un navire de croisière qui propose un rythme de vie inspiré du yachting de luxe : une allure tranquille, où le temps et les envies se retrouvent de façon logique. Pour un moment culture de qualité, rendez-vous à la bibliothèque du bateau. La journée, si vous n’êtes pas descendus à terre pour une excursion, faites du shopping à la boutique de bord et ramenez des souvenirs pour vous et vos proches. Un théâtre se trouve également à bord du Lyrial : vous pourrez assister à des projections de films, des conférences thématiques et des spectacles de qualité.

Activités enfants du bateau Le Lyrial

En dessous de 3 ans, les enfants ne sont pas autorisés à embarquer la croisière. Pour les enfants entre 3 et 8 ans, les parents ou accompagnants doivent faire une demande d’autorisation d’embarquement par écrit, directement auprès de la compagnie de croisières Ponant, qui se réserve le droit de validation de l’inscription. Parce qu’il n’y a pas de personnel dédié aux jeunes en dessous de 18 ans, les parents et adultes responsables doivent bien noter que leurs enfants sont sous leur entière et unique responsabilité pendant leur croisière à bord du Lyrial. Cette dernière clause est d’autant plus importante que le Lyrial navigue dans les eaux polaires, pour des croisières d’exploration qui peuvent s’avérer périlleuses.

Détente et bien être du bateau Le Lyrial

Ponant place votre bien-être avant tout ! Tous les jours, l’espace bien-être du Lyrial vous accueille dans une ambiance reposante pour vous offrir autant d’instants douceur que vous en avez besoin. Dans le spa Lyrial, vous avez la possibilité d’essayer la balnéothérapie, de réserver un massage, un soin corporel avec vue mer, un instant hammam... Le spa comprend également un salon de coiffure, pour vous pomponner avant votre soirée ou vous refaire une beauté quand vous le souhaitez ! Pour les sportifs et ceux qui souhaitent s’entretenir pendant leur croisière, une salle de sport est disponible, avec appareils de musculation Kinesis (tapis roulants, vélos, elliptiques…).

Piscine du bateau Le Lyrial

Le Lyrial, comme les autres navires de la compagnie Ponant ( le Soléal, le Boréal et l’Austral) compte une unique piscine. L’espace extérieur du yacht saura vous satisfaire pour toutes vos envies. Pour vous relaxer après une journée trépidante, pour peaufiner votre bronzage, pour garder la forme en faisant vos longueurs : l’espace piscine du Lyrial deviendra vite votre endroit préféré du navire !

Photos

Photos du bateau de croisière Le Lyrial

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Le Lyrial

  • 2015
    Année

  • 265
    Passagers

  • 139
    Equipage

  • 10700 T
    Poids

  • 18 M
    Largeur

  • 142 M
    Longueur

  • 16 M
    Vitesse

  • 6
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.