9.7 / 10

Caraïbes : États-Unis, Antigua et Barbuda, Sainte Lucie, Saint-Barthélemy, Porto Rico, République Dominicaine, Bahamas

Itinéraire : Miami, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Saint John's, Castries, Gustavia, San Juan, Puerto Plata, Journée de plaisir en mer, Nassau, Miami

Voir l'itinéraire
dès 2 169 €
4.3/5 (9 avis)
Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure G
  • Cabine Intérieure F

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure D
  • Cabine Extérieure Deluxe C2
  • Cabine Extérieure Deluxe C1

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon B2
  • Cabine Balcon B1
  • Cabine Balcon Concierge A3
  • Cabine Balcon Concierge A2
  • Cabine Balcon Concierge A1

Suite

  • Suite Penthouse PH3
  • Suite Penthouse PH2
  • Suite Penthouse PH1
  • Suite Vista VS
  • Suite Owners OS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    06h00 17h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 4 Saint John's

    Saint John's est la capitale de l’État d’Antigua-Barbuda.Elle est située sur l’île principale d’Antigua. Elle est aussi le centre administratif et commercial dupays.C’est aussi le principal port de l’île d’Antigua.Saint John'sabrite par ailleurs un aéroport international du nom de V. C. Bird. La ville a beaucoup à vous offrir à ceux qui partent en croisière Saint John's, si ce n’est ses plages de sable fin et les activités nautiques. Vous devez passer absolument par le musée d’art maritime de Saint John's et y découvrir le reste de plusieurs épaves de navires anglais, ainsi que la collection de plus de 10 000 obus de la ville. Au même endroit se trouve également une collection de pierres volcaniques et fossilisées. Il faudrait aussi que vous assistiez à un match de cricket dans le très grand stade de cette ville industrielle ; ce sport est très pratiqué à Saint John's. Pour un séjour des plus relaxants, profitez de votre escale Saint John's pour découvrir toutes les belles plages de l’île d’Antigua.

    11h00 18h00
  • Jour 5 Castries

    La capitale du pays insulaire Sainte Lucie est une destination de croisière des plus intéressantes dans les Caraïbes pour plusieurs de ses attraits. En faisant escale à Castries, vous aurez ainsi la chance de profiter de l’une de ses principales attractions touristiques, sa splendide Vigie Beach. Cette remarquable plage est bordée d’un côté par des eaux turquoise et de l’autre par des cocotiers qui caractérise la grande majorité des plages paradisiaques caribéennes. Lors d’une croisière à Castries, il ne faut pas non plus rater l’occasion de mettre pied à terre afin de visiter cette ville portuaire des Petites-Antilles. D’ailleurs, passez plus particulièrement auprès de ses boutiques hors taxes pour faire du shopping et rapporter des souvenirs. Sinon, ne manquez pas la randonnée sur la colline de Morne Fortune en vous dirigeant vers le sud de la ville. À part vous dégourdir les jambes et vous aérer les poumons d’air frais, cette dernière offre une vue imprenable sur Castries et sa baie depuis les hauteurs.

    08h00 17h00
  • Jour 6 Gustavia

    Gustavia est le chef-lieu de Saint-Barthélemy, un membre de la collectivité d’outre-mer, et est son principal bourg. L’endroit se trouve dans les petites Antilles, sur la partie ouest de cette île de 24 km², que l’on appelle le plus souvent Saint Barth. Vous ne pourrez pas rater la ville grâce au panneau posé à son entrée. En 1674, lorsque Gustavia passa à la France, elle se faisait appeler « Le Carénage ». Le nom définitif Gustavia fait honneur au roi Gustave III de Suède.

    Pendant votre Escale à Gustavia, vous aurez la possibilité de voir de nombreux monuments. On cite le Fort Karl, le Phare, les musées, les églises et le clocher suédois de Gustavia, et bien d’autres encore.Puis, il y a Le Port de Gustavia qui se trouve dans un très joli coin, une baie qui finit sur la rade de Gustavia. Sa modernité est frappante et pourtant, on constate que la nature y a gardé une grande place. La ville s’est installée tout autour. Vous ne vous lasserez jamais de ce panorama en particulier que vous verrez mieux d’un peu plus haut, ainsi que tout ce que vous verrez en chemin durant votre Croisière à Gustavia.

    .

    09h00 18h00
  • Jour 7 San Juan

    Connue dans le monde par son appellation « ville fortifiée », San Juan est le centre économique et politique de Puerto Rico. Métropole moderne et dynamique, San Juan est aussi le principal pôle d’attraction touristique de ce côté des Caraïbes, ce qui en fait une destination idéale pour vous qui voulez faire escale à Porto Rico. Vous vous amarrerez dans son port naturel après un voyage en croisière sur la mer des Caraibes. San Juan est très riche en histoire et en culture, elle est après Cuzco au Pérou la deuxième ville la plus ancienne des Amériques, fondée vers le XVIe siècle puis renommée ainsi par l’explorateur Christophe Colomb. La ville fait étalage d’un contraste entre gratte-ciel imposant et architecture coloniale, la vie y est aussi effervescente la nuit que le jour. De nombreux yachts qui viennent se mouiller dans son port ainsi que ses plages de sable blanc impeccables. La ville possède aussi des parcs, des musées, des monuments que vous pourrez découvrir à votre guise.

    07h00 15h00
  • Jour 8 Puerto Plata

    Surnommé « le port d’argent », San Felipe de Puerto Plata ou tout simplement Puerto Plata est une ville de la République Dominicaine. Son développement est majoritairement dû au tourisme qui y est très florissant. Situé dans la côte nord dans les bords de l’océan Atlantique, au pied des montagnes, ce port offre aux touristes un paysage idyllique inoubliable. Après une petite croisière sur la mer bleu turquoise, accostez sur ses rives et profitez du bon temps et de l’air frais. Ses maisons coloniales, ses grands hôtels prestigieux, ses rues très animées ainsi que ses plages de sable blanc dans un cadre somptueux vous feront surement rêver. En faisant une escale à Puerto plata, vous marcherez sur les pas des corsaires qui s’y sont installés pour la beauté du paysage. Le port lui-même est toujours aussi actif car beaucoup de produits y transitent. La ville est aussi très réputée pour ses mines d’ambres et son artisanat.

    09h00 18h00
  • Jour 9 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 10 Nassau

    Nassau est la capitale des Bahamas. Elle se trouve sur l’île de New Providence. Nassau possèdeun petit port qui permettra à votre bateau de croisière d’amarrer en toute tranquillité. L’aspect de la ville fait encore pensé à l’époque coloniale britannique, avec toutes ces maisons de couleur pastel. La ville n’en est pas moins charmante, au contraire.

    Elle constitue un réel havre de paix. Vous y découvrirez de jolis monuments et sites historiques, dont The Cloisters Nassau. Dans les restaurants de la ville, vous allez pouvoir vous régaler entre les promenades. Nassau possède de magnifiques plages, propices aux baignades et au bronzage. Sa richesse marine et la transparence de l’eau vous permet de jouir de nombreuses découvertes à travers des plongées avec tuba ou sous-marines. La beauté de ses récifs coralliens est si saisissante que vous ne voudriez plus arrêter de regarder. Vous ne serez jamais à court d’activité durant votre Escale à Nassau. De la ville, vous pourrez atteindre la Paradise Island grâce aux ponts du port.

    08h00 17h00
  • Jour 11 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    06h00 -
Cabines

Cabines du bateau MS Sirena

Cabine Intérieure du bateau MS Sirena

Les cabines intérieures ultra confort en réjouiront plus d'un. L’espace de la chambre est très agréable et vous offre une mobilité importante avec ses 15 m². Un grand lit Queen size vous permettra de dormir paisiblement au son des vagues. Les installations incluses sont les suivantes : salle de bain avec douche, réfrigérateur, table basse et coiffeuse, télévision avec lecteur dvd, mini-bar. Vous vous sentirez comme chez vous ! Une connexion internet est possible moyennant un supplément. La propreté est primordiale : un service de ménage viendra s'occuper de votre chambre deux fois par jour.

Cabine Extérieure du bateau MS Sirena

Les cabines extérieures sont équipées de fenêtres qui vous donnent le droit à une vue imprenable sur l'océan. Le MS Sirena mise sur le luxe, le confort et la liberté, que vous ressentirez incontestablement en arrivant dans votre nid douillet. Peignoirs, serviettes de qualité supérieure et chaussons pour chaque passager vous attendent dès votre arrivée. Les autres équipements disponibles sont une salle de bain avec douche, un réfrigérateur, une table basse et coiffeuse, une télévision avec lecteur dvd et un mini-bar. La superficie des cabines extérieures va de 13 à 15 m². Une catégorie Deluxe existe ; vous pourrez la réserver afin de pouvoir profiter d'un coin salon très chaleureux.

Cabine Balcon du bateau MS Sirena

A bord du MS Sirena, il existe 2 types de cabines balcons : les Cabines Véranda avec balcon et les Cabines Concierge Level Veranda. La richesse des équipements est à l'image de la compagnie Oceania Cruises : luxueuse et délicate. Vous serez touchés par chaque petite attention personnalisée. Vous aurez à votre disposition une salle de bain avec douche, un réfrigérateur, une table basse, une coiffeuse, une télévision avec lecteur dvd et un mini-bar. L’avantage de ces cabines est le balcon privatif avec sa grande baie vitrée, qui vous donnera envie de plonger directement dans l'eau. La catégorie Concierge Level Veranda vous offre le droit d'être prioritaire à l'embarquement ainsi qu'aux réservations pour vos repas. La surface est d'environ 20 m² pour une totale liberté de mouvement et de bien-être.

Suite du bateau MS Sirena

Les 3 types de Suites à bord du MS Sirena ont été pensées pour que vous ne manquiez de rien. En effet, en plus des équipements classiques (salle de bain avec douche, un réfrigérateur, une table basse, une coiffeuse, une télévision avec lecteur dvd et un mini-bar), chaque suite vous fera profiter d'une corbeille de fruits frais par jour, un service de majordome 24h/24, de produits de toilette Bulgari, un sac de la compagnie offert et d’autres superbes goodies. Vous aurez également le privilège de profiter d'un service de pressing gratuit. La Penthouse Suite occupe une superficie de 30 m² balcon inclus, la Vista Suite dévoile une surface 73 m² balcon inclus et la Owner's Suite atteint quant à elle les 93 m² balcon inclus.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons sans alcool, bouteilles d’eau, cappuccinos, Expressos, thés et jus OFFERTS et illimités
  • - Service de navette offert du navire au centre-ville dans de nombreux ports d’escale

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Pourboires à régler en fin de croisière
Activités

Activités du bateau MS Sirena

Restaurants du bateau MS Sirena

La gastronomie est un atout majeur de la compagnie Oceania Cruises, qui se démarque par un délicieux raffinement succulent accompagné d’un service 5 étoiles. Plusieurs restaurants sont à votre disposition pour vous faire découvrir une cuisine succulente. Rendez-vous au restaurant Grand Dining Room sur le pont 5. Cet établissement vous proposera une cuisine plutôt occidentale. Chaque midi, il se transforme en bistrot français pour vous faire découvrir de fabuleux accords mets et vins, sortis tout droit de l'esprit du Chef. Rendez-vous au Tuscan Steak pour une expérience culinaire autour de spécialités italiennes. Sur le pont 9, le Waves Grill sera ravi de vous accueillir ainsi que le Terrace Café pour une ambiance plus décontractée qui saura vous satisfaire à chaque heure de la journée. Un service de chambre est disponible 24h/24 pour les gourmands qui souhaitent se faire livrer leur repas directement en chambre !

Bars du bateau MS Sirena

Oceana Cruises vous a concocté une belle sélection de bars sur le MS Sirena. Vous aurez à votre disposition tous types d'ambiances afin de trouver celle qui conviendra le plus à votre humeur. Le bar Martinis et le Grand Bar sauront vous mettre à l'aise dans une ambiance cosy où vous pourrez discuter tranquillement avec vos amis. Le Salon vous accueille dans un cadre artistique et convivial, où vous pourrez profiter d'un spectacle de magie, humoristique ou encore d'un doux concert de Jazz tout en buvant un verre. Avec ses immenses baies vitrées, L'Horizons vous permet de vous détendre dans un environnement somptueux dans l'après-midi. Le soir venu, il se transforme en un lieu de soirée raffiné qui vous permettra de tester vos nouveaux pas de danses jusqu'au bout de la nuit.

Divertissement du bateau MS Sirena

Oceania Cruises a pensé à tout pour que vous ayez toujours une occupation divertissante à découvrir ou à (re)faire. Sur le MS Sirena, vous pourrez vous balader en faisant les boutiques, rester en contact avec vos proches grâce au cyber café mis à votre disposition, vous cultiver à la bibliothèque dans un cadre élégant et silencieux. Si l'envie vous dit, des spectacles sont produits sur le bateau, dans le grand Salon. Cela pourra être également l’occasion de vous lancer dans un karaoké déchaîné, avec la compagnie des autres passagers ! Sur le pont 11, des jeux de palets sont disponibles ainsi qu’un petit green de golf. Les plus joueurs d'entre vous se précipiteront vers les machines à sous ou invoqueront la chance à la roulette. Le MS Sirena est un navire où le temps se savoure et les loisirs se consomment sans modération !

Activités enfants du bateau MS Sirena

Oceania Cruises ne se positionne pas sur le marché des croisières familiales. Les enfants sont autorisés à voyager à partir d’un an. Si l’enfant est plus jeune que cet âge-ci au moment de l’embarquement, la compagnie de croisières se réserve le droit de refuser l’embarquement. Oceania stipule que tout passager en dessous de 18 ans doit occuper la même cabine que les parents ou les accompagnateurs. De la même façon, les femmes enceintes de six mois pendant la croisière ne peuvent naviguer. A bord, il n’y a malheureusement pas d’aire de jeux dédiées aux enfants ni de personnel d’encadrement pour superviser votre progéniture. Les adolescents seront donc plus intéressés par un voyage de cette envergure que des enfants en bas-âge.

Détente et bien être du bateau MS Sirena

Votre bien-être est au beau fixe pendant votre croisière Oceania Cruises. Sur le pont 9, un spa est à votre disposition. Petit mais efficace, il offre un catalogue varié de prestations. Celles-ci incluent des prestations de massage du corps et du visage, que vous pourrez apprécier dans l’une des quatre salles de traitement. Les thérapeutes du MS Sirena vous feront découvrir de somptueux soins, originaux et comportant de nombreux bienfaits pour votre santé. Ne partez pas sans essayer le massage Abhyanga, qui est un rituel ayurvédique suivant les traditions indiennes de guérison. Disponibles également, les massages thaïlandais, réflexologie chinoise, gommages et enveloppements. Le spa du Sirena comprend un salon de beauté, où vous pourrez choisir entre services de coiffures et manucures/pédicures. Le navire de croisière propose une salle de sport complète, équipée de machines TechnoGym. Vous pourrez assister à des cours collectifs de yoga, etc. Transpirez, c’est bon pour la santé !

Piscine du bateau MS Sirena

Depuis le Spa, vous pouvez accéder à un endroit unique sur le navire, un oasis paradisiaque sous forme de terrasse couverte, abritant une superbe piscine de thalassothérapie. Toute décorée de mosaïques, nichée dans un parquet en teck, cette piscine vous offrira de purs moments de détente et de relaxation. Elle est entourée de deux bains à remous et de quelques transats pour que vous puissiez continuer le repos en dehors de l’eau.

Photos

Photos du bateau de croisière MS Sirena

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière MS Sirena

  • 1999
    Année

  • 684
    Passagers

  • 400
    Equipage

  • 30277 T
    Poids

  • 25 M
    Largeur

  • 180 M
    Longueur

  • 18 M
    Vitesse

  • 11
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.