9.7 / 10

Caraïbes : États-Unis, Mexique, Belize, Honduras

Itinéraire : Miami, Journée de plaisir en mer, Cozumel, Harvest Cay, Roatan, Costa Maya, Journée de plaisir en mer, Miami

Voir l'itinéraire
dès 2 569 €
4.3/5 (9 avis)
Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Extérieure

Cabine Balcon

  • French Veranda B5
  • Vista Veranda B4
  • Vista Veranda B3
  • Vista Veranda B2
  • Vista Veranda B1
  • Concierge Veranda A4
  • Concierge Veranda A3
  • Concierge Veranda A2
  • Concierge Veranda A1
  • Concierge Solo Veranda

Suite

  • Penthouse Suite PH3
  • Penthouse Suite PH2
  • Penthouse Suite PH1
  • Oceania Suite OC
  • Vista Suite VS
  • Owners Suite OS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    06h00 18h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Cozumel

    Direction dans la partie méridionale de l’Amérique du Nord pour une aventure mémorable. Partez à la découverte du Mexique et de ses innombrables attractions touristiques. C’est une belle destination qui vous fascinera à coup sûr avec sa richesse culturelle incroyable, ses paysages à couper le souffle, sa nature généreuse, ses villes historiques, ses sites et monuments pittoresques, etc. Bref, les bonnes raisons pour partir au Mexique sont nombreuses. Cette année, pourquoi ne pas découvrir le Mexique autrement. La croisière reste un choix judicieux pour découvrir de manière originale les merveilles du pays. Ne manquez pas l’escale à Cozumel au cours de votre croisière mexicaine. A titre de rappel, Cozumel est une île de la mer des Caraïbes se trouvant au large de la côte orientale de la péninsule du Yucatan. A noter qu’elle constitue l’une des 9 municipalités de l’Etat de Quintana Roo, au Mexique. C’est une île touristique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Profitez du cadre naturel de l’île, de ses plages de rêve, etc. Les amateurs de farniente ne devront pas manquer la Punta Sur. C’est l’un des plus beaux endroits de l’île de Cozumel !

    07h00 16h00
  • Jour 4 Harvest Cay

    Harvest Caye est une île privée située au large des côtes méridionales de Belize. L’île sert de lieu d’exposition de la faune locale. Notamment, de nombreuses espèces d’oiseaux, dont des aigles, et des papillons, à l’exemple du papillon morpho bleu, y virevoltent. Vous aurez droit à des spectacles tout en couleur. Mais plus encore, vous profiterez de belles plages de sable blanc et d’eaux et de piscines naturelles pendant cette croisière Harvest Caye. L’endroit a d’ailleurs été aménagé pour que les visiteurs puissent bénéficier du confort et des meilleures distractions possible. Là-bas, vos baignades à la piscine se transformeront en une expérience exceptionnelle que le soleil et les palmiers viennent embellir davantage. En effet, l’île dispose d’une très grande piscine moderne. Sur ces bords comme ceux des plages, des chaises longues sont disposées pour tout public. Quand vous serez en escale Harvest Caye, pensez à varier vos activités et surtout à consacrer du temps pour les balades le long du littoral. S’y trouve aussi un grand Tyrolien pour les aventuriers.

    11h00 18h00
  • Jour 5 Roatan

    Les destinations croisières à Honduras sont nombreuses. Il y en a pour toutes les envies d’aventure. Vous aussi, vous prévoyez de partir à la découverte de cette destination pleine de charme ? Préparez-vous à vivre une aventure hors du commun. Pour mieux explorer les merveilles du Honduras, rien de tel qu’une croisière en bateau. Découvrir Honduras en navire de croisière promet une belle aventure riche en émotions et en découvertes. Préparez-vous à découvrir une destination pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée à l’instar de Roatan. Cette dernière est une île du Honduras, se situant au cœur de la mer des Caraïbes. À noter que c’est la plus grande des îles du département des Islas de la Bahia. C’est une île très touristique qui mérite vraiment le détour. Elle mesure environ 60 km de long pour 8 km de large. Sa capitale est CoxenHole qui se situe au sud-ouest de l’île ! Les croisiéristes optent pour une escale à Roatan surtout pour profiter de ses plages idylliques.

    07h00 17h00
  • Jour 6 Costa Maya

    Partez à la découverte du Mexique et de ses plus belles destinations. Une croisière en Amérique du Nord vous tente pour les prochaines vacances ? Préparez-vous à vivre une aventure inédite qui vous marquera à coup sûr. Le Mexique fait partie des destinations immanquables à découvrir une fois dans sa vie. Si vous prévoyez d’opter pour une croisière à la découverte du pays, ne manquez pas l’escale à Costa Maya. C’est une halte presque obligatoire pour une « parenthèse farniente » ! C’est l’endroit idéal pour profiter des plus beaux paysages mexicains. Vous y découvrirez de magnifiques plages sauvages, des fonds marins colorés, une nature exotique préservée, etc. Depuis Costa Maya, nombreuses sont les excursions qui vous attendent comme la découverte de Mahahual qui se trouve à l’extrême Sud de la péninsule du Yucatan. La lagune de Bacalar est également un « must-see ».

    07h00 16h00
  • Jour 7 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 8 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    06h00 -
Cabines

Cabines du bateau Vista

Cabine Extérieure du bateau Vista

Oceania Cruises vise l’excellence dans tous les domaines de la croisière, à commencer par celui de votre cabine. C’est pourquoi toutes les cabines que vous réserverez pour votre croisière sur l’Oceania Vista donneront sur la mer. Pour les cabines extérieures classiques, l’armateur les a séparées entre deux catégories distinctes : les cabines véranda et les cabines véranda à la française. La première catégorie est légèrement plus grande en surface avec 27 m² contre 22m² pour la version à la française. Vous profiterez d’un design moderne et épuré, aux lignes blanches et beiges tracées par les différents éléments de mobilier. En termes d’équipement, les deux versions des cabines véranda présentent un coin salon et chambre avec votre lit double, une télévision, un bureau et un coffre-fort, ainsi qu’une salle de bain avec douche.

Cabine Balcon du bateau Vista

Toutes situées sur les ponts à concierges, les cabines balcon de l’Oceania Vista se départagent en deux sous-ensembles : les cabines individuelles et les cabines classiques pour deux personnes. En plus de votre vingtaine de mètres carré de surface, de votre balcon privé, de votre coin bureau et salon avec écran plat interactif, coffre-fort et bureau, vous aurez également accès à une grande salle de bain privée avec douche et lotions d’hygiène pour le corps. Quoi de mieux pour un séjour en mer qu’un balcon vous offrant cette dernière à perte de vue et dans une totale intimité ?

Suite du bateau Vista

Vous aurez la chance de pouvoir choisir entre 4 grands types de suite, tous uniques. Avec leur 240 m² en moyenne, les Owner’s Suite font partie des suites les plus spacieuses que vous pourrez trouver sur un navire de croisière, elles représentent l’apogée de ce qu’une compagnie de luxe comme Oceania Cruises peut avoir à vous offrir. Les Vista Suites, Oceania Suites et Penthouse Suites seront quant à elles tout aussi bien équipées avec des avantages variés, n’hésitez pas à poser vos questions à votre conseiller CentralCruise pour plus de précisions !

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons sans alcool, bouteilles d’eau, cappuccinos, Expressos, thés et jus OFFERTS et illimités
  • - Service de navette offert du navire au centre-ville dans de nombreux ports d’escale

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Pourboires à régler en fin de croisière
Activités

Activités du bateau Vista

Restaurants du bateau Vista

Le premier restaurant de bord est l’Ember, ses menus se basent sur la cuisine nord-américaine et en particulier sur les produits issus de la pêche et de l’élevage. Vous pourrez notamment y déguster du crabe en beignet, du poulet fumé entouré de ses légumes braisés ou encore de l’espadon grillé à l’asperge. Le deuxième restaurant est le Polo Grill. Ce dernier vous présentera un choix de grillades de viandes et poissons varié et d’une grande qualité. Parmi les plats les plus iconiques : les pièces de de bœuf en 28 jours de séchage certifié Black Angus (USDA Prime) sont surement les plus savoureuses. Le Toscan est le troisième restaurant de bord, vous pourrez savourer une cuisine italienne de tradition remise aux goûts du jours. Le Red Ginger se chargera de satisfaire tous les amoureux de la cuisine asiatique. Enfin, le réfectoire principal sera un lieu de rendez-vous privilégié dans lequel vous pourrez choisir entre une dizaine de menus différents, le tout dans un cadre sublime de cristal et de nacre. Les autres options de restauration à bord seront des cafés et bistrots de haute tenue qui seront idéals pour vos envies spontanées.

Bars du bateau Vista

Pour ce qui est des bars durant votre croisière sur l’Oceania Vista, vous aurez accès à 5 établissements également. Tous vous proposerons des préparations chaudes et froides, alcoolisées comme non alcoolisées. Le Martinis est un bar lounge où vous pourrez vous installer confortablement dans un siège de velours et en écoutant une représentation live d’un concert de piano. Le Grand Lounge porte un nom explicite, vous en apprécierez la spaciosité ainsi que les installations en tables basses. Le Vista Lounge sera l’expérience inédite de l’Oceania Vista : spécialement étudié pour la répartition du son, vous vous y rendrez pour des concerts mais aussi pour les master classes délivrées à bord. L’Horizons et le Wave Bar seront quant à eux les adresses favorites des appréciateurs de verres et cocktails en plein air !

Divertissement du bateau Vista

En termes de divertissement, la compagnie Oceania Cruises a vu, là encore, les choses en grand. Du centre culinaire et ses ateliers de cuisine élaborés par les plus grands chefs, au loft des artistes et ses formations en peinture, dessin, sculpture…en bref de quoi faire de vous un véritable artiste accompli, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous trouverez également sur votre chemin le Casino resplendissant par ses machines à sous et ses tapis de jeux de carte ou de roulette. Enfin, vous aurez le plaisir de recevoir des lectures de Guest sur divers sujets ou bien de vous rendre dans la salle de théâtre de bord pour écouter et apprécier les shows musicaux chaque soir.

Activités enfants du bateau Vista

Vos enfants profiteront des mêmes activités que vous avec des programmes adaptés aux plus jeunes comme aux adolescents. Il pourront notamment se rendre au Lync Digital Center ouvert 24h/24 et où il pourront profiter d’une connexion internet haut débit.

Détente et bien être du bateau Vista

La fusion du Spa Aquamar et du Vitality Center est l’une des nouveautés à bord de l’Oceania Vista. Vous pourrez y passer une demi-journée complète pour en ressortir ressourcé et plein d’énergie. Des pistes de jogging et autres terrains multisports, ainsi qu’une salle de gym complètement équipée, seront à votre disposition pour vous amuser et vous dépenser.

Piscine du bateau Vista

Succession d’espaces verts et d’espaces aquatiques, le Pool Deck regroupera tous les croisiéristes à la recherche d’un bain de fraîcheur ou au contraire d’un bain à remous chaud et relaxant. Des alcôves en bois avec coussins et canapé seront également à votre disposition pour des moments conviviaux inoubliables.

Photos

Photos du bateau de croisière Vista

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.