9.7 / 10

dès 5 089 €

Offre à durée limitée !

4.3/5 (9 avis)
Economies garanties Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Extérieure

Cabine Balcon

  • French Veranda B5
  • Vista Veranda B4
  • Vista Veranda B3
  • Vista Veranda B2
  • Vista Veranda B1
  • Concierge Veranda A4
  • Concierge Veranda A3
  • Concierge Veranda A2
  • Concierge Veranda A1
  • Concierge Solo Veranda

Suite

  • Penthouse Suite PH3
  • Penthouse Suite PH2
  • Penthouse Suite PH1
  • Oceania Suite OC
  • Vista Suite VS
  • Owners Suite OS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Economies garanties Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Athènes Le Pirée

    Le Pirée est le port d’embarquement principal à Athènes, pour naviguer vers les joyaux de l’Adriatique ! Le Port d’Athènes est l’un des plus grands ports du monde et voit plus de 20 millions de passagers par an. Cette infrastructure portuaire peut accueillir les plus gros navires de croisières.

    En réservant une croisière au départ d’Athènes, vous vous apprêtez à découvrir de fabuleux itinéraires en Méditerranée orientale et occidentale. Le port d’Athènes est le point central pour voguer dans les îles grecques et effectuer un circuit mémorable. Athènes Le Pirée voit parfois partir des croisières transatlantiques jusqu’aux Etats-Unis (Miami ou Fort Lauderdale).

    Il y a deux terminaux de croisière : le Cruise Passenger Terminal A et le Cruise Passenger Terminal B, créé en 2013. Chaque terminal facilite le transit des voyageurs, en leur offrant une expérience agréable : consignes à bagages, boutiques duty-free, bureau d’information…

    06h00 21h00
  • Jour 2 Santorin

    Santorin fait partie des incontournables lors d’un séjour croisière en Grèce. En effet, cette île grecque fait partie de l’un des principaux lieux touristiques du pays avec ses paysages d’une beauté à couper le souffle constitués de villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, de sites archéologiques. Cette escale à Santorin vous permettra effectivement d’apprécier quelques beaux sites archéologiques à l’instar de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. À titre de rappel, la civilisation minoenne est une puissante civilisation qui s'est développée sur les îles de Crète et de Santorin au sud du pays de 2700 à 1200 av. J.-C. Découvrir ces magnifiques ruines vous permettra de replonger dans l’histoire de Santorin et de la Grèce antique. C’est un dépaysement garanti ! Pour ne rien manquer de votre escale à Santorin, voici une liste non exhaustive des immanquables de l’île : Akrotiri (site archéologique), Red Beach, Caldeira de Santorin, Santo Wines Winery (vignoble), Musée préhistorique de Théra, etc. 

    08h00 22h00
  • Jour 3 Rhodes

    Il serait impensable de lister les plus belles escales en Grèce, sans y inclure l’escale à Rhodes. À titre de rappel Rhodes est une île grecque d’environ 60 000 habitants, avec une superficie de plus de 1 300 km². À noter que c’est la plus grande île du Dodécanèse. Elle est bordée au sud-est par la mer Méditerranée. Rhodes se trouve entre les côtes turques et l’île de Karpathos (Grèce). C’est le siège d'un évêché orthodoxe, la Métropole de Rhodes. Un grand nombre de curiosités touristiques sont à découvrir sur place. D’antan, l’une des curiosités qui n’a laissé aucun croisiériste indifférent, c’est le colosse de Rhodes. C’était une statue gigantesque située à l'entrée du port de la ville de Rhodes. Elle faisait partie des Sept Merveilles du monde. Si vous envisagez de faire une escale à Rhodes, ne manquez pas la visite de la vieille ville de Rhodes, le village de Lindos, le site antique de Kamiros… Les amateurs de plages ne manqueront pas la plage de Pefkos et de Tsambika. 

    08h00 18h00
  • Jour 4 Antalya

    Une croisière à Antalya est l’occasion d’apprécier une ville ancienne dotée d’un riche patrimoine historique et architectural. Face à la mer Méditerranée, son port pittoresque est la porte d’entrée vers une aventure mémorable à la découverte de la culture turque. En général, dans le quartier du Vieux-Port, l’animation sera au rendez-vous, de jour comme de nuit. Il abrite un grand nombre de cafés, boutiques et le bazar traditionnel. Après une petite aventure culturelle sur ce site, la visite se poursuit vers la vieille ville « Kaleici » notamment sur la place de la tour de l’Horloge d’où l’on accède au minaret Yivli, érigé au XIIIe siècle et célèbre pour ses faïences bleues. À proximité, l’on arrive à une mosquée à six dômes construite au XVIe siècle. Les empreintes romaines sont bien remarquables du côté de la Porte d’Hadrien, datant du IIe siècle, ornée de trois arcades colossales décorées de fresques. Une escale à Antalya est aussi une opportunité de savourer la cuisine turque. Les restaurants du Vieux-Port promettent un menu régional varié. Au rendez-vous : les mezzés, la soupe aux lentilles, les kepap, la soupe de tripes, le semizotu ou la liqueur Boza.

    08h00 18h00
  • Jour 5 Bodrum

    Sur la Riviera turque, la station balnéaire de Bodrum fait figure d’une destination de choix pour les voyageurs des quatre coins du monde. Une croisière à Bodrum donne l’occasion d’allier culture, farniente, gastronomie et divertissements. Sur les rives du golfe de Cos, Bodrum est reconnue pour être une station balnéaire de renom. Cependant, elle offre un patrimoine culturel et historique très riche. Lors d’une escale à Bodrum, les visiteurs pourront découvrir des monuments médiévaux comme le château Saint-Pierre qui abrite un musée. Il y a également les vestiges d’un théâtre antique très bien conservés. Classé parmi l’une des merveilles du monde antique, le mausolée d’Halicarnasse propose une architecture fascinante. Afin d’apprécier l’atmosphère singulière de la ville, il est idéal de s’aventurer dans les ruelles du port. Elles sont bordées de nombreuses boutiques de tous types. Pour les amoureux de plages, la baie de Bitez à Turgutreis rassemble des plages idylliques à savoir la plage de Gumbet, Akyarlar, Ortakent. À la recherche d’animation nocturne, Bodrum figure parmi l’une des villes les plus dynamiques du pays. L’ambiance est au rendez-vous sur les plages, les clubs et les bars.

    09h00 19h00
  • Jour 6 Kusadasi

    Kusadasi est un ancien village de pêcheurs accueillant converti en une importante station balnéaire très prisée de la Turquie. Elle est localisée sur la mer Égée et dispose d'un port actif à 85 km au sud d'Ismir. Une croisière à Kusadasi donne l'occasion d'apprécier richesses culturelles, historiques et balnéaires de la ville. Pour les amateurs d'histoire, les visites se concentreront sur l'église Saint-Jean. Face au port, le Caravansérail, construit en 1619 durant l'époque ottomane, dispose d'une architecture atypique et a été converti en hôtel. La forteresse sur l'île aux pigeons ornée de remparts et de tours offre une vue spectaculaire sur le golfe. Pour un peu de divertissement, la plage de Kustur est accessible à la baignade et aux sports nautiques. Du côté du centre-ville, les rues piétonnes y sont bordées de nombreuses boutiques où découvrir des vêtements, articles en cuir, divers articles de souvenirs. Pour faire plaisir aux enfants, le parc aquatique d'Adaland concentre une multitude d'attractions de tous types. Pour marquer cette escale à Kusadasi, il est conseillé de se rendre sur le site archéologique de Priène et de Milet.

    07h00 17h00
  • Jour 7 Istanbul

    Istanbul est une destination touristique internationale. Localisée dans le détroit du Bosphore à cheval entre le continent asiatique et européen, la ville se distingue par ses multiples facettes et son héritage culture de l'Europe, l'Empire Ottoman et du Moyen-Orient. Une croisière à Istanbul donnera l'opportunité de visiter plusieurs joyaux historiques comme le musée Sainte-Sophie qui est un ancien édifice religieux chrétien et musulman. La mosquée bleue n'est pas aussi en reste avec ses six magnifiques minarets ornés de faïences bleues. Près de la vieille ville, le palais Topkapi se dresse majestueusement avec ses appartements privés, jardins, cours et bâtiments administratifs. Sinon, d'autres lieux atypiques y sont intéressants à visiter à savoir la citerne basilique, la tour de Léandre ou le grand bazar. Notamment une escale à Istanbul est l'occasion de profiter pour une fois du hammam afin de bénéficier de ses vertus. Capitale culturelle du pays, Istanbul offre un immense terrain propice aux découvertes.

    13h00 -
  • Jour 8 Arrivée : Istanbul - -
Cabines

Cabines du bateau Vista

Cabine Extérieure du bateau Vista

Oceania Cruises vise l’excellence dans tous les domaines de la croisière, à commencer par celui de votre cabine. C’est pourquoi toutes les cabines que vous réserverez pour votre croisière sur l’Oceania Vista donneront sur la mer. Pour les cabines extérieures classiques, l’armateur les a séparées entre deux catégories distinctes : les cabines véranda et les cabines véranda à la française. La première catégorie est légèrement plus grande en surface avec 27 m² contre 22m² pour la version à la française. Vous profiterez d’un design moderne et épuré, aux lignes blanches et beiges tracées par les différents éléments de mobilier. En termes d’équipement, les deux versions des cabines véranda présentent un coin salon et chambre avec votre lit double, une télévision, un bureau et un coffre-fort, ainsi qu’une salle de bain avec douche.

Cabine Balcon du bateau Vista

Toutes situées sur les ponts à concierges, les cabines balcon de l’Oceania Vista se départagent en deux sous-ensembles : les cabines individuelles et les cabines classiques pour deux personnes. En plus de votre vingtaine de mètres carré de surface, de votre balcon privé, de votre coin bureau et salon avec écran plat interactif, coffre-fort et bureau, vous aurez également accès à une grande salle de bain privée avec douche et lotions d’hygiène pour le corps. Quoi de mieux pour un séjour en mer qu’un balcon vous offrant cette dernière à perte de vue et dans une totale intimité ?

Suite du bateau Vista

Vous aurez la chance de pouvoir choisir entre 4 grands types de suite, tous uniques. Avec leur 240 m² en moyenne, les Owner’s Suite font partie des suites les plus spacieuses que vous pourrez trouver sur un navire de croisière, elles représentent l’apogée de ce qu’une compagnie de luxe comme Oceania Cruises peut avoir à vous offrir. Les Vista Suites, Oceania Suites et Penthouse Suites seront quant à elles tout aussi bien équipées avec des avantages variés, n’hésitez pas à poser vos questions à votre conseiller CentralCruise pour plus de précisions !

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons sans alcool, bouteilles d’eau, cappuccinos, Expressos, thés et jus OFFERTS et illimités
  • - Service de navette offert du navire au centre-ville dans de nombreux ports d’escale

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Pourboires à régler en fin de croisière
Activités

Activités du bateau Vista

Restaurants du bateau Vista

Le premier restaurant de bord est l’Ember, ses menus se basent sur la cuisine nord-américaine et en particulier sur les produits issus de la pêche et de l’élevage. Vous pourrez notamment y déguster du crabe en beignet, du poulet fumé entouré de ses légumes braisés ou encore de l’espadon grillé à l’asperge. Le deuxième restaurant est le Polo Grill. Ce dernier vous présentera un choix de grillades de viandes et poissons varié et d’une grande qualité. Parmi les plats les plus iconiques : les pièces de de bœuf en 28 jours de séchage certifié Black Angus (USDA Prime) sont surement les plus savoureuses. Le Toscan est le troisième restaurant de bord, vous pourrez savourer une cuisine italienne de tradition remise aux goûts du jours. Le Red Ginger se chargera de satisfaire tous les amoureux de la cuisine asiatique. Enfin, le réfectoire principal sera un lieu de rendez-vous privilégié dans lequel vous pourrez choisir entre une dizaine de menus différents, le tout dans un cadre sublime de cristal et de nacre. Les autres options de restauration à bord seront des cafés et bistrots de haute tenue qui seront idéals pour vos envies spontanées.

Bars du bateau Vista

Pour ce qui est des bars durant votre croisière sur l’Oceania Vista, vous aurez accès à 5 établissements également. Tous vous proposerons des préparations chaudes et froides, alcoolisées comme non alcoolisées. Le Martinis est un bar lounge où vous pourrez vous installer confortablement dans un siège de velours et en écoutant une représentation live d’un concert de piano. Le Grand Lounge porte un nom explicite, vous en apprécierez la spaciosité ainsi que les installations en tables basses. Le Vista Lounge sera l’expérience inédite de l’Oceania Vista : spécialement étudié pour la répartition du son, vous vous y rendrez pour des concerts mais aussi pour les master classes délivrées à bord. L’Horizons et le Wave Bar seront quant à eux les adresses favorites des appréciateurs de verres et cocktails en plein air !

Divertissement du bateau Vista

En termes de divertissement, la compagnie Oceania Cruises a vu, là encore, les choses en grand. Du centre culinaire et ses ateliers de cuisine élaborés par les plus grands chefs, au loft des artistes et ses formations en peinture, dessin, sculpture…en bref de quoi faire de vous un véritable artiste accompli, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous trouverez également sur votre chemin le Casino resplendissant par ses machines à sous et ses tapis de jeux de carte ou de roulette. Enfin, vous aurez le plaisir de recevoir des lectures de Guest sur divers sujets ou bien de vous rendre dans la salle de théâtre de bord pour écouter et apprécier les shows musicaux chaque soir.

Activités enfants du bateau Vista

Vos enfants profiteront des mêmes activités que vous avec des programmes adaptés aux plus jeunes comme aux adolescents. Il pourront notamment se rendre au Lync Digital Center ouvert 24h/24 et où il pourront profiter d’une connexion internet haut débit.

Détente et bien être du bateau Vista

La fusion du Spa Aquamar et du Vitality Center est l’une des nouveautés à bord de l’Oceania Vista. Vous pourrez y passer une demi-journée complète pour en ressortir ressourcé et plein d’énergie. Des pistes de jogging et autres terrains multisports, ainsi qu’une salle de gym complètement équipée, seront à votre disposition pour vous amuser et vous dépenser.

Piscine du bateau Vista

Succession d’espaces verts et d’espaces aquatiques, le Pool Deck regroupera tous les croisiéristes à la recherche d’un bain de fraîcheur ou au contraire d’un bain à remous chaud et relaxant. Des alcôves en bois avec coussins et canapé seront également à votre disposition pour des moments conviviaux inoubliables.

Photos

Photos du bateau de croisière Vista

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.